Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 Sheena Grant - "Be happy while you're living for you're a long time dead"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité







Sheena Grant - "Be happy while you're living for you're a long time dead" Vide
MessageSujet: Sheena Grant - "Be happy while you're living for you're a long time dead"   Sheena Grant - "Be happy while you're living for you're a long time dead" Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 23:51

Sheena Keavy Grant

Bonjour! Je m'appelle Sheena Grant mais mes amis me surnomment Sheen'. Je suis née à Edinburgh le 18/05/1991 et de ce fait j'ai donc 23 ans. Côté coeur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est bisexuelle. Je suis fraîchement professeur d'anglais et vous devez savoir que je n'ai vécu qu'une dizaine d'année en France. Je suis à Horse Beautiful pour m'éclater et je recherche un(e) étalon / hongre appaloosa. On dit souvent que je ressemble à Emilie de Ravin et je remercie amanda et Tumblr pour les photos.