-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Locked out of Heaven » † Alexandre L. Leroy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





« Locked out of Heaven » † Alexandre L. Leroy Vide
MessageSujet: « Locked out of Heaven » † Alexandre L. Leroy   « Locked out of Heaven » † Alexandre L. Leroy Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 13:52



Alexandre Louis Leroy
I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness, no more tomorrow down in the hollow


Dans la catégorie enfant de cœur, nous avons Alex. Il a fait six mois de détention pour mineurs pour avoir refait le portrait d'un mec qui frappait la fille pour laquelle il aurait été prêt à tuer, Camilla, son amie, sa bonne conscience dans les mauvais moments, aujourd'hui encore sa meilleure amie avec laquelle il a fait les quatre-cents coups. Il a pris sous son aile Florent, un gamin de bons quartiers venu traîner dans les rues, l'entraînant dans toutes les situation improbables et dangereuses dans lesquelles il était fichu de se retrouver. Aujourd'hui les trois se sont calmés, Camilla est maman, Florent est papa. S'il ne l'avouera pas devant des inconnus, Alex est complètement gaga d'Alix, la fille de Camilla, qu'il considère comme sa nièce, et encore plus de Ronan, son filleul, le fils de Flo'. Il s'est mis à pouponner et biberonner, et ça, c'est très drôle à voir. Ce n'est pas tout à fait ce dont on s'attendrait d'un tel personnage. Il est tombé amoureux deux fois dans toute sa vie ; la première a été un fiasco total. La deuxième est toute neuve, et il a vraiment peur de tout foutre en l'air. Il se montre extrêmement prudent. Il a un fils, Jérémy, dont il n'a eu vent de l'existence que 5 ans après sa naissance. Alex avait rompu avec la mère du petit juste avant de quitter Paris. C'est à cause de ce fils, qu'il n'a pas reconnu et qu'il rechigne à connaître, que sa première vraie histoire d'amour a été détruite, et il en veut à la mère et au garçon pour cela. Il a un demi-frère, Robin, le fils aîné de son père, qu'il a rencontré il y a à peine quelques mois, et dont il ne savait rien. Pour ça, il en veut à son père. Il a aussi deux demies-sœurs par alliance, Elliana et Savannah, les filles de la nouvelle épouse de son père, et il les considère toutes trois comme sa famille de sang. Il a aussi une demie-sœur par sa mère, Elizabeth, qui a elle aussi été abandonnée par leur mère peu de temps après sa naissance. Hormis avec son frère, Alexandre s'entend à merveille avec sa fratrie et se battrait jusqu'à la mort s'il le fallait pour ses sœurs. Dans la catégorie rescapé de l'année, nous avons Alexandre. Survivant d'un braquage avec ses amis, il a ensuite pris une balle de chasse et s'est vidé de son sang, ne devant son salut qu'à sa sexfriend de l'époque.
Alex a un physique athlétique, mis en avant par les tatouages qui recouvrent quasiment tout son corps. Il porte aussi de nombreuses cicatrices ; les toutes petites marques de son passé de bagarreur, mais aussi d'autres plus importantes. L'entrée biseautée d'une balle de chasse à l'arrière de son épaule droite, et la sortie crantée à l'avant de la même épaule. Ce sont comme deux étoiles, celle de l'arrière étant plus impressionnante. Son épaule est aussi déformée à cet endroit-là, preuve de la reconstruction artificielle de l'os explosé par le chasseur. Juste en dessous des côtes, du côté du cœur, il y a aussi une incision crantée et irrégulière, qui tire vers le haut, vestige d'un braquage où il a pris un coup de couteau qui s'est arrêté à un petit centimètre seulement de son cœur.
Il se sent bien dans sa peau, donc il a tendance à se balader en jean ou en boxer uniquement chez lui, et d'ouvrir la porte dans cette tenue ○ Pour les soirées, c'est Jack Daniel's ou rien. Il a arrêté les mélanges depuis longtemps, mais pas les cuites. Il ne sait pas se restreindre ○ Lorsqu'il se sent en colère, il frappe dans les murs, les objets, peu importe, mais il fait ressortir sa colère sinon il se sent capable de tuer quelqu'un ○ Une fois par semaine, il joint sa petite demie-sœur par Skype, parce qu'elle habite trop loin et qu'il déteste ne pas la voir grandir.
26 ans
Français
Hétérosexuel
En couple
Rue Brémont - Boulangerie - 2ème
Serveur en boîte de nuit
Habitant
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





« Locked out of Heaven » † Alexandre L. Leroy Vide
MessageSujet: Re: « Locked out of Heaven » † Alexandre L. Leroy   « Locked out of Heaven » † Alexandre L. Leroy Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 13:52



Les demoiselles

Elliana Andaraniel

Elliana est la fille de ma belle-mère. Et oui, mon père est de nouveau amoureux. Mais voilà, j'adore Elli' et sa mère. C'est ma famille plus que le serait ma mère biologique, même si je ne les connais que depuis cinq ans. Honnêtement, Elli', c'est ma sœur, je l'adore, je ne supporte pas qu'on puisse lui faire du mal. Le premier qui s'en prend à elle risque sa vie, surtout que je ne suis pas un ange. Pour ça, je m'entends bien avec Camille, son meilleur ami. J'ai souvent peur pour elle et je sais que je ne suis en aucuns cas à la hauteur. Je la mets trop facilement en danger, mais elle semble me le pardonner, puisqu'elle est venue me récupérer en miettes. Mon Elli' à moi ♥
Camilla Deleska
Il faut dire que dans le genre conneries, j'en ai faites. Mais jamais seul, non y'avait la bande, y'avait les potes. Et dans la bande, et dans les potes, il y avait Camilla. De trois ans ma cadette, c'était la plus jeune, mais pas la plus sage, loin de là! Et dans la bande, on connaissait des liens étroits. Alors voilà, Cam', je l'adore, c'est une super amie, même si j'ai un peu perdu sa trace. Je trouve ça super de la retrouver ici. Elle a changé, mais j'ai changé. Et même si je ne m'attends pas à la retrouver ici, je suis bien content. Elle m'a manqué. Je suis super heureux qu'elle soit là, et encore plus heureux pour elle en sachant qu'elle est réellement heureuse dans sa vie de maman. Elle a une fille adorable, un homme qui semble la rendre pleinement heureuse ... Et moi toujours occupé de l'embêter, pour ne déroger à rien alors ... Je crois que c'est juste le bonheur, qu'on soit de nouveau tous ensemble.

Elizabeth Dubois

J'ai rencontré Elizabeth en flânant. A vrai dire, je lui suis totalement rentré dedans, sans le vouloir. Pour me faire pardonner, je lui proposai un café. C'est ainsi que nous parlâmes un peu de ce qui faisait qu'on était respectivement à Etretat. Et son histoire, assez similaire à la mienne, m'a vite intrigué. Elle avait un demi-frère, que sa mère avait abandonné peu après la naissance. Et sa mère lui avait refait le même coup? Vous croyez au coïncidences? Moi non. On a le même sang dans les veines. Ça secoue, n'est-ce pas ? Oui, ça secoue. N'empêche qu'au fur et à mesure, j'apprends à la connaître. C'est ma sœur, au même titre qu'Elliana, et je ne supporte pas non plus qu'on la blesse.
Clarissa Charmant
Petite chose intrigante. Jolie connaissance. Jeu de séduction sans importance. Puis intérêt sincère. Sentiments. Clary et moi, ça n'était écrit nul part et pourtant ... C'est arrivé. Je l'ai cherché, j'ai joué de mon charme, ris aux dépens de sa timidité, de sa réserve ... Avant de tout simplement chaviré à cause de ça, justement. Cette petite singularité qui faisait qu'elle était qui elle était. Des filles comme elle, pour sûr, j'en avais déjà croisées, mais je ne m'y étais jamais intéressé. Elle, par contre, c'est un peu par hasard, contraint et forcé, puis par curiosité que je l'ai approchée, et sa façon d'être m'a fait perdre à mon propre jeu. Allez savoir pourquoi, allez savoir comment, je suis petit à petit tombé amoureux. Aujourd'hui, ce sont peu de sentiments, mais qui me donnent envie d'en découvrir d'autres encore. Si je ne lui ai pas dit encore, je l'aime. Et je compte bien le lui prouver !
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





« Locked out of Heaven » † Alexandre L. Leroy Vide
MessageSujet: Re: « Locked out of Heaven » † Alexandre L. Leroy   « Locked out of Heaven » † Alexandre L. Leroy Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 13:52



Les damoiseaux

Florent Chevalier

Tout est dit dans le titre. Flo', c'est mon petit protégé. Je l'ai connu à Paris, quand je suis sorti de mes quelques mois de détention pour mineur. J'avais quelques chose comme dix-sept ans, lui treize et... J'ai très vite senti qu'il ne collait pas dans le paysage. Il était là, trop gentil et trop tendre, il nous suivait dans toutes nos conneries mais ce n'était franchement pas quelque chose pour lui. Une paire de fois les autres ont voulu lui retomber dessus quand nos coups foireux dérapaient. Mais ce qu'ils n'avaient pas prévu c'était que moi, Alex, qu'on craignait car on savait que je n'avais pas de limites, je me mettrais entre deux. Ce qu'ils n'ont pas assimilé c'est que Flo', je savais qu'il était différent et que je ne voulais pas vraiment qu'il devienne comme nous parce que pour cela il devrait trop changer. Alors c'est vite devenu mon petit protégé et j'ai essuyé pas mal de fois les critiques sur le fait que je tenais tête à tout le monde pour lui. Mais je sais pas, il y avait un truc entre nous, une connexion, quelque chose. Enfin, tout ça pour dire que je ne regrette pas d'avoir été là pour lui. Quand je suis parti, j'ai tout planté sans un regard en arrière, y compris lui. Je suis bien content de l'avoir revu, ici. Il n'a pas vraiment changé. Il a continué avec la bande plus longtemps que moi et même si ça n'a jamais été son truc il a dû déconner aussi pas mal. N'empêche qu'aujourd'hui on se revoit avec plaisir. Il est posé avec sa copine, je commence à me poser avec la mienne. Et puis, on a traversé le braquage à deux. Et je m'en veux énormément parce qu'il a pris deux balles à cause de mon coup d'éclat raté. Il est sacrément amoché. Sa remise en état a été bien plus longue que la mienne. Je m'en veux à mort, ouais. Surtout que je l'ai mis en danger, sa copine avec... Enfin, copine. Sa femme, oui. Ils se sont mariés, et j'étais son témoin. Maintenant je suis le parrain de leur fils, et c'est quelque chose de très important à mes yeux, comme une nouvelle marque de confiance. Je décrocherais la lune pour lui. Je lui dois énormément, surtout depuis qu'il est venu me sortir de la rue une fois de plus.
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







« Locked out of Heaven » † Alexandre L. Leroy Vide
MessageSujet: Re: « Locked out of Heaven » † Alexandre L. Leroy   « Locked out of Heaven » † Alexandre L. Leroy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Locked out of Heaven » † Alexandre L. Leroy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Maison pour tous :: Registre des liens-