-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Live fast, die young » † Grégoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





« Live fast, die young » † Grégoire Vide
MessageSujet: « Live fast, die young » † Grégoire   « Live fast, die young » † Grégoire Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 14:24



Grégoire Elliott Gaspard Carpentier
« Vivre intensément ne signifie pas vivre chaque jour comme si c'était le dernier mais comme si c'était le premier.  » † Paul Carvel


Je n'ai jamais eu le goût de la mesure, je crois. J'ai toujours croqué la vie à pleines dents. Oh, j'ai certes eu des milliers de craintes, dans ma jeunesse, et certaines auraient sûrement pu me paralyser et me laisser sur place mais... J'ai toujours positivé, et poussé les gens à positiver avec moi. Comment ? Oh, un peu d'humour, d'autodérision, la faculté de sourire à tous bouts de champ, d'un million de sourires, d'un sourire différent pour chaque occasion. Mais, presque continuellement, un sourire étire mes traits. Pour me mettre de mauvaise humeur, il faut le faire. J'ai eu tendance à être un fêtard, dans ma jeunesse. En même temps j'ai grandi dans le bar à ambiance de mes parents, connaissant les soirées à thème, les soirées où des chanteurs ou des groupes, locaux ou avec un peu plus de notoriété, venaient en show dans le bar, sur le parquet usé et dans les larges sièges en cuir rouge capitonnés. Ça ne m'a pas vraiment aidé à avoir la plus calme des jeunesses, mais ça m'a au moins permis de mettre en avant mon caractère. Au fil des années, accoudé au bar parental, j'ai attrapé la tchatche avec la clientèle. J'ai un sacré relationnel, et je peux vous dire que ça ne m'a pas rendu timide pour deux sous. Je ne suis pas non plus rapidement gêné dans une conversation. J'ai aussi appris à jouer de mon atout charme. J'aime plaire à ces dames mais... Je ne finis généralement pas mes soirées accompagné. Pas à la première rencontre, en tous cas. En fait, à force d'avoir passé des soirées accoudé au comptoir, je ne suis pas simplement devenu quelqu'un de parlant et un charmeur... Je suis aussi devenu quelqu'un capable d'écouter beaucoup, longtemps, pour peu que la personne fasse à moi me fasse vraiment sentir qu'elle a besoin de parler. Je pourrais me reconvertir en psy, un jour, j'en suis persuadé ! Même si ce n'est vraiment pas dans mon tempérament. Pour vous prouver un peu mon goût pour la mesure, je devrais aussi vous parler de ma passion pour les montées d'adrénaline. Je suis sans conteste un sportif, et j'aime particulièrement les sports extrêmes, qui me font me sentir vivant comme jamais. En fait, je l'ai bien compris ; je n'ai qu'une seule vie, et je compte bien en profiter. Mais voilà, même sous mes airs de garçon parfaitement à l'aise dans mon environnement, loin d'être timide et un peu cascadeur et baroudeur, j'ai des défauts, et des vrais.

Par exemple ? Je déteste qu'on me fasse remarquer que j'ai tort, ou alors qu'on essayer de me mettre un peu de plomb dans la cervelle. Ce que j'aime le moins ? C'est que des inconnus ne cessent de me dire que mes activités sont dangereuses. En fait, je déteste clairement qu'on remette en question mes capacités, et ce quelque soit le domaine. Je sais que je ne suis pas infaillible, et j'ai déjà quelqu'un qui me le rappelle assez souvent pour que je ne me sente pas trop pousser des ailes et que je ne me jette pas du haut de la Dent D'Oche ou de la Tête de Géant sans au moins un parapente. Donc voilà, pour ceux qui voudraient s'amuser à jouer ma conscience un peu protectrice, sachez que j'en ai déjà une. Et il vaut mieux pour moi, d'ailleurs, parce que l'un de mes autres défauts est mon absence de peurs pure et dure. À croire que je ne vois pas le danger, et c'est un peu ça. J'ai aussi d'autres défauts, et l'un de ceux qu'on peut facilement deviner est mon égoïsme. Enfin, ce n'est pas vraiment ça, mais un peu quand même ; je sais que je fais peur à mes proches lorsque je me décide à un nouvel exploit un peu extrême, parce qu'ils connaissent bien les risques. Sauf que, voilà, ça ne m'empêche absolument pas de le faire. Je n'en fais toujours qu'à ma tête, et je sais que ça ne leur plaît pas mais c'est comme ça, je pense à moi d'abord la plupart du temps. Je suis aussi du genre impatient. J'ai eu la chance de toujours avoir ce que je voulais – si c'était raisonnable, et de temps à autres je le suis, raisonnable – quand je le voulais, alors ça ne m'aide pas vraiment à avoir le goût de la patience.
23 ans
Française
Hétérosexuel
Célibataire
Propriétaire & barman de l'Edelwiss
Orienté Horse-ball & complet
crackle bones


Spoiler:


Dernière édition par Ruby C.-M. Delcourt le Jeu 19 Mar 2015 - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





« Live fast, die young » † Grégoire Vide
MessageSujet: Re: « Live fast, die young » † Grégoire   « Live fast, die young » † Grégoire Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 14:24



Les demoiselles
La galanterie le dit ; les femmes d'abord !

Ruby Delcourt
Ruby est la délicieuse petite brune sur laquelle Louis a jeté son dévolu, et je le comprends bien ! Je le connais par cœur, celui-là, et je peux affirmer qu'elle est tout à fait son style de femme. Sans compter qu'elle a l'air plutôt douce et prévenante avec lui, mais sans le materner, et ça ne peut que lui plaire ! Pour ma part, j'ai à peine rencontré Ruby, mais elle m'a tout l'air d'une fille joyeuse et agréable à côtoyer. De toute façon mieux vaut que je m'entende un minimum avec elle. Bah oui, si, comme je le sens bien, les choses continuent de rouler entre Lou' et elle... On sera amenés à se revoir !
Elliana Andaraniel
Je connais à peine Elliana. D'ailleurs, pour le moment, je ne connais même pas son nom. Mais cette petite blonde légèrement intrigante et mignonne à souhaits est une petite bavarde extrêmement agréable à côtoyer. Comment je l'ai rencontrée ? Eh bien, accoudée à mon bar, pardi !

Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Dernière édition par Ruby C.-M. Delcourt le Jeu 19 Mar 2015 - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





« Live fast, die young » † Grégoire Vide
MessageSujet: Re: « Live fast, die young » † Grégoire   « Live fast, die young » † Grégoire Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 14:25



Les messieurs
Et les hommes ensuite, allons !

Louis Delmas
Louis. P'tit Loup. Loulou... Pfiou, si je commence comme ça, je n'ai pas fini ! Louis est tout simplement mon plus vieil ami, et aussi simplement le meilleur. Dix neuf ans qu'il me supporte, en voilà, un exploit ! Mais il faut dire les choses comme elles le sont ; sans lui, je suis tout bonnement perdu. C'est lui qui joue mon petit Jiminy Cricket, et ça vaut quand même mieux pour moi vu les situations dans lesquelles je suis capable de me foutre. En fait, il me connaît sûrement mieux que je ne me connais, et il doit avoir bien peur, des fois, quand il voit mon expression changer. Parce que voilà, on ne me changera plus mais je suis un casse-cou, un véritable briscard, et il en voit de toutes les couleurs avec moi. Toujours est-il qu'on a traversé pas mal de choses à deux, et ce qui a été le plus marquant pour moi a été de le voir avancer dans la maladie sans pouvoir l'aider, de le voir perdre progressivement l'usage de ses jambes. Heureusement, il n'a jamais perdu sa bonne humeur, et c'est parfois lui qui m'a remotivé. Aujourd'hui, je le protège, c'est sûr, c'est indéniable. Mais Louis, c'est mon petit frère, à bien des égards. J'ai passé quasiment toute ma vie chez lui, quand il ne venait pas chez moi. Et me voilà qui débarque à Etretat sur ses traces, incapable de rester loin de lui. Il faut croire que j'en suis dépendant, de cette boule de bonne humeur !
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







« Live fast, die young » † Grégoire Vide
MessageSujet: Re: « Live fast, die young » † Grégoire   « Live fast, die young » † Grégoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Live fast, die young » † Grégoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "Personnages" :: Divers :: Téléphones & Fiches de liens-