Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 
 

 Agréable compagnie [ Elena ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité







Agréable compagnie [ Elena ] Vide
MessageSujet: Agréable compagnie [ Elena ]   Agréable compagnie [ Elena ] Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 18:36

Steven avait passé à l'extérieur en bonne compagnie. Il avait rencontré Elena, une jeune femme qui semblait lui plaire. Mais il préférait la connaitre un peu plus avant d'imaginer une relation avec elle. La journée était passé à toute vitesse, les deux jeunes personnes avaient décidés qu'il était temps de rentrer. Mais Steven ne voulait pas quitter la jeune femme, elle lui était d'une très bonne compagnie. Après avoir prit la nourriture, Elena avait prit le pas, puis le jeune homme l'avait suivit. Elle l'aida en lui ouvrant une porte d'un grand bâtiment, il la remercia. Puis il rentra à l'intérieur, Steven suivit Elena car il ne savait pas trop ou était son appartement. Finalement, ils arrivèrent tous deux devant une porte. Elena s'était arrêté alors il en avait conclut que c'était l'appartement de la jeune femme.

>> C'est plutôt sympathique ici

Dit il. Il observait ce couloir, puis regarda la jeune femme, avec un sourire aux lèvres. Maintenant, il fallait sûrement la laisser tranquille. Il l'avait raccompagné chez lui, peut être voulait elle rester seule ? Steven ne voulait pas s'incruster chez elle, mais comment dire, il avait un peu de mal.
Revenir en haut Aller en bas


Le Cœur
Le Cœur
    Admin skip; Petit mais puissant

Messages : 835
Date d'inscription : 16/09/2008






Agréable compagnie [ Elena ] Vide
MessageSujet: Re: Agréable compagnie [ Elena ]   Agréable compagnie [ Elena ] Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 15:49

    L'après-midi était passée à une vitesse affolante. C'est vrai que lorsque l'on est en bonne compagnie et que l'on s'amuse, quelques heures passent très rapidement. Si bien que l'on croit que ça n'a duré que quelques minutes. Et bien là, c'était le cas. Elena avait passé l'une des meilleures après-midi possibles à l'académie. Bon ça ne faisait pas longtemps qu'elle était ici et les chevaux comptaient avant tout. Mais Steven lui offrait sa compagnie, et elle n'était pas désagréable. Loin de là...

    Il lui proposa donc de la raccompagner. La demoiselle lui montra le chemin, le précédent d'un pas pour qu'il ne se perde pas en chemin... Une fois arrivés devant la porte de son appartement, la voix du jeune homme résonna encore une fois, faisant part de ses pensées sur l'endroit. Elena ouvrit la porte et la laissa grande ouverte avant d'y entrer.

      - Entre, je t'en prie !


    Elle allait bien lui proposer quelque chose à boire ou à manger pour discuter un peu plus, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
https://hb-normandy.forumactif.org


Invité
Invité







Agréable compagnie [ Elena ] Vide
MessageSujet: Re: Agréable compagnie [ Elena ]   Agréable compagnie [ Elena ] Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 16:03

Devant la porte, Steven vit un bout de l'intérieur. Elena l'invita ensuite à rentrer. Il pouvait bien refusé cette offre, mais au contraire, il affichait un sourire heureux et passa le seuil de la porte pour enfin découvrir l'appartement d'Elena. Il semblait être spacieux et très agréable, les nuance de couleur se mélangé bien. Il fut émerveillé par l'appartement, les mains toujours prisent. Il cherchait un endroit pour déposer la nourriture. Puis finalement, il demanda à Elena car il ne voulait surtout pas s'étaler.

>> J'peux mettre ça ou ?


Dit il en regardant ce qu'il avait dans les mains. Le jeune homme regardait la jeune femme et attendait sa réponse. Il a ait tout de même remarquer que l'appartement semblait bien rangé. Il quitta le regard de la jeune femme pour regarder plus en détail la pièce dans laquelle il était.

>> Bel appart'


Dit il, lui pour le moment le sien était comment dire, un peu en bordel. Il n'avait guère prit de temps pour ranger tous ses cartons. Dans son salon, c'était remplit de carton, parfois même pas ouvert.
Revenir en haut Aller en bas


Le Cœur
Le Cœur
    Admin skip; Petit mais puissant

Messages : 835
Date d'inscription : 16/09/2008






Agréable compagnie [ Elena ] Vide
MessageSujet: Re: Agréable compagnie [ Elena ]   Agréable compagnie [ Elena ] Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 16:17

    Craignant qu'il n'entre pas, elle avait laissé la porte grande ouverte et était allé dans sa chambre. Mais le jeune homme n'eut pas à se faire prier pour passer le seuil et pour entrer dans l'appartement. Elle ressortit de la chambre avec une bouteille de coca et un verre vides pour aller dans la cuisine les rangés. A vrai dire, elle n'avait pas prévue que quelqu'un viendrait et même s'il y avait peu de chances pour que Steven aille dans la chambre de la demoiselle, elle n'aimait pas savoir que son appartement était en désordre. Enfin en désordre, façon de parler. Il y avait plusieurs bouquins de chevaux qui trainaient sur la table du salon, deux ou trois télécommandes sur le canapé. C'était pas très rangé, pour Elena seulement.

      - Dans la cuisine... Suis-moi !


    L'appartement n'était pas bien grand mais il ne pouvait aisément pas deviner que la cuisine se trouvait à un endroit... Elle lui fit signe et alla dans la cuisine en le précédant, encore. Rapidement, elle mit son verre dans l'évier et la bouteille dans le sac pour bah euh, les bouteilles...

      - Merci mais euh, ce n'est qu'un appart' banal...
Revenir en haut Aller en bas
https://hb-normandy.forumactif.org


Invité
Invité







Agréable compagnie [ Elena ] Vide
MessageSujet: Re: Agréable compagnie [ Elena ]   Agréable compagnie [ Elena ] Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 18:07

Steven avait suivit du regard la jeune femme qui partait dans une autre pièce. Il remarqua plusieurs livres sur les chevaux qui trainaient sur une table, il les souleva pour voir chaque titre et couverture du livre. Intéressant, tout ça. Il la revit venir avec à la main une bouteille et un verre. La cuisine, oui, il suivit la jeune femme, observant chaque détails de l'appartement. Steven était un homme qui adorait observer tout autour de lui, cela pouvait apprendre beaucoup sur la personne. En tout cas, il avait remarqué ses livres donc elle adorait les chevaux. Le jeune homme écoutait la jeune femme, toujours un sourire sur les lèvres, il posa ce qui encombré ses mains, puis il s'appuya contre un placard, il n'avait pas envie de s'assoir enfin du moins pour le moment. Il préférait regardait la jeune femme bougeait. Il ne su quoi dire, mais il trouva vite.

>> Tu lis de bons livres, d'après ce que j'ai vu.


Il désignait les chevaux sur la table du salon, lui en avait certains aussi. Il les lisait de temps à autre pour ne pas oublier comment se comporter face à un cheval. Le jeune homme n'avait cesser de sourire, donc encore et toujours un sourire illuminait son visage. Il observait la jeune femme s'occupait dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas


Le Cœur
Le Cœur
    Admin skip; Petit mais puissant

Messages : 835
Date d'inscription : 16/09/2008






Agréable compagnie [ Elena ] Vide
MessageSujet: Re: Agréable compagnie [ Elena ]   Agréable compagnie [ Elena ] Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 18:31

    Tandis qu'elle s'affairait dans l'appartement, essayant vainement de ranger ce qui était resté en l'état, Steven était encore sur le pas de la porte. Elle l'entendit finalement fermée celle-ci, sans doute avec le pied, et se dirigeait vers la cuisine, à la suite d'Elena. Elle lui désigna le plan de travail, l'invitant à y déposer ce qu'il avait dans les mains. Ce qu'il fit immédiatement. Presque aussitôt, la demoiselle rangea ce qui restait de leur "dîner" du midi. Elle le vit s'appuyait contre l'un des placards de la cuisine, et se mit à le fixer quelques instants. Immobile et silencieuse, sa "contemplation" fut de courte durée puisque le jeune homme vint l'interrompre. Enfin, il lui dit que les livres qu'elle possédait en pagaille, étaient de bons livres. A cette réflexion, elle sourit.

      - Je les ai tous lu au moins 3 fois...


    Elena sourit à cette pensée. Oui, elle les connaissait par coeur mais n'éprouvait pas le besoin de le crier sur tous les toits. Après tout, même si tout le monde ici était là pour les chevaux, peu d'entre eux lisaient des livres concernant ses animaux. Ce qui était bien dommage d'ailleurs...

    Le sourire sur le visage de Steven semblait résolument figé. Un petit malaise s'installa chez Elena, bientôt dissipé lorsque son téléphone sonna. Elle hésita à répondre. Que penserait-il si elle décrochait alors qu'il était là ?

      - Tu permets que je... décroches ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hb-normandy.forumactif.org


Invité
Invité







Agréable compagnie [ Elena ] Vide
MessageSujet: Re: Agréable compagnie [ Elena ]   Agréable compagnie [ Elena ] Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 18:55

Steven lisait pour le plaisir, car tout ce qu'il lisait, il l'avait apprit en côtoyant des chevaux, lorsqu'il vivait encore chez ses parents. Les méthodes, il les connaissaient, il les utilisaient en fonction des chevaux. Il lisait juste pour ne pas oublier, mais surtout parce que cela pouvait toujours servir, il en avait eu la preuve lorsqu'il avait rencontré Temptation. Son calme et sa patience avait été un bon positif pour lui, m'enfin!! Il restait toujours appuyé contre un placard, à écouter la jeune femme qui lui répondit. Elle les lisait plusieurs fois, elle devait les connaitre par coeur à force. Elle ne devait pas avoir de mal à approcher un cheval. Le téléphone se mit à sonner, Stevenn cherchait le téléphone du regard mais il ne le vit pas, il était peut être passé à côté. Il regardait Elena ensuite, qui lui demandait si elle pouvait répondre. Il répondit avec décontraction.

>> Vas y. Tu es quand même chez toi.


Ce n'était sûrement pas ça qui le dérangeait, en plus elle était chez elle. Il ne fallait pas qu'elle s'inquiète pour lui. Le téléphone sonnait encore et toujours et il ne l'avait toujours pas vu.
Revenir en haut Aller en bas


Le Cœur
Le Cœur
    Admin skip; Petit mais puissant

Messages : 835
Date d'inscription : 16/09/2008






Agréable compagnie [ Elena ] Vide
MessageSujet: Re: Agréable compagnie [ Elena ]   Agréable compagnie [ Elena ] Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 19:16

    Habituellement, elle se serait jeté sur le téléphone mais là, elle voulait plutôt jeter le téléphone. Bah oui, elle était en bonne compagnie et cet idiot s'était mit à sonner. D'ailleurs, qui pouvait bien l'appeler ? Peu de personnes de son entourage connaissaient ce numéro. Et puis, ses parents ne pouvaient pas l'appeler... Et ça ne pouvait pas être des commerciaux puisque la demoiselle avait mit son numéro de téléphone sur liste rouge. Pas très pressée de décrocher, elle afficha un sourire d'excuse à l'encontre de Steven. Se déplaçant dans la cuisine, elle ouvrit un tiroir et en ressortit le téléphone.

      - Allô ?


    C'était pas franchement commun d'avoir son téléphone dans un tiroir de sa cuisine mais Elena tenait à sa tranquilité. Ainsi, lorsqu'elle dormait, le téléphone regagnait le tiroir. D'habitude, elle pensait à le sortir mais là, elle avait totalement oublié...
Revenir en haut Aller en bas
https://hb-normandy.forumactif.org


Invité
Invité







Agréable compagnie [ Elena ] Vide
MessageSujet: Re: Agréable compagnie [ Elena ]   Agréable compagnie [ Elena ] Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 19:52

Steven avait un téléphone, qu'il avait toujours dans sa poche et surtout toujours éteint. Il ne s'en servait presque pas, on pouvait même dire qu'il ne l'utilisait jamais. Il n'était pas malheureux du tout, mais le téléphone continuait à sonner, cela semblait peut être important mais Steven ne voulait pas savoir. Steven secoua la tête en signe de compassion, il ne lui en voudrait pas pour ça. Ce qui intrigué le jeune homme, c'est qu'il ne voyait pas le téléphone, c'est ensuite qu'il comprit. La jeune femme s'était déplacé dans la cuisine et avait ouvert un tiroir ou elle en sortit ce fameux téléphone. bonne cachette, c'est sur que là, il pouvait toujours le chercher. Il se murmura à lui même.

>> Bonne cachette

Il restait calme c'était la moindre des choses, surtout qu'il n'était pas chez lui. Il pouvait entendre la conversation mais ce qu'il écoutait surtout c'était la belle voix d'Elena. Il la regardait sans cesse, monsieur tombait sous le charme, il fut tout à coup pensif. Il se rappelait de ses anciennes conquêtes qui malheureusement l'avait quitté à cause de sa jalousie. Il n'avait pas que des qualités, et son horrible défauts était celui d'être jaloux. M'enfin!!
Revenir en haut Aller en bas


Le Cœur
Le Cœur
    Admin skip; Petit mais puissant

Messages : 835
Date d'inscription : 16/09/2008






Agréable compagnie [ Elena ] Vide
MessageSujet: Re: Agréable compagnie [ Elena ]   Agréable compagnie [ Elena ] Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 20:21

    La demoiselle ne fit plus du tout attention au jeune homme. Obnubilait par sa conversation, elle en oublia qu'elle avait un invité. Mais Steven ne devrait pas lui en vouloir. Enfin, elle espérait... Donc, Elena parlait avec quelqu'un. Quelqu'un qu'elle connaissait mais qu'elle n'appréciait pas particulièrement. Pour tout dire, c'était la soeur d'un de ses ex. Oh bien sûr, la demoiselle ne collectionnait pas les ex mais elle en avait déjà quelqu'uns. Pas que des cadeaux à vrai dire...

      - Pourquoi tu m'appelles ?
      - ...
      - Je ne veux plus lui parler !!


    Sa voix était dure, ferme et non demandeuse de réponse. Cette fille voulait lui passer son ex qui se languissait de ne plus la voir comme avant. Elena avait abandonné son travail de l'époque pour venir à l'académie. Et son ex était un ancien collègue. Soudain, sa voix changea du tout au tout et se fit presque mielleuse.

      - Oh Thomas... Tu vas bien ?
      "Tu me manques..."
      - Euh rappel-moi... C'est toi qui m'as plaqué non ?!
      "Je ne savais pas ce que je faisais. Pardonnes-moi... Et reviens-moi !"
      - Ecoutes, j'ai refais ma vie, je suis bien sans toi...


    Elena avait toujours une voix calme et posée. Elle n'avait pas pour habitude de s'énerver contre quelqu'un. Surtout pas quelqu'un qu'elle avait aimé par le passé. Et même si là, il commençait à la gonfler, jamais elle n'aurait hausser la voix. Le dénommé Thomas semblait s'énerver lui, au bout du fil.
Revenir en haut Aller en bas
https://hb-normandy.forumactif.org


Invité
Invité







Agréable compagnie [ Elena ] Vide
MessageSujet: Re: Agréable compagnie [ Elena ]   Agréable compagnie [ Elena ] Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 20:59

Steven ne resta pas longtemps immobilisé contre le placard, il se mit à marcher dans tout l'appartement. Il regardait chaque tableaux, chaque bouquins et chaque détails qui attirait l'attention. Il ne touchait bien sur pas à n'importe quoi, il avait prit un bouquin et il commençait à le lire, il était intéressant, c'était évident qu'elle les ai lu 3 fois. Steven écoutait plus ou moins la conversation, mais il sentait une certaine gêne, lui il était là à écouter une discussion qui ne le regarder en rien. Il tendit légèrement l'oreille pour voir que la voix d'Elena avait changé, elle était d'abord ferme et dure puis la minute d'après elle était calme et posée. Le jeune homme sans le vouloir n'arrivait plus à lire le livre qu'il tenait dans la main, il écoutait plus la discussion. Il eut quelques informations sur la personne qui tenait Elena au téléphone, c'était un certain Thomas. Il regardait Elena en se posant des questions, peut être qu'elle n'était pas libre, ce Thomas était sûrement son petit ami, c'est l'idée qu'il lui vint en première. Mais au fil de la discussion, il comprit que c'était un ex petit ami. Puis Stev' revint dans la cuisine, et il se remit contre le placard. Peut être était il temps qu'il parte ? Il tenta de parler, pour lui dire qu'il allait partir mais rien ne sortit.

>> ....

Ok, il n'avait pas envie de partir mais il se sentait de trop et pour lui il brisait son intimité. Finalement il lança, il ferma les yeux car c'était sortit seul, peut être était ce le fait qu'il se sentait pas à l'aise et puis il était mais bon ce n'était qu'un prétexte.

>> Tu veux que je te laisse ?

Lui dit il avec une certaine gêne.
Revenir en haut Aller en bas


Le Cœur
Le Cœur
    Admin skip; Petit mais puissant

Messages : 835
Date d'inscription : 16/09/2008






Agréable compagnie [ Elena ] Vide
MessageSujet: Re: Agréable compagnie [ Elena ]   Agréable compagnie [ Elena ] Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 22:17

    Consciente de la présence de Steven, elle tenait vraiment à abréger la conversation. Thomas commençait sérieusement à lui taper sur le système. Cela faisait pratiquement 4 mois qu'ils ne s'étaient pas parlé. Et forcément, cet idiot la rappel le jour où ils auraient fêté leur 1 an ensemble. Non pas que cette relation n'avait pas compté, loin de là. Parce que resté 8 mois avec le même, c'était quand même de l'amour... Mais là, elle était partie pour l'oublier, pour tout recommencer. Et lui... Quoi ?! Il comptait débarqué dans les jours à venir ?! Cette fois-ci, Elena perdit sa patience et son calme.

      - Qui t'as dis où j'étais ?!
      "J'ai promis de ne rien dire..."
      - C'est mes parents, c'est ça ?
      "..."
      - J'en étais sûr !


    Elena ne tenait plus en place. Le téléphone toujours collait à l'oreille, elle tournait en rond dans la cuisine. Elle aurait dû se douter que ses parents ne tiendraient pas leur langue. Enfin, pour ce qui était de son père, elle avait toute confiance en lui. Mais pour sa mère... Sa, c'était une autre histoire. Mais elle cessa d'y penser en entendant la voix de Steven. C'est vrai, il était encore là.

      - Non non restes ! J'ai bientôt finis...


    Et re-scène de ménage. A qui tu parles ? Qui doit rester chez toi ? Qu'est-ce que tu as bientôt fini ? Elena était trop gentille... Elle n'avait jamais raccroché au nez de personne et ce n'était pas aujourd'hui qu'elle allait commencer. Désespérée, elle tenta un regard vers Steven. Un regard qui se voulait rassurant mais qui ne l'était pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://hb-normandy.forumactif.org


Invité
Invité







Agréable compagnie [ Elena ] Vide
MessageSujet: Re: Agréable compagnie [ Elena ]   Agréable compagnie [ Elena ] Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 22:44

Steven suivait la discussion avec attention. Elle semblait plus ou moins heureuse de parler à ce Thomas. D'ailleurs, il semblait lui poser des questions lorsqu'elle lui répondit en lui disant qu'il pouvait rester. Ce genre de gars énervaient royalement Steven c'est ce qu'il appelait un gros boulet, un gars qui s'accroche sans intérêt. Si Stev' aurait fait avec ses conquêtes, hé ben il en aurait pas finit. Steven toujours contre le placard, croisa ses bras contre son torse et écoutait la discussion sans rien dire. C'est alors qu'il croisa le regard d'Elena qui semblait rassurant. Il voulait bien l'aider à se débarrassé de ce Thomas, mais c'était un peu trop osé, et puis elle n'était sûrement pas d'accord pour cette aide généreuse. Pendant toute la discussion, il remarquait des moments ou Elena fit les cents pas dans la cuisine. En plus, il avait écouté que ses parents l'avaient trahit. Comment des parents pouvaient ils trahir leur enfants ? Pour sa part, ses parents n'étaient pas comme ça.

Stev' eut une envie de boire, les bouteilles posaient sur la cuisine, il décroisa ses bras et en tendant son bras, il arriva à attraper une bouteille d'eau qu'il ouvrit et prit une grosses gorgée puis referma la bouteille. Il regardait Elena, sans savoir si il pouvait l'aider ou non, car finalement il pouvait se faire passer pour le nouveau petit copain d'Elena puis l'envoyait baladé ce Thomas.
Revenir en haut Aller en bas


Le Cœur
Le Cœur
    Admin skip; Petit mais puissant

Messages : 835
Date d'inscription : 16/09/2008






Agréable compagnie [ Elena ] Vide
MessageSujet: Re: Agréable compagnie [ Elena ]   Agréable compagnie [ Elena ] Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 23:18

    Finalement, Elena arrêta de faire les cents pas dans la cuisine. Elle se figea presque lorsqu'elle vit que Steven semblait l'écouter. Oh, ça ne devait pas être ça... Il était poli & tout & tout... Alors écouter une conversation privée, vous pensez. En même temps, elle n'était pas des plus discrètes. Pendant que le jeune homme se servait à boire dans ce qu'il venait de rapporter de leur pique-nique improvisé, la demoiselle tapota sur le plan de travail, écoutant son interlocuteur. Il commençait sérieusement à lui prendre le chou. Par moment, elle émettait un bruit bref ou un "Oui" quelque peu murmuré.

      - Il y a d'autres boissons au frigo si tu veux...


    Elle venait de s'adresser à Steven d'une voix douce et très intelligible. Aussitôt, il y eu une réaction au bout de l'appareil. Genre "A qui tu parles ?", "Pourquoi tu lui proposes à boire ?" et tout un tas d'autres choses... Elena voyait bien que le jeune homme avait l'air quelque peu gêné par le fait qu'il puisse écouter la conversation que la demoiselle avait avec son ex. Et il était vrai qu'elle n'aurait pas dû lui infliger ça. Mais elle avait peur que si elle s'enfermait dans sa chambre quelques minutes, Steven en profite pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://hb-normandy.forumactif.org


Invité
Invité







Agréable compagnie [ Elena ] Vide
MessageSujet: Re: Agréable compagnie [ Elena ]   Agréable compagnie [ Elena ] Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 23:36

Les bras croisés contre son torse, il pensait à toutes sorte de choses. il pensait, le regard fixait sur le sol. Il écoutait la jeune femme répondre par des oui ou des bruits bref. Son interlocuteur devenait lourd, enfin c'était l'avis du jeune homme. Il avait du se faire remarquer par le fait qu'il est prit la bouteille d'eau. Elena lui avait proposé de quoi boire dans le frais. Il redressa la tête pour regarder Elena, et il chercha du regard le frigo, c'était un frigo moyen qui semblait suffire. Le jeune homme marcha jusqu'au frigo, il l'ouvrit puis observa tout l'intérieur, elle avait de petite provision. Il trouva plusieurs bouteilles, un ptit coca pour lui, il trouva une bouteille de cette bonne boisson. Il prit la bouteille, puis pour ne pas déranger la jeune femme, il cherchait dans les placard un verre. Bien sur, il avait prit le temps de fermer la porte du frigo, il sortit un verre puis se servit un peu de coca, il tendit la bouteille à Elena pour lui en proposer. Il ne voulait pas la déranger à lui poser des questions surtout si son ex était au bout du fil. Il sortit un deuxième verre pour mieux se faire comprendre. Il attendait sa réponse. En attendant sa réponse, il prit une gorgée de ce coca qui était bien frais.
Revenir en haut Aller en bas


Le Cœur
Le Cœur
    Admin skip; Petit mais puissant

Messages : 835
Date d'inscription : 16/09/2008






Agréable compagnie [ Elena ] Vide
MessageSujet: Re: Agréable compagnie [ Elena ]   Agréable compagnie [ Elena ] Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 0:03

    Au fur et à mesure, elle comptait les minutes. C'était plus simple que de raccrocher au nez de ce débile. Oui oui parfaitement, c'était un débile. Il s'accrochait comme une sangsue à la demoiselle, comme une moule à son rocher. Tête de moule va ! Mais bien élevée, Elena savait que ce n'était pas poli. Néanmoins, elle savait aussi qu'il n'était pas poli d'être au téléphone lorsque l'on a un invité. Lorsque Steven lui proposa un verre de coca, la demoiselle lui sourit et acquiesça doucement tandis que Thomas lui hurlait toujours dans les oreilles. Finalement, elle se décida.

      - Excuses-moi...
      "Pour quoi ?"


    Elle décolla le téléphone de son oreille et mit fin à la communication en cours. Elle avait fait son choix entre son ex hystérique et le mignon Steven juste à côté d'elle. Au moins, elle s'était excuser. Lorsqu'elle raccrocha, elle parla dans le vide comme si elle parlait à Thomas.

      - Pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://hb-normandy.forumactif.org


Invité
Invité







Agréable compagnie [ Elena ] Vide
MessageSujet: Re: Agréable compagnie [ Elena ]   Agréable compagnie [ Elena ] Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 1:55

La demoiselle aurait pu faire partir Stev' histoire de rester en ligne avec ce Thomas. Jaloux, non, pas du tout, enfin si juste un peu. Plus la communication était longue, plus le jeune homme devenait jaloux, mais ne fit rien voir. Et en plus Elena était libre, elle ne lui appartenait pas. Steven avait attendu la réponse de la demoiselle pour un verre de coca. Il versa donc un peu de coca dans le verre, puis prit son verre dans une de ses mains et le verre de la demoiselle dans l'autre. Il tendit son bras avec au bout le verre d'Elena, c'est à ce moment là, que la jeune femme raccrocha apparemment au nez de cet abruti. Il ne fit aucune remarque déplacé, car ce n'était en aucun cas son problème mais il lui parla tout de même.

>> Ca va ?


Il la regarda toujours avec ce sourire qu'il n'arrivait pas à faire disparaitre. Il ne cherchait pas à savoir qui était ce Thomas ni même ce qu'il voulait, tout cela n'était que son histoire et il n'aimerait pas beaucoup entendre parler de ce Thomas.
Revenir en haut Aller en bas


Le Cœur
Le Cœur
    Admin skip; Petit mais puissant

Messages : 835
Date d'inscription : 16/09/2008






Agréable compagnie [ Elena ] Vide
MessageSujet: Re: Agréable compagnie [ Elena ]   Agréable compagnie [ Elena ] Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 17:15

    Bon au moins, ça c'était fait, elle n'avait pas à y revenir. D'ailleurs, ça l'étonnerait si Thomas rappelait. Non, c'était pas du tout son genre. Il attendrait environ, un moins ou peut-être même deux. Elena priait intérieurement pour qu'il attende au moins une année avant de rappeler. Et s'il pouvait ne pas rappeler du tout, c'était encore mieux. Parce que là, elle saturait... Mais elle ne devait plus faire attention à ce mec, elle en avait un beaucoup mieux, juste dans sa cuisine. Elle s'approcha de Steven et prit le verre de coca qu'il lui tendit. Elle en but une gorgée.

      - Oui oui, ça va merci...


    Elena affichait un sourire mince et pincé malgré le fait qu'elle ne veuille pas inquiéter Steven. Après tout, elle l'avait dit elle-même, elle était passé à autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://hb-normandy.forumactif.org


Invité
Invité







Agréable compagnie [ Elena ] Vide
MessageSujet: Re: Agréable compagnie [ Elena ]   Agréable compagnie [ Elena ] Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 18:05

La réponse de la jeune femme ne le satisfaisait pas, il avait l'impression que quelque chose clochait. Ce coup de fil l'avait peut être inquiétait ou rappeler de mauvais souvenir. La seule chose que Stev' pouvait faire c'est lui proposer de lui parler. Mais peut être allait elle penser que la soirée serait foutu avec cette discussion. Le jeune homme regardait la jeune femme, qui finit par prendre son verre de coca, il lâcha prise lorsque la jeune femme attrapa le verre pour en boire une gorgée. Puis inquiet, il lança.

>> Tu veux peut être en parler ?

Stev' était prêt à l'écouter mais aussi accepter le fait qu'elle refuse. Stev' comprendrait et peut être que ce n'était pas le bon moment pour elle. Le jeune homme se rapprocha de quelques pas d'Elena, il tournait le dos au placard, mais ceci l'aidait à se tenir debout, car il se mit contre eux. Il observait durant quelques minutes la jeune femme, puis il tourna le regard. Il regardait ailleurs, attendant une réponse de sa part. Il croisa ses bras contre son torse.
Revenir en haut Aller en bas


Le Cœur
Le Cœur
    Admin skip; Petit mais puissant

Messages : 835
Date d'inscription : 16/09/2008






Agréable compagnie [ Elena ] Vide
MessageSujet: Re: Agréable compagnie [ Elena ]   Agréable compagnie [ Elena ] Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 18:12

    Et voila qu'elle recommençait... Elle avait toujours le chic pour que les autres s'apitoie sur son sort. Non mais franchement, pourquoi n'avait-elle pas raccroché tout de suite ? Vous pouvez me le dire ? C'était entièrement de sa faute, elle le savait. Elle ne devait donc s'en prendre qu'à elle-même. Mais à cet instant précis, si elle ne s'était pas retenue, à coup sûr, Steven en aurait prit pour son grade. Parce qu'au téléphone, elle fait la gentille mais dès que l'autre raccroche, tout ceux qui sont autour d'elle bah... Ils mangent ! Et là, Steven aurait pu aussi avoir ce sort.

      - Pas vraiment, mais merci...


    Elena sourit assez sincèrement à Steven. Mais quiconque y regardait bien, aurait pu voir que ce sourire n'était qu'une façade. L'après-midi qu'ils avaient passés était désormais gâchée. Tant et si bien, que si le jeune homme n'était pas là, Elena aurait hurlé et aurait passé le reste de la journée sous la couette. Même si, à vrai dire, la soirée était déjà bien entamée.
Revenir en haut Aller en bas
https://hb-normandy.forumactif.org


Invité
Invité







Agréable compagnie [ Elena ] Vide
MessageSujet: Re: Agréable compagnie [ Elena ]   Agréable compagnie [ Elena ] Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 18:51

Le jeune homme n'était pas à l'aise face à tout ça. La jeune femme ne voulait pas en parler, alors Steven ne le prit pas mal, c'était le choix de la jeune femme. Le jeune homme avait croisé ce regard, si rassurant, Stev' s'inquiétait peut être pour rien. Le jeune homme fixa alors un objet qui était posé là, sans grand intérêt m'enfin. Pendant qu'il fixait cette objet, il cherchait quelque chose à faire ou à dire. Mais pour le moment, il ne dit rien. Ceci dit, l'idée de partir chez lui, lui était pas possible, il ne voulait pas partir enfin du moins pour le moment. Elena était de bonne compagnie, au bout de quelques minutes, Steven avait oublié la scène précédente.

>> On en étions nous ?


Steven regardait la jeune femme à nouveau, comme si son regard ne pouvait s'empêcher de la regarder. Le jeune homme reprit son verre de coca qu'il avait posé près de lui, il bu quelques gorgées.
Revenir en haut Aller en bas


Le Cœur
Le Cœur
    Admin skip; Petit mais puissant

Messages : 835
Date d'inscription : 16/09/2008






Agréable compagnie [ Elena ] Vide
MessageSujet: Re: Agréable compagnie [ Elena ]   Agréable compagnie [ Elena ] Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 19:12

    A vrai dire, ils en étaient nulle part. A force de parler pour tout et pour rien, ils avaient quasiment épuisés tous les sujets de conversation. Et même leur sujet préféré : les chevaux, ne semblait pas leur inspirer grand chose. Elena but à nouveau une gorgée dans le verre de coca que le jeune homme lui avait tendu. D'ailleurs, elle finit bientôt tout le verre, en une seule gorgée. Elle reposa son verre assez brutalement sur le plan de travail et s'avança vers Steven. Face à lui, appuyé contre un autre placard, elle le regarda droit dans les yeux.

      - Je ne sais plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://hb-normandy.forumactif.org


Invité
Invité







Agréable compagnie [ Elena ] Vide
MessageSujet: Re: Agréable compagnie [ Elena ]   Agréable compagnie [ Elena ] Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 19:27

Un léger silence avait envahit l'appartement. Tous les sujets avaient été abordés sans plus et puis parler cheval, ça le motiver pas tant que ça. Le jeune homme regardait Elena qui buvait son coca, son verre fut en rien de temps vide. Quand au sien, il finit sa dernière gorgée de coca sans en redemander. Une bruit assez brutale se fit entendre, la jeune femme venait de poser son verre sur le plan de travail. Elle était sûrement énervé, il ne la connaissait pas vraiment don c'était une possibilité. Mais il changea vite d'avis, la jeune femme s'était placé face à lui, le regarda d'Elena était plongé dans celui de Stev'. Il prit le temps de détailler chaque traits de son visage. Ce regard, il ne pouvait pas l'oublier. Le jeune homme souria, puis il déplia ses bras et appuya ses mains sur le plan de travail. Il fut plus ou moins gêné mais il ne faisait rien paraitre.

>> Moi non plus.....

Il avait une forte envie de l'embrasser, mais il se retenait comme si il s'en empêchait, il ne pouvait pas faire ça, il se connaissait à peine. Et puis vu la jalousie maladive de Stev' cette histoire ne durerait pas longtemps. Stev' ne fit rien, son regard plongeait dans celui d'Elena.
Revenir en haut Aller en bas


Le Cœur
Le Cœur
    Admin skip; Petit mais puissant

Messages : 835
Date d'inscription : 16/09/2008






Agréable compagnie [ Elena ] Vide
MessageSujet: Re: Agréable compagnie [ Elena ]   Agréable compagnie [ Elena ] Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 19:38

    Ce silence pouvait devenir assez rapidement pesant... Mais là, pour Elena du moins, il n'en était rien. Elle avait toujours aimé le silence même si, en agréable compagnie, elle aurait quelque peu préféré parler. Mais on ne choisit pas tout le temps ce que l'on veut alors elle devait se contenter de ce qu'elle avait. Et là, ce qu'elle avait sous les yeux, ce n'était pas pour lui déplaire, loin de là même. Cependant, elle n'osait rien faire ou dire qui aurait pu le pousser à partir ou à rester un peu plus. D'ailleurs, ce qu'elle aurait voulu, c'était qu'il reste un peu plus mais lui, en avait-il envie ? Elena ne savait pas trop quoi en penser. Elle le fixait, face à elle, près d'elle... Ses yeux quittèrent alors le regard de Steven pour se poser sur le carrelage. Oh mais quel beau carrelage !! Oui oui, elle voulait éviter le regard du jeune homme, ça la mettait quelque peu, mal à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
https://hb-normandy.forumactif.org


Invité
Invité







Agréable compagnie [ Elena ] Vide
MessageSujet: Re: Agréable compagnie [ Elena ]   Agréable compagnie [ Elena ] Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 19:55

Le jeune homme ne brisait, lui non plus, ce silence qui était long mais Stev' s'y fit. Stev' était tout de même logique, il savait qu'il allait devoir partir, mais du moment que la jeune femme appréciait sa présence, il pouvait rester un peu plus. Un sourire aux lèvres, il remarqua que la jeune femme avait quitté son regard. Sa main détacha le plan de travail, elle se plaça sous le menton d'Elena, puis il souleva avec douceur la tête de la jeune femme. Pourquoi regardait elle ailleurs ? Elle n'était pas prête sûrement, Stev' ne cessait de la regarder. Mais maintenant, il était peut être temps de laisser Elena tranquille. Il enleva sa main sous le menton de la jeune femme.

>> Je pense que je vais rentrer. Il se fait tard.


Mais il ne bougeait pas de l'endroit ou il était. Il aurait pu sauter sur l'occasion et l'embrasser, mais quelque chose l'en empêchait, cette jalousie. Qui au fil du temps, détruit tout.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Agréable compagnie [ Elena ] Vide
MessageSujet: Re: Agréable compagnie [ Elena ]   Agréable compagnie [ Elena ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Agréable compagnie [ Elena ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "Appartements & Boxs" :: Archives des appartements :: Appartement d'Elena-