Partagez | 
 

 Premier jour de travail et une merveilleuse rencontre [Sheeba]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité







MessageSujet: Premier jour de travail et une merveilleuse rencontre [Sheeba]   Dim 10 Mai - 21:03


Aujourd'hui était le premier jour de travail de Samson Wauneka et il n'allait pas rechigner. Vêtu d'un t-shirt gris et d'un pantalon bleu marine, chaussé de bottes et paré de boucles d'oreilles en argent, de braclets, du médaillon de sa famille et de son crucifix, les cheveux noués en un chignon, il alla travailler de bonne heure.  
Il fit tous les boxes de l'allée 3, les autres allées destinées aux autres palefreniers.
Il ne lui manquait plus qu'un seul cheval.

Il s'approcha du boxe de celui-ci. Le nom "Sheeba" était inscrit sur la porte du boxe. Samson leva les yeux et vit la monture. C'était une belle jument paint horse. Elle semblait gentille. Le jeune brun s'avança et s'accouda à la porte du boxe.
Ses yeux bruns observaient l'animal avec attention. Elle était magnifique.

"Hey salut t...toi. How are you?"

Il avança sa main pour qu'elle puisse la sentir.

"Tu es...magnifique. "

Il voulut la caresser mais hésita.

"I don't a bad guy. I'll never hurting you. I...Oh...I must speak French I know but...I'm so bad in French. Very bad! I know you don't speak English but I hope you understand few words even if."

Samson baissa la tête et se mit à tripoter son médaillon. Il l'ouvrit et regarda son père, sa mère, son frère et lui sur la photo en noir et blanc. Il soupira.

"Ils me manquent tu sais...beau-coup. J'aimerais qu'ils soit here with me."

L'Amérindien senti ses yeux le piquer. Il détourna le regard et prit une grande inspiration. Une larme s'échappa d'une de ses paupières et coula sur sa joue. Il déglutis et referma le médaillon, prit une autre inspiration et essuya sa joue.

"Whatever. Je vais m'occuper de toi aujourd'hui Sheeba et je suis heureux de le faire. T'a pas à avoir peur."

Il tenta de sourire mais il était toujours aussi triste. Il avança sa main et demanda à la jument: "Est-ce que...tu veux bien me lai...laisser te ca-rre-sser?".
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4160
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 25


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





MessageSujet: Re: Premier jour de travail et une merveilleuse rencontre [Sheeba]   Ven 15 Mai - 18:00






"Premier jour de travail et une merveilleuse recontre". Samson & Sheeba
Le beau temps allait et venait depuis quelques jours et il en était du même du vent. Aujourd'hui était un jour plutôt clair et avec relativement peu de vent, ce qui allait parfaitement à Sheeba. La jument n'était pas une adepte des trucs volant jusque dans son box, elle n'aimait pas vraiment la pluie non plus. Et oui, la paint était un peu une princesse qui n'aimait ni le froid ni la pluie et ici elle était plutôt servie il fallait le dire. En tout cas la veille un palefrenier avait eu la bonne idée de la mettre dehors et même si ce n'était pas encore l'été, Sheeba apprécia l'instant, elle s'était goinfrée d'herbe grasse et avait profité du soleil sur sa robe pie. Elle avait également pu interagir un peu avec des congénères et ça lui avait fait le plus grand bien au moral. Il était temps quand même qu'on la sorte ! Pas au point de la laisser dormir dehors, après tout les nuits étaient encore fraîche et Sheeba était devenue une vraie frileuse, elle aurait pu tomber malade pour quasi rien...

En tout cas pour le moment la jument était dans son box, bien au chaud, sans courant d'air pouvant la gêner et avec un tas de foin pour s'occuper. La paint avait passé le début de matinée à observer les allées et venues avant qu'on lui apporte sa ration et qu'elle ne plonge le nez dedans. Elle ne relevait la tête que si sa voisine bougeait trop ou si quelqu'un apparaissait à sa porte. Elle n'était pas sauvage, mais ce n'était pas non plus la plus caline des juments. La plupart du temps elle se contentait de lever la tête, de regarder qui était là et de rebaisser le nez dans son foin. Pas très trépidant comme vie, mais c'était une routine qu'elle appréciait, elle aimait la tranquillité des écuries en début de matinée et le brouhaha qui suivait la laissait de marbre, bien trop habituée à présent aux passages dans l'allée.

Après avoir observé sa voisine qui se faisait embêtée par un palefrenier, Sheeba alla à l'abreuvoir et se désaltéra longuement. Le foin c'était bon, vraiment, mais qu'est ce que ça pouvait donner soif ! La paint retourna ensuite à son tas qui s'amenuisait peu à peu et ce n'est que lorsqu'elle entendu du bruit devant son box qu'elle tourna les oreilles vers ledit bruit et redressa la tête pour voir qui pouvait la déranger. Un jeune homme était accoudé à la porte du box et elle l'observa, ses fines oreilles bougeant vers l'inconnu qui lui parlait. Il restait planté là à parler et puis il tendit sa main vers elle. Il pouvait bien dire ce qu'il voulait, elle ne comprenait pas un mot de ce qu'il baragouinait. Son regard bleu posé sur le jeune homme, Sheeba ne saisissait pas vraiment ce qu'il se passait, elle sentait que cet homme était sensible et ce ressentit la poussa à avancer jusque la porte du box. Elle s'arrêta juste devant le jeune homme, à quelques centimètres de lui et attendit une seconde avant d'avancer son nez vers son bras et de cherchez du bout du nez quelque chose à manger. En général les humains avaient des trucs à manger, peut être que lui aussi...


BY .SOULMATES


_________________


and the others:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Premier jour de travail et une merveilleuse rencontre [Sheeba]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "RPG" :: Rp's divers-