Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 Cody Christian → Prénom Marchalle (Iris Marchalle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Cody Christian → Prénom Marchalle (Iris Marchalle) Vide
MessageSujet: Cody Christian → Prénom Marchalle (Iris Marchalle)   Cody Christian → Prénom Marchalle (Iris Marchalle) Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 13:05

Prénom Marchalle

Bonjour! Je m'appelle Prénom Marchalle mais mes amis me surnomment comme tu veux. Je suis né(e) à Etretat le JJ/MM/1993 et de ce fait j'ai donc 21/22 ans. Côté coeur, je suis au choix, sachant que mon orientation sexuelle est plutôt hétéro. Je suis au choix, mais je l'imagine bien encore dans des études oua lors il vient juste de finir. Je suis à Horse Beautiful pour m'éclater et je recherche un(e) Sexe de la monture et qualificatif. On dit souvent que je ressemble à Cody Christian et je remercie tumblr pour les photos.

L'histoire reste très libre, il n'y a que quelques points qui sont "obligatoires" pour être cohérent :
Il est né à Etretat
Il a passé toutes ses études, au moins jusqu'au lycée, à Etretat
Son père est le propriétaire du Galion et sa mère travaille dans les assurances
Il n'a qu'une soeur (Iris)
Et pour le reste si vous avez des questions ou des propositions je suis totalement ouverte Cody Christian → Prénom Marchalle (Iris Marchalle) 2752390508
Iris Marchalle ; soeur
Malgré les 5 ans qui les séparent, Iris et son frère sont très proches. Bien sur ils leur arrivent de se disputer, mais ils ont un lieu fort et chacun sait que l'autre sera toujours là. Iris a toujours était protectrice avec son petit frère et aujourd'hui la tendance serait plutôt l'inverse.
Clarissa Charmant : amie d'enfance
Ils se connaissent depuis la maternel, ils ont fait la primaire ensemble également et arrivés au collège ils se sont un peu séparés, mais ils sont restés en bon thermes. Le lycée et la suite les a fait perdre de vu, mais il n'y a aucun doute qu'ils retrouveraient une bonne complicité assez rapidement. Clary a toujours été amusante et drôle plus jeune, ils ont donc chacun des bons souvenirs de l'un et l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
 

Cody Christian → Prénom Marchalle (Iris Marchalle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "Personnages" :: Fiches de personnage :: Personnages pré-créés. :: Personnages humains.-