Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Every breath you take » † Ruby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





« Every breath you take » † Ruby Vide
MessageSujet: « Every breath you take » † Ruby   « Every breath you take » † Ruby Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 20:57



Ruby Cheyenne Mylena Delcourt
« J’ai reçu la vie comme une blessure et j’ai défendu au suicide de guérir la cicatrice. » † Lautréamont


Pour Ruby, c'est assez difficile de se décrire mentalement parlant. Elle s'est reconstruite depuis son adolescence, et c'est tout ce qui compte. L'enfant introvertie et fuyante est devenue une jeune femme bien différente. Grâce aux personnes qui l'ont entouré, elle a réussi à s'assumer. Aujourd'hui, elle supporte le regard des autres sur elle. Si elle n'a pas la capacité de certaines à répondre du tac au tac aux hommes en les fixant droit dans les yeux, au moins elle un peu d'aplomb et n'est plus vraiment du genre à battre en retraite dès qu'une petite attaque lui est lancée. Ruby, même si elle peut rester sans voix, ne rougit plus face aux autres. Elle arrive même généralement à leur tenir tête et à leur répondre. Mais elle ne possède pas une once de méchanceté, et n'a rien de mordant dans ses réponses, définitivement. Elle a des crocs de chaton, assurément.

Bien sûr, cette généralité sur elle ne vous avance pas beaucoup. Vous devriez peut-être savoir aussi que c'est une jeune fille calme et patiente, une demoiselle d'une extrême gentillesse et toujours prête à rendre un service à quelqu'un dans le besoin. Qu'il s'agisse d'être l'oreille compréhensive, la voix de la raison ou qu'il s'agisse d'agir pour mettre hors de danger les personnes qui comptent pour elle, elle n'est pas du genre à laisser quelqu'un dans le besoin. On lui a tendu une main secourable, un jour, et elle est prête à faire la même chose. Ce petit bout de douceur et de calme porte une certaine détermination en elle. Elle n'est pas du genre à baisser les bras. Elle aime voir le bon en chacun. Bien sûr, elle n'est pas juste naïve, mais elle n'aime pas abandonner lorsqu'elle entrevoit quelque chose de bon quelque part.

En somme, beaucoup de belles qualités qui ont été mises en avant chez miss Ruby. Mais comme vous devriez vous en douter, elle a aussi quelques défauts. Pour commencer, elle est plutôt du genre rancunière. Il serait mal avisé de profiter de sa gentillesse, parce qu'elle pourrait éventuellement se découvrir quelques répliques tranchantes et une capacité à essayer de vous blesser. Sans cela, si vous brisez la confiance qu'elle peut placer en vous, vous ne la retrouverez jamais, du moins pas sans beaucoup plus de patience qu'il ne serait raisonnable d'en déployer. Pourtant, vous pouvez oublier la jalousie et la possessivité des traits de caractère de Ruby. Peut-être qu'il y a d'autres défauts qui vous sauteront un peu par hasard à la figure mais... Cette jeune fille à la fois indépendante et délicate risque de vous surprendre plus d'une fois.
21 ans
Française
Hétérosexuelle
Célibataire
Infirmière
Débutante
crackle bones


Spoiler:


Dernière édition par Ruby C.-M. Delcourt le Jeu 19 Mar 2015 - 22:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





« Every breath you take » † Ruby Vide
MessageSujet: Re: « Every breath you take » † Ruby   « Every breath you take » † Ruby Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 20:57



Les demoiselles
Coupiiiiiiiiiiines !

Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





« Every breath you take » † Ruby Vide
MessageSujet: Re: « Every breath you take » † Ruby   « Every breath you take » † Ruby Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 20:58



Les messieurs
Coupaiiiiiiiiiiiiiiins !

Aurélien Sheperds
Mon Aurel. Mon mannequin... C'est vrai que quand les gens nous voient, ils pensent tout de suite à un couple. Je suis constamment réfugiée dans ses bras, il marche son bras autour de mes épaules ou de ma taille, on avance main dans la main, et quand je lève la tête vers lui mes yeux pétillent. Mais jamais, oh grand jamais, et je suis catégorique, le moindre sentiment amoureux n'a existé entre nous. Aurel, c'est simplement ce garçon qui m'a, tout bêtement, sauvé de moi-même. Ce garçon qui s'est arrêté et s'est penché pour m'aider à ramasser mes cours éparpillés, puis qui a commencé à me sourire lorsque nous nous croisions dans les couloirs, qui a commencé à me dire bonjour, à me parler de la pluie et du beau temps. C'est Aurel, ce garçon aussi adorable au fond que magnifique, qui m'a, en somme, sorti de ma coquille. Nous sommes devenus très fusionnels, et puis... Il est plutôt extraverti, comme garçon, quand il veut. Parfaitement bien dans sa peau, parfaitement à l'aise dans son environnement... Alors il m'a aiguillé un millier de fois pour que je sois moi aussi super à l'aise, et ses efforts ont porté. J'ai commencé à m'ouvrir aux autres, à accepter leurs regards, à relever le menton. J'ai finalement fait fi de ce qu'ils pensaient, assumé cette fille que je voulais être, cessé de me mutiler. Et vous savez pourquoi ? Parce qu'il a été là, parce qu'il m'a tendu la main. Alors oui, nous avons une relation que je trouve magnifique et fusionnelle, je lui confie tout, mon passé comme mon présent. Oui, je suis venue le rejoindre quand j'ai eu l'impression de m'enfoncer. Mais vous, vous n'essayeriez pas de vous raccrocher à celui qui a donné un sens à votre vie lorsqu'un autre a soufflé sur votre délicat château de cartes ?
Louis Delmas
Ma première rencontre ici, mais une rencontre, je crois, un peu magique. Louis a certes son caractère, mais ça, dès la première seconde, j'en ai été la victime, dira-t-on sans une once de méchanceté. Il suffit en vérité de savoir comment le prendre, c'est à dire tout à fait normalement, ou avec un peu de patience quand la normalité n'est pas possible. En tous cas, malgré un départ un peu grincheux, j'ai découvert un garçon souriant et surtout joyeux, peut importe ce qui pourrait lui arriver, semblait-il. Nous nous entendons extrêmement bien, et c'est généralement un plaisir de passer du temps avec lui. Il me fait lâcher prise, avec ses petites phrases amusantes ou ses petits compliment qui me font toujours plaisir. Je sais que si j'ai besoin de lui, je n'ai qu'à l'appeler, et il répondra présent.


Grégoire Carpentier
Grégoire... Enfin, Greg pour Louis. C'est son meilleur ami, m'a-t-il dit, et le patron du nouveau bar d'Etretat. C'est d'ailleurs à l'ouverture du bar que j'ai rencontré le savoyard, après que Louis ait un peu assisté pour m'y emmener. Finalement, je ne suis pas déçue de m'être laissée tenter. Greg a l'air extrêmement protecteur envers Louis, mais aussi naturellement agréable et souriant. pas prise de tête, en tous cas. de ce que je le connais actuellement, il a l'air très agréable à vivre, ce qui s'annonce bien si on vient à se côtoyer plus souvent.
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







« Every breath you take » † Ruby Vide
MessageSujet: Re: « Every breath you take » † Ruby   « Every breath you take » † Ruby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Every breath you take » † Ruby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "Personnages" :: Divers :: Téléphones & Fiches de liens-