-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I'm back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité







I'm back Vide
MessageSujet: I'm back   I'm back Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 15:32

Hey :)

Avant de commencer, je tenais à m'excuser : j'ai donné peu voire pas du tout de nouvelles depuis très longtemps (la dernière fois, ca datait du bac non? ^^') et j'aurais sûrement du faire l'effort de passer vous en informer

Disons que j'ai subi de grands chamboulements et autres trucs du genre pas cool dans ma vie ces derniers mois. Les études supérieures en iut et tout, le permis et l'acquisition d'une voiture qu'il faut apprendre à entretenir (elle est pas toute jeune, forcément) et surtout à payer, de même pour l'appart et l'ensemble des frais qu'on te balance à la gueule >< brefouille, c'est très dur et en plus je me suis ramassé un TAS d'autres soucis divers et variés mais généralement pas supers, mais je n'en parlerai pas ici, trop personnel

Enfin voici l'explication à ma longue absence.. J'espère que le forum va bien et qu'il en va de même pour vous ❤ je ne suis pas restée active longtemps mais j'ai vu que vous étiez sympas et gentils tout doux !

Je reviendrai peut être ? On verra ca selon le tournant que prendra ma vie à l'avenir, maintenant que ca commence à se tasser
je suis sur mon portable, sorry à l'avance s'il y a des fautes qui piquent les yeux
Revenir en haut Aller en bas
 

I'm back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "Générales" :: Archivage général-