Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je crois que tu conais la réponse . Ulrick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Liz M. Dubois
Liz M. Dubois
Admin Dori ; La codeuse de l'équipe (a)

Messages : 1831
Date d'inscription : 04/10/2008
▌AGE : 33
▌LOCALISATION : Centre de la France, loin de tout les gens du forum T-T
▌EMPLOI : En recherche de formation
▌HUMEUR : Changeante


Carte d'identités
Pseudo: Miss Dori
Autres comptes: //
Personnages sur le compte: Liz M. Dubois, Isaure Neggers & Brooklyn N. Cooper





Je crois que tu conais la réponse . Ulrick Vide
MessageSujet: Je crois que tu conais la réponse . Ulrick   Je crois que tu conais la réponse . Ulrick Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 22:23








Je crois que tu conais la réponse

« Je vais pouvoir enterrer ma vie de jeune fille »


Ulrick ▲ Isaure

Ma journée était passée tel un escargot. Non pas que mon travail à l’hôpital ne me plaisait pas mais quelques jours plus tôt, Ulrick m’avait invité à une soirée au restaurant d’Etretat et je n’avais fait que cela, attendre le soir prévu pour ma soirée en amoureux. J’avais réussis à aménager mon planning pour être du matin, histoire d’avoir mon après-midi pour me préparer. J’avais prévue d’aller à l’aiguille car j’y avais vu une belle petite robe et j’espérais qu’elle y serait toujours. Ma matinée avait donc été longue, très longue. Mais j’avais finalement pu quitter l’hôpital à dix-sept heures. J’y étais depuis le matin cinq heures alors j’avais bien le droit de partir, surtout que ma garde ne devait durer que douze heures, pas une de plus. J’étais donc rentré à mon appartement. J’avais sorti mes deux monstres avant de finalement retourner à Etretat pour acheter la petite robe que j’avais vue. C’était une robe bustier bleu avec une petite ceinture brodée. J’étais tombée sous le charme de cette robe dès que je l’avais vu et j’attendais juste une occasion pour l’acheter. Et voilà que l’occasion me venait. Une fois la robe achetée, je retournais à mon appartement pour me préparer. Il ne me restait plus qu’une demi-heure pour cela et ça allait être assez chaud pour être prête à l’heure. Mais je savais que le résultat allait en valoir le coup. Et comme une prédiction, je n’étais pas prête quand Ulrick se présenta à mon appartement. Je lui demandais d’attendre cinq minutes, sachant que le jeune homme n’allait pas apprécier de se retrouver seul dans mon salon avec Bingo, l’un de mes deux chieurs internationales. Une fois prête, avec dix minutes de retard, je donnais une caresse à mes deux chiens avant de sortir de mon appartement, retrouvant Ulrick. Je déposais un délicat baiser sur ses lèvres avant de le suivre jusqu’à son véhicule. Je montais sur le côté passager et regardais le paysage par la fenêtre. Je trouvais Ulrick étrange ce soir et je me demandais ce qu’il avait. J’étais à mille lieux de m’imaginer comment la soirée allait tourner. Une fois au Galion, le restaurant d’Etretat, le serveur nous conduisit jusqu’à une table décorée avec goût. Je pris le menu que le serveur me tendait tout en gardant un œil sur mon petit ami. Non, décidément, il n’avait pas l’air normal actuellement. Je le laissais commander un apéritif pour nous deux avant de glisser ma main sur la sienne.

« Ulrick, qu’est ce qui se passe? Tu n’as pas l’air dans ton assiette… »

robe:
Code par Asi'click


Revenir en haut Aller en bas
 

Je crois que tu conais la réponse . Ulrick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "RPG" :: Rp's divers-