Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sheena . Une journée au chenil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Liz M. Dubois
Liz M. Dubois
Admin Dori ; La codeuse de l'équipe (a)

Messages : 1831
Date d'inscription : 04/10/2008
▌AGE : 33
▌LOCALISATION : Centre de la France, loin de tout les gens du forum T-T
▌EMPLOI : En recherche de formation
▌HUMEUR : Changeante


Carte d'identités
Pseudo: Miss Dori
Autres comptes: //
Personnages sur le compte: Liz M. Dubois, Isaure Neggers & Brooklyn N. Cooper





Sheena . Une journée au chenil Vide
MessageSujet: Sheena . Une journée au chenil   Sheena . Une journée au chenil Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 18:03


Une journée au chenil
sheena & yelena
Déjà quelques semaines que j’étais rentré de Russie où j’avais été emmenée de force par les gorilles de mon père qui voulait me marier avec un homme. Quelques semaines que Derek était venu me sauver des griffes d’un homme que je ne connaissais pas. Et quelques semaines que j’étais sans nouvelles de mes parents, qui avaient surement dû me rayer de leur vie comme je l’avais moi-même fait. C’était dommage d’en arriver là mais mon père n’avait eu que ce qu’il méritait. Je passais souvent mes journées enfermée dans mon appartement, ne sortant que pour voir Derek ou pour sortir Malcolm, mon Golden Retriever de déjà un an. Un an que j’avais adopté ce jeune chiot au chenil d’Etretat où j’étais désormais bénévole. D’ailleurs, j’avais décidé d’y aller pour donner de mes nouvelles au propriétaire, qu’il n’aille pas imaginer que j’avais décidé d’arrêter de donner des coups de main. J’étais habillé d’un simple bas de jogging gris avec un pull dans les mêmes tons. Je chaussais une paire de baskets avant de mettre Malcolm en laisse et de quitter mon appartement. Je montais dans ma petite voiture avant de mettre le cap sur le chenil d’Etretat. Une fois sur place, je passais par le bureau du directeur pour lui faire un coucou et surtout pour lui donner des nouvelles de Malcolm. Il fut d’ailleurs content de voir le brave toutou qui lui fit une fête monstre. Je restais une dizaine de minute à discuter avec le directeur avant de prendre la direction du chenil des chiens pour partir faire une promenade avec l’un d’entre eux. Mon choix se porta sur un rottweiler du nom de Blanche. C’était une chienne adorable mais que peu de gens osait approcher à cause de sa taille et surtout de sa race. Les rott étaient connus pour défrayer la chronique dans des faits divers horribles, surtout en ce qui concerne les enfants. Croyez moi ou pas, j’aurais eu plus de place, j’aurais pris cette jeune chienne de deux ans chez moi. Cela me faisait trop mal au cœur de voir une chienne aussi douce et gentille derrière des barreaux, surtout en sachant qu’il faudrait un miracle pour qu’elle soit adopté. J’allais quand même en toucher deux mots à Derek sur cette jeune chienne parce que moi, je n’arrivais pas à l’oublier. Non pas que j’arrivais à oublier les autres chiens du chenil mais ils avaient plus de chance d’être adopté sachant qu’on avait un dalmatien, un husky et un labrador, des chiens plus conventionnels si j’avais le droit de m’exprimer ainsi. Après avoir passé sa laisse à Blanche, je la fis sortir de son enclos. Elle fonça direct sur Malcolm, désireuse de jouer. Malcolm, en bon jeune chien qu’il était, lui fonça dessus en retour et c’était parti pour la course poursuite dans le pré derrière le chenil. J’avais lâché la laisse de Blanche quand elle avait bondit sur mon chien et je la regardais courir, la laisse trainant derrière elle sans que la jeune chienne s’en rende compte. J’eus un sourire tout en secouant la tête. J’étais réellement sous le charme de cette chienne. J’allais sortir mon téléphone pour appeler Derek et lui demander son avis quand j’entendis des bruits de pas derrière moi. Je me retournais pour voir Sheena, une jeune bénévole du chenil, s’approcher. Je trouvais cette jeune femme admirable même s’il était hors de question que je l’avoue. J’étais d’ailleurs relativement distante avec cette jeune femme qui me rappelait tellement moi quand j’avais son âge. Malgré son métier, elle trouvait du temps pour s’occuper d’animaux abandonnés, chose que je n’avais jamais pu faire avant mon accident, trop occupé à bosser mes cours et mon tennis pour devenir une grande joueuse. Mais maintenant que ma carrière était derrière moi, j’allais trouver plus de temps pour penser aux autres.

« Bonjour Sheena. »

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
 

Sheena . Une journée au chenil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "RPG" :: Rp's divers-