Partagez | 

Liens de Samsam le plus petit des grands héros.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Liens de Samsam le plus petit des grands héros.    Dim 10 Mai - 15:05

✓ Samson Wauneka

son caratère

Samson est un jeune-homme gentil. Toujours prêt à aider les autres, il est serviable et souriant. Discret, il est un peu timide et n'ose pas aller parler le premier aux autres mais n'hésite pas à le faire si besoin. Un peu curieux cependant, il n'hésite pas à poser des questions. Quand il parle, il se dévoile un tout petit peu. Il se méfie des "Visages Pâles". Non rancunier, il n'aime pas vraiment la violence. Samsam est maladroit et provoque généralement de grandes catastrophes, mais son sérieux et son courage le rattrapent. Indépendant, il est aussi travailleur et très sérieux. Il n'a pas vraiment confiance en lui mais chaque jour essaie de faire de son mieux pour s'affirmer.
De nature calme et posée, il est ordonné et déteste quand les choses ne sont pas rangées. Il est franc, loyal et toujours poli. Jamais il ne dira de gros mots.
Galant, il est charmant avec les filles. Taquin, il aime plaisanter et rigoler. Il est joyeux de nature.
Les Blancs l'étonnent toujours et il n'hésite pas à faire des remarques sur eux.
Il est pur et ne boit pas, ne fume pas, ne se drogue pas et ne sait pas faire la fête.
Samson parle souvent avec le regard ou les gestes. Il a un accent très prononcé et mélange souvent l'Anglais, le Lakota et le Français. Il a du mal avec la langue de molière mais fait de son mieux pour s'améliorer.

Sa nervosité se traduit souvent pas du tripotage de bracelets, un pendentif sérré ou un mordillement de lèvre inférieure. Il passe beaucoup sa main dans les cheveux, les ramène souvent en arrière et à la manie de mettre des mèches de cheveux derrière son oreille droite.
Il déteste l'hypocrisie et les coiffeurs qui lui disent de couper ses cheveux. Il est très attaché à sa culture Amérindienne.

Samson est un garçon plutôt mignon, musclé et a de longs cheveux noirs. Il a laissé poussé ses cheveux, suivant une tradition Amérindienne. Il porte des vêtements simples, a des tatouages et les oreilles percées. Il mets beaucoup de bijoux et de bracelets.

en bref

⊱ Prénom : Samson ⊱ Nom : Wauneka ⊱ Surnom(s) :Sam, Samsam, Sammy ⊱ Date & Lieu de Naissance : 01er Janvier 1994 à Pine Ridge (Dakota du sud, USA) ⊱ Âge :  21 ⊱ Métier : Palefrenier ⊱ Statut : célibataire ⊱ Rang social : Kézaco???⊱ Situation financière : Pauvre ⊱ Situation familiale :Orphelin⊱ Groupe : Cavaliers ⊱ Cavalier de : écrire ici

TRUST IN YOURSELF, NEVER GIVE UP

ღ histoire du personnage

Samson est né aux USA dans la réserve de Pine Ridge. C'est un pur Amérindien. Sérieux, il a étudié très dur et ne fait pas comme les autres jeunes de son âge. Il avait un frère et des parents mais ceux ci sont morts tour à tout le laissant seul avec sa grand mère paternelle. Depuis toujours il est en compagnie des chevaux mais a peur de les monter pour ne pas tomber et mourir comme sa mère. Il a fait pourtant une promesse à cette dernière quelque jours avant sa mort, celle de monter, du moins d'essayer. Son père et son frère Noah ont été tués une nuit injustement par un Blanc raciste et depuis, il se méfie des "Visages Pâles" et les mets tous dans un sac. Sa grand mère l'a envoyé en Normandie pour qu'il puisse se cacher car l'assassin de son père veut le tuer. Elle espère qu'il y refera sa vie et trouvera l'âme-soeur. Le Lakota est plutôt pessimiste de ce côté. Il n'a pas confiance aux Blancs et préfère se concentrer sur son travail de palefrenier à Horse Beautiful. Il aime le ranch et la compagnie des chevaux mais à toujours peur de monter, alors que c'est pourtant son rêve.
Malgré son accent et sa difficulté à parler Français, il est bien décidé à trouver sa place.

Dernière édition par Samson Wauneka le Dim 10 Mai - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens de Samsam le plus petit des grands héros.    Dim 10 Mai - 15:05

✓ Girls

Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.

en bref

⊱ Prénom : écrire ici ⊱ Nom : écrire ici ⊱ Age : écrire ici ⊱ Métier : écrire ici ⊱ Lien : écrire ici

Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.

en bref

⊱ Prénom : écrire ici ⊱ Nom : écrire ici ⊱ Age : écrire ici ⊱ Métier : écrire ici ⊱ Lien : écrire ici

Rajouter un lien:

Dernière édition par Samson Wauneka le Dim 10 Mai - 15:07, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens de Samsam le plus petit des grands héros.    Dim 10 Mai - 15:06

✓ Boys

en bref

en bref

Rajouter un lien:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens de Samsam le plus petit des grands héros.    Dim 10 Mai - 15:10

A vous! :)

Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

▌AGE : 22
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3

Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz

MessageSujet: Re: Liens de Samsam le plus petit des grands héros.    Dim 10 Mai - 20:41

Je veux avec qui tu veux ;)

Enfant de luxure tout ce qu'elle touche brûle.
Possédée, possédée. Bien accroché à son cœur de gitane.
Dans les veines du sang d'apache, comme si
Bonnie fumait Clyde pour partir avec le cash.
C'est l'escalade, le road trip puis le crash comme
Une marquise de Sade qui fait dans le White Trash.
White Trash

© KYO

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens de Samsam le plus petit des grands héros.    Lun 11 Mai - 0:12

Emmanuel, M Pokora; Jacob , Zacchary , Céleste et Given

Alexandre L. Leroy

Carte d'identités
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz

MessageSujet: Re: Liens de Samsam le plus petit des grands héros.    Lun 11 Mai - 0:18

Ahah tout ça ? Des idées ;)

White Trash

© KYO

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens de Samsam le plus petit des grands héros.    Lun 11 Mai - 0:21

Heuuuuuuuu non x) mdrrrr je sais pas qui ils sont en général.

Alexandre L. Leroy

Carte d'identités

MessageSujet: Re: Liens de Samsam le plus petit des grands héros.    Lun 11 Mai - 0:51

Ils sont tous très différents en fait ;)

Emmanuel (Daniel Gillies) est quelqu'un de très patient. Il est originaire de Nouvelle Calédonie et est là pour le travail. C'est quelqu'un d'ouvert et d'agréable à côtoyer.

Alexandre (M. Pokora) c'est le bad boy de l'équipe par contre. Pas de patience, pas de gentillesse, un fond un peu vicieux ... Il aime bien bousculer les garçons qu'il rencontre. Il a quelque chose de leader et de dominant. Enfin ça c'est son premier abord, quand on le connaît bien il est beaucoup plus ... Vivable, en fait.

Jacob (Taylor Lautner) est un acteur célèbre. Il est né à LA. C'est resté un grand gamin, même s'il commence à grandir depuis la naissance de sa fille qui va avoir un an.

Zacharie (Jamie Campbell-Bower) est originaire du sud de la France. Il est du genre à se foutre de l'avis des autres sur lui, taquin, parfois un peu ironique. Il n'a de fond méchant que lorsqu'on le cherche, sinon sans ça c'est vraiment un garçon qui peut être agréable à côtoyer, s'il n'a pas décidé de jouer un peu sur les mots par exemple.

Céleste (Vanessa Hudgens) c'est un peu la touche de douceur du groupe. Elle ne se souvient pas de son passé, mais ça ne l'empêche absolument pas d'être adorable, généreuse, patiente et surtout pleine de vie. D'ailleurs c'est encore plus vrai maintenant qu'elle est mariée avec Florent et que leur petit Ronan est né au moment de Noël ...

En fait t'as choisi diversifié, ça peut partir dans tous les sens en fait

White Trash

© KYO

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens de Samsam le plus petit des grands héros.    Lun 11 Mai - 8:48

J'ai réfléchi à des liens et j'ai eu ces idées (dis moi si ça te convient): Emmanuel pourrait aider Samson a parler mieux le français, Alexandre pourrait l'aider à mieux s'affirmer (en lui donnant des conseils, ect) (et si il peut, se moquer un peu de lui car Samson est tout doux et calme et ne sait pas se battre), avec Zac et Jacob ils pourraient êtres bons potes, surtout avec Zac parce qu'il est taquin comme lui, Céleste pourrait être une de ceux qui aident Samson a prendre confiance en lui pour monter à cheval, le rassurer, le conseiller et l'encourager pour un jour vaincre sa peur de tomber de monture.

Dis moi si ça te va. :)

Alexandre L. Leroy

Carte d'identités

MessageSujet: Re: Liens de Samsam le plus petit des grands héros.    Lun 11 Mai - 10:11

ça peut m'aller, mais je dois te prévenir d'une chose ; avec Alex, c'est marche ou crève ... Il est pas vraiment du genre à prendre quelqu'un sous son aile, la dernière fois que ça lui est arrivé le garçon en question avait 13 ans et déjà suffisamment de caractère pour s'en sortir seul ... Alors il va bousculer Samson, ça c'est sûr, mais si ton bonhomme suit pas le rythme Alex risque de le laisser en plan Après on peut toujours essayer, on a souvent des surprises en RP, et puis prévoir les réactions d'Alex c'est pas franchement une science exacte non plus, ça dépend du déroulement du RP ... Mais j'aurais prévenu

White Trash

© KYO

Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

▌AGE : 24

Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:

MessageSujet: Re: Liens de Samsam le plus petit des grands héros.    Lun 11 Mai - 10:13

J'attendais que vous ayez fini, mais j'fais ma petite demande quand même xD
Ne veux un (ou des) lien(s)
Encore une fois t'as l'embarras du choix^^

and the others:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens de Samsam le plus petit des grands héros.    Lun 11 Mai - 12:44

@"Grégoire E.-G. Carpentier": Ok ça me va :p On verra en rp!
@"Clarissa Charmant": Damien Chanteneige *-* il m'a l'air cool ce gars ^^ Sam pourrait lui apprendre à jouer de la guitare, Clarissa Charmant, Sheeba *-*, Valentin pourrait lui apprendre à se battre...Après les autres je les connais pas mdrrr va falloir que j'aille voir leurs fiches.

Clarissa Charmant

Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:

MessageSujet: Re: Liens de Samsam le plus petit des grands héros.    Lun 11 Mai - 22:54

Pas de soucis pour Dam'^^, après on a mit en route le lien avec Sheeba. Si t'as une idée pour Clary aussi, je suis toute ouïe.
Pour Val j'ai un peu plus de doute, en fait ça dépend du contexte de leur rencontre, mais en général il s'embête pas avec les gens dits "plus faibles que lui" à moins qu'il y décèle quelque chose, et encore c'est pas gagné... Il est plus du genre à attaquer qu'à prendre sous son aile.
Et si tu veux des précisions sur des persos dis le

and the others:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens de Samsam le plus petit des grands héros.    Lun 11 Mai - 23:33

ok!!!
Pour cla, je ne sais pas :p On verra au pire au feeling

Clarissa Charmant

Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:

MessageSujet: Re: Liens de Samsam le plus petit des grands héros.    Mar 12 Mai - 10:01

Pas de soucis

and the others:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens de Samsam le plus petit des grands héros.    Jeu 3 Sep - 19:00

UP!
Je veux des liens (et des rps).

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liens de Samsam le plus petit des grands héros.    

Liens de Samsam le plus petit des grands héros.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1