-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 J'étais partie... bah j'reviens ! enfin pesque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité







J'étais partie... bah j'reviens ! enfin pesque Vide
MessageSujet: J'étais partie... bah j'reviens ! enfin pesque   J'étais partie... bah j'reviens ! enfin pesque Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 21:14

Bonsoir à tous !

Vous avez dû le remarquer ou pas, j'vous ai pas manqué ? :'( ça fait un moment que je ne m'étais plus connectée et c'était de la faute à mon ordi ! On a d'abord pensé que la carte réseau était morte.. en fait non, ça marchait plus jusqu'à aujourd'hui où on a miraculeusement trouvé un moyen de retrouver du réseau ! C'est juste que le système n'est pas tout à fait au point, du coup, j'vais laisser mon vieil ordinateur se reposer (repos qu'il mérite) et je vais attendre le Packard Bell tout neuf tout beau qui devrait arriver au plus tard lundi ou mardi ^^

Voilà, j'aurais du prévenir avant mais en ce moment, le bac approche trèès vite, les vacances aussi et je suis fatiguée du cerveau, et y a ce projet qui me prend tout mon temps libre à établir des dossiers comptables x( dur dur la stmg !

Brefouille, ce message est beaucoup trop long, tout ça pour dire au final que je reviens très bientôt (:
Revenir en haut Aller en bas
 

J'étais partie... bah j'reviens ! enfin pesque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "Générales" :: Archivage général-