-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mentor. Père de substitution. Modèle en quelques sortes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Mentor. Père de substitution. Modèle en quelques sortes. Vide
MessageSujet: Mentor. Père de substitution. Modèle en quelques sortes.   Mentor. Père de substitution. Modèle en quelques sortes. Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 14:00





Emmanuel P². Nom
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.




+/- 45 ans + Grossiste en produits de la mer + Divorcé + Michael Fassbender / Nicolaj Coster-Waldau / Christian Bale
L'histoire est totalement libre, sauf les points suivants :
• Il a rencontré la femme à laquelle il a été marié tandis qu'ils étaient tous les deux au collège. Ils sont sortis ensemble à partir de ce moment et ne se sont pas séparés, même pour un break.
• Ils sont devenus parents d'un petit garçon tôt, à tout juste dix-huit ans tous les deux, et se sont mariés ensuite. Ils ont été heureux et n'ont pas eu d'autres enfants.
• Leur fils a été tué à cause de ses mauvaises actions et mauvaises fréquentations alors qu'il venait d'avoir vingt-deux ans (Donc ses parents avaient quarante ans). Il sortait dans les rues, se battait, dealait des drogues dures et était impliqué dans une série de petits cambriolages de particuliers et de boutiques. L'assassin n'a jamais été trouvé, mais il s'agissait d'un règlement de compte, le père en est persuadé.
• De ce jour-là, le couple s'est déchiré, et ils ont décidé de divorcer, incapables de surmonter cette perte cruelle.
• C'est un ancien boxeur semi-professionnel, mais il avait arrêté les combats pour l'argent à vingt-cinq ans, âge auquel il avait ouvert son business de grossiste de produits de la mer sur le port d'Etretat. Aujourd'hui c'est lui le seul à tenir bon dans la petite cité maritime, et c'est une entreprise rentable, qui commence à s'agrandir sur d'autres ports de la région.
• Lorsqu'il a rencontré Alexandre à la salle de combat, il a tout de suite senti quelque chose entre eux. Alex ressemble à son fils décédé, sauf que lui a eu de la chance d'être encore aujourd'hui bien vivant. Depuis, ils sont devenus relativement proches, même si connaissant le blond, Rome ne s'est pas faite en un jour. Cela fait un moment qu'ils se battent à deux, et chacun parle un peu plus volontiers de lui à l'autre.



Alexandre L. Leroy


Tu me rappelles un fils que j'ai perdu, je te protège comme j'aurais du le protéger.

Alex lui a rappelé son fils à la seconde où ils se sont rencontrés. La même assurance, la même méfiance, et la même rage farouche au combat. On pourrait sûrement parler d'une aura entourant ces gamins qui avaient fait leurs armes dans la rue, bien contre le gré de leurs parents. Toujours était-il qu'ils s'étaient approchés comme ça, et comme apprivoisés. Rapidement, le jeune homme a fait confiance à son aîné, et au fur et à mesure des entraînements, ils ont développé une certaine complicité. Alex a trouvé son maître au combat, et pas que. Ils savent tous les deux beaucoup de choses sur leurs passés respectifs, et de ce fait, l'aîné protège son cadet comme un père protégerait son fils, et le cadet fait en sorte de bien le rendre à son aîné, comme un fils cherche à rendre fier son père. C'est une belle relation qu'ils ont, l'un réparant l'autre, lui gardant les deux pieds bien ancrés dans la réalité et, même si Alex a son père et que jamais il ne lui tournera le dos, il a parfois l'impression d'avoir trouvé un deuxième père, car il a vraiment saisi les enjeux de cette vie que vivait précédemment le parisien, tout en le poussant à ne pas retomber dans ses vieux travers. Le grossiste a même été jusqu'à proposer un travail dans son entreprise au jeune blond après que celui-ci ait perdu son emploi en boîte de nuit.


code acidbrain

Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Mentor. Père de substitution. Modèle en quelques sortes. Vide
MessageSujet: Re: Mentor. Père de substitution. Modèle en quelques sortes.   Mentor. Père de substitution. Modèle en quelques sortes. Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 14:01

Hello toi qui regarde ce pré-créé ! Tout d'abord, sache que je t'en remercie infiniment !
Si tu choisis de l'incarner, il y a quelques points que je voudrais te préciser ;
• L'avatar est plutôt libre, j'ai proposé trois hommes que je juge bien pour le rôle mais si tu as une autre idée, je t'en prie, propose-moi, ma boîte à MP est totalement ouverte ! Sache cependant que je cherche quelqu'un qui puisse tenir tête au mètre quatre-vingt deux de muscles et de puissance brute qu'est Alex tel que je le décris dans les RPs.
• Au niveau de ton intégration au jeu, je pense que ça ne devrait pas être compliqué ; entre ses meilleurs amis et ses demies-sœurs, Alex connaît du monde, et tu devrais rapidement rencontrer ce petit monde, qui connaît du monde ... Bref Alex connaît déjà du monde et peut te permettre de t'intégrer rapidement dans les groupes déjà formés par les différents personnages.
• Pour ce qui est de l'activité, je ne demande pas l'impossible, un petit RP par semaine me semble un bon minimum et quant à la longueur eh bien ... Je préfère largement la qualité à la quantité ! Et j'aimerais aussi que le personnage soit actif avec d'autres personnages, histoire qu'il évolue bien, et qu'il ne devienne pas lassant s'il ne s'axe qu'autour d'Alexandre. Enfin, ça, après, c'est pour que tu ne t'ennuies pas parmi nous !
• Enfin, l'âge et le nom sont totalement libres et à ta convenance, mais j'aimerais vraiment qu'il n'ait pas beaucoup moins de quarante-cinq ans, étant donné qu'il a perdu son fils à quarante ans et qu'il faut du temps pour faire ce deuil et s'imaginer reprendre une vie normale ... Enfin c'est juste une question de cohérence !

Du coup, pour toute question ou idée ma boîte à MP t'est ouverte, ou bien la zone invités si jamais tu ne nous as pas encore rejoint. Au plaisir de RPer avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
 

Mentor. Père de substitution. Modèle en quelques sortes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Avis de recherche :: Personnes recherchées-