Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 Alice Quirelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité







Alice Quirelle Vide
MessageSujet: Alice Quirelle   Alice Quirelle Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 17:21

Alice QUIRELLE


Bonjour! Je m'appelle Alice QUIRELLE mais mes amis me surnomment Lily. Je suis née à Bordeaux le 12/09/1995 et de ce fait j'ai donc 19 ans. Côté coeur, je suis Célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est Bisexuelle. Je suis Artiste Peintre et vous devez savoir que j'adore la nourriture japonaise. Je suis à Horse Beautiful pour m'éclater et je recherche un Entier vif. On dit souvent que je ressemble à Lily Loveless et je remercie Google pour les photos.


Je ne suis pas de ces filles superficielles ou trop attachées à leur image. Je suis très simple et relativement amusante à ce qu'on peut entendre. J'ai la fibre artistique mais ce n'est pas parce que je sais dessiner que j'en prends le melon. Je dis souvent ce que je pense excepté si je risque de causer trop de mal, je n'aime pas blesser les autres. Je ne souffre d'aucun dédoublement de personnalité mais avoue bien volontiers avoir des facettes "complémentaires" pour ne pas dire contradictoires. Je suis douce et attentionnée mais peux me montrer très froide et rigide à certaines personnes. Je suis très fidèle aux gens que j'apprécie et ne supporte pas qu'on leur fasse du mal. Pour me résumer je suis comme le vent, à la fois douce et impétueuse mais n'ayez crainte, les tempêtes sont extrêmement rares.


Moi c'est Alice, née a Bordeaux il y a bientôt une vingtaine d'années déjà. Je n'ai pas une histoire extraordinaire mais je n'en suis pas ennuyée. J'ai grandi avec mes deux parents dans le plus banal des immeubles. Avec ses huit étages, son ascenseur souvent en panne, ses voisins bruyants... Que voulez vous ? Mais j'ai vécu pendant dix-huit années dans cet immeuble, mes deux parents qui tentaient de joindre les deux bouts, avec des soucis propres à une famille, l'argent, la maladie... Bien que chez moi la maladie fut très présente, je me sentais bien. Depuis mes quatre ans, je monte à cheval. C'est ma plus grande passion, celle qui m'habite depuis toujours. Jeune enfant, j'étais timide, introvertie et pas nécessairement sociable. Mais l'équitation et plus particulièrement le contact en lui même avec les chevaux m'a fait sortir de ma coquille. Les chevaux ont toujours étés là quand ça n'allait pas bien pour moi, ils m'ont toujours permit de tenir le coup et de relever le menton, regarder au loin et aller de l'avant. Mon seul regret fut de ne jamais en avoir un. A travers les années, seule chez moi mais accompagnée par les chevaux et peu d'amis mais néanmoins fidèles, j'ai grandi, me suis construite. Ma scolarité fut d'une banalité assommante : Maternelle, école primaire, collège, lycée puis obtention de mon bac Littéraire mention bien. Jeune fille plutôt brillante, je décide de me lancer dans des études d'art. L'art est pour moi une partie très importante de mon existence. Ma créativité fait déferler toutes les émotions que je conserve en moi sur une toile, une feuille de papier, ou toute autre surface. Mais ces études me prennent beaucoup de temps, je passe mon temps à peindre, dessiner, crayonner, griffonner... Mais je ne vois plus de chevaux, je me sens vide, le monde autour de moi bourdonne alors que je me renferme, j'ai besoin de renouer le contact ! Alors je plaque tout ! Je laisse tout tomber et décide de venir ici. Là où je pourrait vivre mes deux passions : L'art et l'équitation.
Bonjour! Je suis Enough et j'ai 15 ans. J'ai connu le forum sur un root top en cherchant un rpg équin comme celui ci et je dois dire que je le trouve accueillant, le concept me plaît beaucoup. Je serais présente 4j/7 environ. Je dois dire que j'aime vraiment l'art et les chevaux ainsi que la littérature ainsi que la musique et le cinéma. Pour finir, le code du règlement est HB22/03/2015.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Alice Quirelle Vide
MessageSujet: Re: Alice Quirelle   Alice Quirelle Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 18:38

Hello bienvenuuuuuuue *-*
Trop mignonne ton avatar, je craque ! Alors tu aimes l'art, les chevaux, la musique et le cinéma ? J'espère qu'on va s'entendre, même si je n'en parle pas souvent j'adore aussi (enfin sauf les chevaux on est sur un forum équin tout de même :p)
Ton perso a un caractère qui me plaît, simple, et puis surtout, artistique ! Elle s'entendrait sûrement avec un de mes personnages, Saphirine (avec Birdy en avatar) qui a seulement deux ans de plus qu'elle. Elle dessine beaucoup et fait des études d'art elle aussi.
Ta fiche est déjà finie, je ne peux pas te souhaiter une bonne fin de fiche donc, mais encore bienvenue et bon jeu parmi nous lorsque tu seras validée !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Alice Quirelle Vide
MessageSujet: Re: Alice Quirelle   Alice Quirelle Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 20:10

Joli personnage :) Bienvenue ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Alice Quirelle Vide
MessageSujet: Re: Alice Quirelle   Alice Quirelle Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 20:14

Eh bien bienvenue mademoiselle et merci pour cette fiche bien remplie ! Je ne connaissais pas ton avatar, mais elle est rudement mignonne cette demoiselle ! Et puis... Une bordelaise ! J'ai deux bordelais dans mon équipe, sait-on jamais pour un futur lien si tu es partante :) Bon allez, je me remets en mode admine chiante un peu quand même.

Donc le remplissage de la fiche est bon ; le code est validé ! J'ai un petit souci au niveau du kit ; l'avatar n'est pas à la bonne taille, il faut nécessairement le mettre en 200*320. C'est peut-être une erreur de case s'il était à la bonne taille avant ;) Ensuite il nous faudrait une signature, visible en 500*250 ou alors sous spoiler de n'importe quelle dimension ne déformant pas le forum. Une fois que ça sera fait - ou en même temps à la limite, ça va pas trop nous perturber ^^ - pourrais-tu aller te recenser au bottin des avatars ? Le lien est dans les www. de l'Affichage de News, clique juste sur le lien est tu y es ;) Peux-tu nous donner un niveau à peu près de ta miss, pour les attributions ?

Voilà, l'admine chiante n'a pas grand-chose à dire, c'est cool ! Bon voilà, une fois que ces petits détails de la paperasse seront à jours, on pourra te valider, et puis aussi créer ton studio et gérer les attributions !

A très bientôt parmi nous !

Bloody' (et sa manie d'écrire des pavés Alice Quirelle 3987756951)
Revenir en haut Aller en bas


Louis T. Delmas
Louis T. Delmas
Admin Kay' ; P'tite Belge d'amour

Messages : 1067
Date d'inscription : 20/08/2012
▌AGE : 26
▌LOCALISATION : En Belgique, une fois !
▌EMPLOI : Bergère.
▌HUMEUR : Save the Sheep, Follow the Sheperds !






Alice Quirelle Vide
MessageSujet: Re: Alice Quirelle   Alice Quirelle Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 20:27

BIENVENUEEEE Alice Quirelle 1195172472

Je connaissais pas non plus ton avatar, elle est mignonne Alice Quirelle 657858131
Et euh... "l'admin chiante" a oublié un truc vachement important quand même... Comme pseudo, on demande le prénom et le nom de ton personnage, pas ton PUF Alice Quirelle 2752390508

Amuse-toi bien parmi nous, en tout cas Alice Quirelle 188293641
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Alice Quirelle Vide
MessageSujet: Re: Alice Quirelle   Alice Quirelle Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 20:45

L'admine chiante n'a pas pensé à regarder ça, et l'admine chiante a passé sa journée en concours, elle est broyée Alice Quirelle 3564588544
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Alice Quirelle Vide
MessageSujet: Re: Alice Quirelle   Alice Quirelle Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 19:52

Arwen : Merci :) Oui on va bien s'entendre je suis sure :) Merci

Carthago : Merci :)

Ruby : Merci :) Alors pour l'avatar je ne comprends pas, pourtant il est à la bonne taille ^^ Je viens de mettre la signature, c'étais juste le temps de la faire et de me remettre au graphisme du coup :) J'y vais tout de suite pour le bottin et le niveau du perso, un galop 5 officiel à peu près :) Merci :)

Louis : Merci, je vais corriger ça aussi :)
Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






Alice Quirelle Vide
MessageSujet: Re: Alice Quirelle   Alice Quirelle Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 20:29

Bienvenuuuuuue!!! trois plombes en retard Alice Quirelle 337664734
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Alice Quirelle Vide
MessageSujet: Re: Alice Quirelle   Alice Quirelle Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 20:47

Bon ça doit être un souci de case, je vais régler ça ;) Tu es donc validée ; je m'occupe tout de suite de ton studio qui se situe donc au premier étage du bâtiment B, pour ce qui est des attributions ton cheval est Black Shadow :) Tu peux faire tes fiches de liens et compagnie et commencer à RPer !

Passe un bon moment parmi nous, et n'hésite pas à nous rejoindre sur la CB Alice Quirelle 2752390508
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Alice Quirelle Vide
MessageSujet: Re: Alice Quirelle   Alice Quirelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alice Quirelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "Appartements & Boxs" :: Archives des appartements-