Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 Sheena Grant - "Be happy while you're living for you're a long time dead"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité







Sheena Grant - "Be happy while you're living for you're a long time dead" Vide
MessageSujet: Sheena Grant - "Be happy while you're living for you're a long time dead"   Sheena Grant - "Be happy while you're living for you're a long time dead" Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 23:51

Sheena Keavy Grant

Bonjour! Je m'appelle Sheena Grant mais mes amis me surnomment Sheen'. Je suis née à Edinburgh le 18/05/1991 et de ce fait j'ai donc 23 ans. Côté coeur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est bisexuelle. Je suis fraîchement professeur d'anglais et vous devez savoir que je n'ai vécu qu'une dizaine d'année en France. Je suis à Horse Beautiful pour m'éclater et je recherche un(e) étalon / hongre appaloosa. On dit souvent que je ressemble à Emilie de Ravin et je remercie amanda et Tumblr pour les photos.


Sheena a toujours été d’une nature simple. Elle ne cherche pas midi à quatorze heure, elle va là où son cœur la porte. C’est donc une fonceuse et une fois qu’elle a une idée en tête, elle passera par tous les moyens nécessaires pour arriver à réaliser ses objectifs. Elle peut donc se montrer patiente mais déterminée et cela lui a été transmis par sa mère qui elle-même a toujours eu ce genre de conduite. Son caractère bien trempé lui a permis d'arriver au succès qu'elle cherchait même à un âge comme le sien. Si vous connaissez son côté professionnel alors vous aurez affaire à une prof patiente, cherchant à comprendre à quel problème font face ses élèves, afin de pouvoir les aider. Sa famille, elle, pourrait dire que même à 23 ans c'est encore une grande enfant. Riant pour un rien elle est toujours souriante. Enfin quand elle est à cheval c'est un moyen pour elle de retrouver une liberté qu'elle n'a encore jamais trouvé autre part. C'est pour cette raison que c'est là son principal hobby, qui lui prends d'ailleurs facilement la moitié de son temps libre.


La vie de Sheena n’a rien de bien excitant, née en 1991 dans la capitale Ecossaise, ses parents venaient d’un milieu aisé ce qui lui a permis de pouvoir avoir ce qu’elle voulait sans trop difficulté. Vous vous en doutez c’est ainsi qu’elle a failli devenir une fille à papa trop sûre d’elle, qui pensait que tout lui était dû. Mais comme tout le monde elle a dû faire face à quelques échecs qui l’ont rapidement remise à sa place et c’est à partir de cette période qu’elle a compris que si elle voulait quelque chose elle ne devrait compter que sur elle et sa détermination pour l’obtenir. Vous vous demandez peut être quels échecs ont pu la faire autant réfléchir alors qu’elle n’était qu’une enfant ? Eh bien il se trouve qu’étant enfant, elle était une grande fan de Michael Jackson. Elle aimait danser au son de sa musique, et chanter ses chansons à tue tête. Sauf que le jour où elle pensait être sûre d’elle où elle pensait que ses parents n’auraient aucune difficulté à faire venir le roi de la pop en Ecosse et que cela n’était évidemment pas possible à leur seule demande, elle a réalisé qu’elle ne pouvait pas avoir le monde à ses pieds. Autant vous dire qu’à son jeune âge ce refus n’a pas été facile à accepter.

Déjà enfant, elle avait une passion pour les animaux. Habitant dans une maison avec un grand terrain, ils avaient alors trois chiens, un berger allemand, un akita inu et une petite chienne westie. Cela a donc renforcé sa tendance à être patiente avec les animaux, êtres humains qu’elle ne pouvait contrôler aussi facilement qu’elle l’aurait souhaité. Et puis un jour sa mère lui a demandé si elle voulait l’accompagner au centre équestre dans lequel sa jument Clydesdale était en pension. A partir de ce moment Sheena a ressenti une passion grandissante pour cette activité, et c’est à ce moment qu’elle a commencé à monter. Bien sûr comme tout jeunes cavaliers elle a essuyé des défaites et des chutes mais au lieu de se décourager elle a appris de ses erreurs et cela lui a permis de progresser plutôt que de renoncer.

Puis est venue l’année de ses douze ans. Son père avait été atteint depuis plusieurs années d’un cancer du foie qui avait ensuite avancé jusqu’à être généralisé. Il est décédé en mars et son décès a dévasté autant son épouse que sa fille. C’est à ce moment que les deux femmes ont une besoin d’un nouveau départ. Un mois plus tard elle déménageait en France, plus précisément en Normandie, là où Maura avait eu une offre d’emplois en tant qu’experte comptable. Sans trop de difficulté elles ont trouvé une maison confortable avec suffisamment de terrains pour leurs chiens qui, même s’ils se faisaient vieux, appréciaient toujours autant le grand air. Pour autant, ce nouveau départ n’a pas suffi à Sheena qui a eu besoin de l’équitation plus que jamais pour se remettre sur pied. A partir de ce moment-là elle a commencé à tenter une autre approche, découvrant petit à petit l’équitation Western ainsi que l’éthologie. Autant vous dire que ça a été pour elle une véritable bouffée d’air frais. Pour elle, les chevaux difficiles n’étaient pas une plaie mais au contraire d’apprendre à les comprendre, à découvrir ce qui a fait d’eux des équidés peureux ou agressifs et au fond d’elle elle a toujours eu un faible pour le type de chevaux genre Appaloosa ou Paint Horse. Et ce n’est qu’à partir de cet instant qu’elle a pu réapprendre à croquer la vie à pleines dents.

Les années passèrent et quand Sheena décrocha son Baccalauréat Littéraire avec la mention bien elle prit la direction de l’université, ayant choisi d’apprendre à enseigner sa langue native, l’anglais. La licence en elle-même fut donc assez simple et ce n’est qu’au master que les choses se compliquèrent un peu, bien que Sheena n’ait jamais abandonné, refusant de redoubler ne serait-ce qu’une année. Tout ce qu’elle faisait elle le faisait en but de rendre son père fier d’elle si il pouvait la voir d’un quelconque endroit imaginable.

Elle se retrouve donc aujourd’hui à 23 ans fraîchement diplômée, ayant validé l’agrégation qui lui permet d’être professeur d’anglais en collège et lycée et elle a eu de la chance en voyant que son ancien collège avait justement un poste disponible. Cela lui a donc permis de rester dans la ville qui l’avait accueillie à son arrivée en France et surtout, elle avait ainsi l’occasion de continuer à monter dans le centre équestre qu’elle avait choisi il à son arrivée dans ce nouveau pays, lorsqu’il avait ré-ouvert, proposant des activités et des possibilités toutes à fait plaisantes pour le type d’équitation qu’elle pratiquait.
Bonjour! Je suis Ehawee et j'ai 18 ans. J'ai connu le forum grâce à ma meilleure amie qui me l'a présenté et je dois dire que je le trouve très intéressant. Je serais présente 5/7 (peut être plus). Je dois dire que Je suis fan de RPG, de culture celte et amérindienne et c'est pour cette raison que Sheena est écossaise mais que je suis à la recherche d'un appaloosa, ou paint.. Pour finir, le code du règlement est Ouki by Kay' What a Face.



Dernière édition par Sheena K. Grant le Mar 10 Mar 2015 - 16:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Louis T. Delmas
Louis T. Delmas
Admin Kay' ; P'tite Belge d'amour

Messages : 1067
Date d'inscription : 20/08/2012
▌AGE : 26
▌LOCALISATION : En Belgique, une fois !
▌EMPLOI : Bergère.
▌HUMEUR : Save the Sheep, Follow the Sheperds !






Sheena Grant - "Be happy while you're living for you're a long time dead" Vide
MessageSujet: Re: Sheena Grant - "Be happy while you're living for you're a long time dead"   Sheena Grant - "Be happy while you're living for you're a long time dead" Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 7:25

Bienvenue ! Sheena Grant - "Be happy while you're living for you're a long time dead" 1195172472

Le code est bon, et pour le paint ou l'appaloosa... On a pas d'appaloosa pour le moment, et nos paints ont déjà été attribués trois fois à des cavaliers... Donc il faut voir avec les joueuses (Bloody et morue) pour soit les attribuer une quatrième fois, soit échanger avec quelqu'un si ça te tient vraiment à coeur Sheena Grant - "Be happy while you're living for you're a long time dead" 2752390508

Voilà voilà, bon courage pour le reste de ta fiche Sheena Grant - "Be happy while you're living for you're a long time dead" 657858131

EDIT : J'ai oublié de te poser la question qui m'a traversé l'esprit en lisant ta fiche Sheena Grant - "Be happy while you're living for you're a long time dead" 3987756951 C'est qui ton amie qui t'a fait découvrir le forum ? Sheena Grant - "Be happy while you're living for you're a long time dead" 2752390508
Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






Sheena Grant - "Be happy while you're living for you're a long time dead" Vide
MessageSujet: Re: Sheena Grant - "Be happy while you're living for you're a long time dead"   Sheena Grant - "Be happy while you're living for you're a long time dead" Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 8:57

Coucou!!! Bienvenue! Bon courage pour ta fiche!! Et pour le paint ya ptet moyen de s'arranger, je voulais justement créer une jument un peu spéciale et paint ^^ Bon c'est pas un étalons mais est déjà un début.... Voilà voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Sheena Grant - "Be happy while you're living for you're a long time dead" Vide
MessageSujet: Re: Sheena Grant - "Be happy while you're living for you're a long time dead"   Sheena Grant - "Be happy while you're living for you're a long time dead" Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 11:07

Merci à vous deux ! :D

Louis: C'est Freddyy Sheena Grant - "Be happy while you're living for you're a long time dead" 657858131

Mael: Hum, je pense que je pourrais m'adapter si elle a un caractère "spécial" ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Sheena Grant - "Be happy while you're living for you're a long time dead" Vide
MessageSujet: Re: Sheena Grant - "Be happy while you're living for you're a long time dead"   Sheena Grant - "Be happy while you're living for you're a long time dead" Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 16:06

Désolée du double post, mais je pense avoir terminé ma fiche. S'il faut que je rajoute quelques détails n'hésitez pas à me le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas


Liz M. Dubois
Liz M. Dubois
Admin Dori ; La codeuse de l'équipe (a)

Messages : 1831
Date d'inscription : 04/10/2008
▌AGE : 33
▌LOCALISATION : Centre de la France, loin de tout les gens du forum T-T
▌EMPLOI : En recherche de formation
▌HUMEUR : Changeante


Carte d'identités
Pseudo: Miss Dori
Autres comptes: //
Personnages sur le compte: Liz M. Dubois, Isaure Neggers & Brooklyn N. Cooper





Sheena Grant - "Be happy while you're living for you're a long time dead" Vide
MessageSujet: Re: Sheena Grant - "Be happy while you're living for you're a long time dead"   Sheena Grant - "Be happy while you're living for you're a long time dead" Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 16:40

Bienvenue ^^
Excellent choix d'avatar *.* Je m'occupe de ta fiche après mon déjeuner (oui, je déjeune à 16h xD)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Sheena Grant - "Be happy while you're living for you're a long time dead" Vide
MessageSujet: Re: Sheena Grant - "Be happy while you're living for you're a long time dead"   Sheena Grant - "Be happy while you're living for you're a long time dead" Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 18:51

Mercii ! Je trouve Emilie de Ravin trop chou c'est pour ça Sheena Grant - "Be happy while you're living for you're a long time dead" 657858131

Et t'inquiète pas, ça m'arrive quelque fois aussi xD
Revenir en haut Aller en bas


Liz M. Dubois
Liz M. Dubois
Admin Dori ; La codeuse de l'équipe (a)

Messages : 1831
Date d'inscription : 04/10/2008
▌AGE : 33
▌LOCALISATION : Centre de la France, loin de tout les gens du forum T-T
▌EMPLOI : En recherche de formation
▌HUMEUR : Changeante


Carte d'identités
Pseudo: Miss Dori
Autres comptes: //
Personnages sur le compte: Liz M. Dubois, Isaure Neggers & Brooklyn N. Cooper





Sheena Grant - "Be happy while you're living for you're a long time dead" Vide
MessageSujet: Re: Sheena Grant - "Be happy while you're living for you're a long time dead"   Sheena Grant - "Be happy while you're living for you're a long time dead" Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 18:57

Alors, alors, alors... Je n'ai rien à redire, ta fiche est parfaite ^^
J'ai l'honneur de te valider. Tu peux dés à présent aller faire ta fiche de liens et surtout, rp avec notre joyeuse bande de foufous ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Sheena Grant - "Be happy while you're living for you're a long time dead" Vide
MessageSujet: Re: Sheena Grant - "Be happy while you're living for you're a long time dead"   Sheena Grant - "Be happy while you're living for you're a long time dead" Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 19:00

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Sheena Grant - "Be happy while you're living for you're a long time dead" 2929206158 Sheena Grant - "Be happy while you're living for you're a long time dead" 2774444739 Sheena Grant - "Be happy while you're living for you're a long time dead" 4294604804 Sheena Grant - "Be happy while you're living for you're a long time dead" 4104359159 Sheena Grant - "Be happy while you're living for you're a long time dead" 343185 Sheena Grant - "Be happy while you're living for you're a long time dead" 1694777847 Sheena Grant - "Be happy while you're living for you're a long time dead" 2423155765 Sheena Grant - "Be happy while you're living for you're a long time dead" 760157971 Sheena Grant - "Be happy while you're living for you're a long time dead" 2253835432 Sheena Grant - "Be happy while you're living for you're a long time dead" 1642642635 Sheena Grant - "Be happy while you're living for you're a long time dead" 46926448 Sheena Grant - "Be happy while you're living for you're a long time dead" 930726493 Sheena Grant - "Be happy while you're living for you're a long time dead" 657858131 Sheena Grant - "Be happy while you're living for you're a long time dead" 188293641 Sheena Grant - "Be happy while you're living for you're a long time dead" 1598342908 Sheena Grant - "Be happy while you're living for you're a long time dead" 325590452 Sheena Grant - "Be happy while you're living for you're a long time dead" 4162450119 Sheena Grant - "Be happy while you're living for you're a long time dead" 2031762702 Sheena Grant - "Be happy while you're living for you're a long time dead" 2404587898 Sheena Grant - "Be happy while you're living for you're a long time dead" 741402576 Sheena Grant - "Be happy while you're living for you're a long time dead" 1054506525 Sheena Grant - "Be happy while you're living for you're a long time dead" 4219911319

Bref, après cette effusion de smileys j'ai juste une petite question : Pour l'attribution d'un cheval du coup ça se passe comment ?
Revenir en haut Aller en bas


Louis T. Delmas
Louis T. Delmas
Admin Kay' ; P'tite Belge d'amour

Messages : 1067
Date d'inscription : 20/08/2012
▌AGE : 26
▌LOCALISATION : En Belgique, une fois !
▌EMPLOI : Bergère.
▌HUMEUR : Save the Sheep, Follow the Sheperds !






Sheena Grant - "Be happy while you're living for you're a long time dead" Vide
MessageSujet: Re: Sheena Grant - "Be happy while you're living for you're a long time dead"   Sheena Grant - "Be happy while you're living for you're a long time dead" Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 19:09

Dori, t'as oublié la signature Sheena Grant - "Be happy while you're living for you're a long time dead" 2752390508 On demande une signature de 500*250, ni plus ni moins, sinon c'est sous spoiler ^^
Pour l'attribution c'est moi qui m'en occupe (ou Bloody, mais cette fois ce sera moi normalement parce qu'elle vient de tout refaire Sheena Grant - "Be happy while you're living for you're a long time dead" 650583) Par contre, du coup, on attend que bubûche (Maël) fasse la fiche de son cheval Sheena Grant - "Be happy while you're living for you're a long time dead" 337664734
Sinon tu peux déjà Rper avec qui tu veux, pas besoin d'attendre les attributions ! Sheena Grant - "Be happy while you're living for you're a long time dead" 2053474123
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Sheena Grant - "Be happy while you're living for you're a long time dead" Vide
MessageSujet: Re: Sheena Grant - "Be happy while you're living for you're a long time dead"   Sheena Grant - "Be happy while you're living for you're a long time dead" Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 19:10

Oups, désolée je change ça de suite ! :)

Okay alors je vais surveiller ça de près alors Sheena Grant - "Be happy while you're living for you're a long time dead" 657858131 Faire ma fiche de liens, etc, et voir pour un RP ensuite ! :D
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Sheena Grant - "Be happy while you're living for you're a long time dead" Vide
MessageSujet: Re: Sheena Grant - "Be happy while you're living for you're a long time dead"   Sheena Grant - "Be happy while you're living for you're a long time dead" Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 19:55

Bienvenue miss ! Hâte de te voir RPer parmi nous, et... JE VEUX UN LIIIIIEN Sheena Grant - "Be happy while you're living for you're a long time dead" 337664734 (Oui j'ai ma crise, mais c'est l'effet "j'ai enfin acheté mon pancho", t'en fais pas, j'suis un peu folle toute l'année mais je mords presque pas Sheena Grant - "Be happy while you're living for you're a long time dead" 2752390508)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Sheena Grant - "Be happy while you're living for you're a long time dead" Vide
MessageSujet: Re: Sheena Grant - "Be happy while you're living for you're a long time dead"   Sheena Grant - "Be happy while you're living for you're a long time dead" Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 19:57

Merci !!! :D Ma fiche de lien est ici si ça t'intéresse ;)
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Sheena Grant - "Be happy while you're living for you're a long time dead" Vide
MessageSujet: Re: Sheena Grant - "Be happy while you're living for you're a long time dead"   Sheena Grant - "Be happy while you're living for you're a long time dead" Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 20:59

Pour info ton studio a été fait et tu es au premier étage du bâtiment B ! Ta monture attribuée est Freddy ;)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Sheena Grant - "Be happy while you're living for you're a long time dead" Vide
MessageSujet: Re: Sheena Grant - "Be happy while you're living for you're a long time dead"   Sheena Grant - "Be happy while you're living for you're a long time dead" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sheena Grant - "Be happy while you're living for you're a long time dead"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "Appartements & Boxs" :: Archives des appartements-