-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sheena Grant "Live your dreams and never wake up"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité
Invité







Sheena Grant "Live your dreams and never wake up" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sheena Grant "Live your dreams and never wake up"   Sheena Grant "Live your dreams and never wake up" - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 17:14

Hum, il est arrivé il y a combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas


Louis T. Delmas
Louis T. Delmas
Admin Kay' ; P'tite Belge d'amour

Messages : 1067
Date d'inscription : 20/08/2012
▌AGE : 26
▌LOCALISATION : En Belgique, une fois !
▌EMPLOI : Bergère.
▌HUMEUR : Save the Sheep, Follow the Sheperds !






Sheena Grant "Live your dreams and never wake up" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sheena Grant "Live your dreams and never wake up"   Sheena Grant "Live your dreams and never wake up" - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 17:20

Il est là depuis fin décembre Sheena Grant "Live your dreams and never wake up" - Page 2 337664734
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Sheena Grant "Live your dreams and never wake up" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sheena Grant "Live your dreams and never wake up"   Sheena Grant "Live your dreams and never wake up" - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 17:28

Arwen n'est pas la seule, j'ai encore huit autres persos... Et en plus Arwen n'est pas totalement finie x) je tarde à la finir Sheena Grant "Live your dreams and never wake up" - Page 2 3987756951 mais si tu tiens à avoir un lien avec elle, Arwen est une pile électrique sans limites au niveau motivation, qui est à moitié anglaise (cool pour Sheena non ?) et moitié bretonne, très déterminée, qui n'a pas de bouton de dosage niveau humeur, comme au niveau de ses actes. Elle fait absolument tout à fond, et de A à Z. Casser quelqu'un, se venger, aimer, s'énerver, c'est poussé au maximum, pas de nuances
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Sheena Grant "Live your dreams and never wake up" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sheena Grant "Live your dreams and never wake up"   Sheena Grant "Live your dreams and never wake up" - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 17:45

Louis: Ah oui d'accord xD A ce compte là je pense qu'il peut avoir l'impression de la connaître alors que pas du tout x) (A moins qu'ils soient âmes soeurs ? Sheena Grant "Live your dreams and never wake up" - Page 2 3987756951 )

Arwen: C'est ce que je me suis dit en voyant ton prénom :isis: Après d'une certaine manière quand je suis allée en Bretagne c'est été ça m'a carrément fait penser à l'Ecosse version France x) Du coup je pense qu'elles pourraient être d'excellentes amies, qu'en dis tu ? A voir après pour les circonstances de leur rencontre.
Revenir en haut Aller en bas


Liz M. Dubois
Liz M. Dubois
Admin Dori ; La codeuse de l'équipe (a)

Messages : 1831
Date d'inscription : 04/10/2008
▌AGE : 33
▌LOCALISATION : Centre de la France, loin de tout les gens du forum T-T
▌EMPLOI : En recherche de formation
▌HUMEUR : Changeante


Carte d'identités
Pseudo: Miss Dori
Autres comptes: //
Personnages sur le compte: Liz M. Dubois, Isaure Neggers & Brooklyn N. Cooper





Sheena Grant "Live your dreams and never wake up" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sheena Grant "Live your dreams and never wake up"   Sheena Grant "Live your dreams and never wake up" - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 18:06

Voici le lien de notre rp ^^

https://hb-normandy.forumactif.org/t2595-sheena-une-journee-au-chenil
Revenir en haut Aller en bas


Louis T. Delmas
Louis T. Delmas
Admin Kay' ; P'tite Belge d'amour

Messages : 1067
Date d'inscription : 20/08/2012
▌AGE : 26
▌LOCALISATION : En Belgique, une fois !
▌EMPLOI : Bergère.
▌HUMEUR : Save the Sheep, Follow the Sheperds !






Sheena Grant "Live your dreams and never wake up" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sheena Grant "Live your dreams and never wake up"   Sheena Grant "Live your dreams and never wake up" - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 18:26

J'ai déjà des liens assez forts pour Louis, donc on va plutôt dire qu'il la connaît pas, du coup Sheena Grant "Live your dreams and never wake up" - Page 2 2752390508 RP ? Sheena Grant "Live your dreams and never wake up" - Page 2 337664734
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Sheena Grant "Live your dreams and never wake up" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sheena Grant "Live your dreams and never wake up"   Sheena Grant "Live your dreams and never wake up" - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 20:20

Okay ^^

Ouii ! Sheena Grant "Live your dreams and never wake up" - Page 2 657858131 Tu le co ? x)
Revenir en haut Aller en bas


Louis T. Delmas
Louis T. Delmas
Admin Kay' ; P'tite Belge d'amour

Messages : 1067
Date d'inscription : 20/08/2012
▌AGE : 26
▌LOCALISATION : En Belgique, une fois !
▌EMPLOI : Bergère.
▌HUMEUR : Save the Sheep, Follow the Sheperds !






Sheena Grant "Live your dreams and never wake up" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sheena Grant "Live your dreams and never wake up"   Sheena Grant "Live your dreams and never wake up" - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 21:07

D'accord, peut-être pas ce soir mais je le commencerai Sheena Grant "Live your dreams and never wake up" - Page 2 2752390508 T'as une idée de contexte ? Sheena Grant "Live your dreams and never wake up" - Page 2 337664734
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Sheena Grant "Live your dreams and never wake up" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sheena Grant "Live your dreams and never wake up"   Sheena Grant "Live your dreams and never wake up" - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 21:48

Bah Sheena aurait pu remarquer une fois de plus le regard de Louis sur elle et finalement elle aurait décidé de vouloir savoir pourquoi il l'observait autant ?
Revenir en haut Aller en bas


Louis T. Delmas
Louis T. Delmas
Admin Kay' ; P'tite Belge d'amour

Messages : 1067
Date d'inscription : 20/08/2012
▌AGE : 26
▌LOCALISATION : En Belgique, une fois !
▌EMPLOI : Bergère.
▌HUMEUR : Save the Sheep, Follow the Sheperds !






Sheena Grant "Live your dreams and never wake up" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sheena Grant "Live your dreams and never wake up"   Sheena Grant "Live your dreams and never wake up" - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 22:26

Ca marche, je le commence demain matin et je posterai... demain soir, normalement, mais je te promets rien Sheena Grant "Live your dreams and never wake up" - Page 2 2752390508
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Sheena Grant "Live your dreams and never wake up" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sheena Grant "Live your dreams and never wake up"   Sheena Grant "Live your dreams and never wake up" - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 22:54

Pas de soucis t'inquiète d'ici là j'ai de quoi faire ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Sheena Grant "Live your dreams and never wake up" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sheena Grant "Live your dreams and never wake up"   Sheena Grant "Live your dreams and never wake up" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sheena Grant "Live your dreams and never wake up"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "Personnages" :: Divers :: Téléphones & Fiches de liens-