Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Benjamin Giron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Benjamin Giron Vide
MessageSujet: Benjamin Giron   Benjamin Giron Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 23:37


Benjamin Giron Tumblr_n5pyrcPuEu1s5ds29o1_500
Benjamin Giron
FT Dylan O'Brien


23 ans Manosque Garde à cheval Ne connait pas mes parents BisexuelPrésentation



Moi, moi, et moi !

• Caractère •
Vous savez comme je suis douée en caractère, alors faut pas m’en vouloir si j’ai du mal à m’expliquer… Ben’ est quelqu’un de foncièrement gentil, il n’est pas du tout du genre à aller chercher les ennuis. C’est une amusette de première, toujours à faire l’andouille, de toute façon sa tête toute seule est une farce. Il a le sourire facile et n’aime pas voir les gens malheureux. Le jeune homme n’est jamais réellement tombé amoureux, oh il connait la très grande affection pour quelqu’un, mais son manque de maturité fait qu’il n’a jamais connu le grand amour. En même temps à 22 ans il a bien encore le temps. Benjamin connait la méchanceté des autres et s’il use de celle-ci c’est vraiment en dernier recours. C’est également un homme qui fait attention à lui, qui s’entretien, après tout on a qu’un corps alors autant en prendre soin. Il est patient, impulsif et joueur. Bien entendu des défauts se cachent derrière cette bouille, il se vexe rapidement, ne s’arrête jamais dans ses bêtises, c’est un vrai bavard qu’il est difficile de stopper. Pas du tout jaloux ou possessif, il donne et prête volontiers, autant ses amis, ses conquêtes ou ses affaires. Vous l’aurez compris, Benji est assez facile à vivre même si parfois fatiguant. Et je suis certaine que vous allez encore pouvoir découvrir pas mal de chose sur lui...





Ce que tu recherches



Des amis, hommes, femmes pas de discrimination Libre


De la famille, biologique ou non Libre


Un petit copain ou une petite copine Libre






redsky

Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Benjamin Giron Vide
MessageSujet: Re: Benjamin Giron   Benjamin Giron Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 23:58


Benjamin Giron Tumblr_inline_mi528vQngo1qz4rgp
Dude, you never forget me, ever...



Benjamin Giron Jamie_Campbell_Bower_001_0Benjamin Giron Jamie7
Zacharie J.B. Blanchard

Zac' et Ben se sont rencontrés au lycée, aucun des deux n'est certain de ce qu'il s'est passé, de la manière dont ça s'est passé, mais ça a eu lieu. Ils sont sortis ensemble pendant plusieurs mois. Ben n'était pas homosexuel, c'était sa première relation avec un homme, mais ça a également été sa plus longue relation, la plus passionnée et celle qui a divisé sa famille. Benji' a réellement aimé Zac' et même si ce dernier est parti, Ben ne lui en veut plus, il est passé à autre chose et il n'y a aucune haine entre les deux hommes. Benji' se sent tout à fait capable d'être ami avec son ex et s'est presque même un soulagement pour lui.


Benjamin Giron JensenAckles084Benjamin Giron JensenAckles060
Esteban Giron

Sans aucun lien de sang, Esteban et Benjamin son frère. Comme il a été adopté Benjamin ne connait pas sa famille biologique et seuls ses parents adoptifs et ses frères et soeurs comptent. Et cela même si sa relation avec Esteban est loin d'être au top. Depuis qu'il a annoncé sa bisexualité il y a eu une sacrée cassure entre les deux frères. Benjamin rigole de la situation, il fait celui que ça ne touche pas, mais Esteban reste de sa famille et cela l'embête et le chagrine que cet homme ne soit pas capable de comprendre les préférences de son frère. Même si les choses ce sont un peu tassées depuis quelques temps, leur relation n'est toujours pas très fraternelle.


Benjamin Giron 606584wolfic01Benjamin Giron 900307wolfic03
Nom du lien

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.


Benjamin Giron 606584wolfic01Benjamin Giron 900307wolfic03
Nom du lien

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.



redsky


Dernière édition par Clarissa Charmant le Lun 6 Avr 2015 - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Benjamin Giron Vide
MessageSujet: Re: Benjamin Giron   Benjamin Giron Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 0:01


Benjamin Giron Tumblr_inline_mi52h64rny1qz4rgp
You are the girls I want, the girls I need.



Benjamin Giron 606584wolfic01Benjamin Giron 900307wolfic03
Nom du lien

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.


Benjamin Giron 606584wolfic01Benjamin Giron 900307wolfic03
Nom du lien

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.


Benjamin Giron 606584wolfic01Benjamin Giron 900307wolfic03
Nom du lien

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.



redsky
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Benjamin Giron Vide
MessageSujet: Re: Benjamin Giron   Benjamin Giron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Benjamin Giron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "Personnages" :: Divers :: Téléphones & Fiches de liens-