Partagez | 
 

 Emma ► L'univers est rempli de magie et il attend patiemment que notre intelligence s'affine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Liz M. Dubois
Admin Dori ; La codeuse de l'équipe (a)

Messages : 1831
Date d'inscription : 04/10/2008
▌AGE : 26
▌LOCALISATION : Centre de la France, loin de tout les gens du forum T-T
▌EMPLOI : En recherche de formation
▌HUMEUR : Changeante


Carte d'identités
Pseudo: Miss Dori
Autres comptes: //
Personnages sur le compte: Liz M. Dubois, Isaure Neggers & Brooklyn N. Cooper





MessageSujet: Emma ► L'univers est rempli de magie et il attend patiemment que notre intelligence s'affine.   Dim 22 Fév - 10:20

Emma Cooper

Bonjour! Je m'appelle Emma Cooper mais mes amis me surnomment Coop. Je suis né(e) à Tulles, en Corrèze le 15 Mars 1991 et de ce fait j'ai donc bientôt 24 ans. Côté coeur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est hétérosexuelle. Je suis pompier et vous devez savoir que je suis une ancienne strip teaseuse. Je suis à Horse Beautiful pour m'éclater et je recherche un(e) monture douce mais de bon niveau car je suis galop 5. On dit souvent que je ressemble à Dakota Johnson et je remercie greyxsteele tumblr pour les photos.


Emma, c'est tout une histoire... Un sacré caractère. Et un mauvais caractère qui plus est. Malgré son jeune âge, elle en a vu des vertes et des pas mûres pour en arriver à ce qu'elle est aujourd'hui. C'est à dire qu'Emma est une jeune femme très caractérielle, qui ne supporte pas qu'on lui marche sur les pieds. En apparence, Emma semble être une jeune femme très sur d'elle alors que tout cela n'est qu'une carapace. Emma est en réalité une jeune femme fragile, brisée par la vie. Loin d'être romantique, elle ne croit tout simplement plus à l'amour et elle a perdu toute confiance en l'espèce masculine. Si un homme a le malheur de lui faire du rentre dedans, elle le renvoi tout de suite dans ses plats de bande en fuyant littéralement. Mais Emma a une passion: son travail. C'est quand elle est à la caserne que la jeune femme peut enfin s'épanouir et être réellement elle même, une jeune femme souriante et sérieuse, qui semble vouloir encore croire que la vie n'est pas toute noire pour elle et qu'une éclaircie l'attend quelque part.


Je ne suis pas le mieux placé pour parler d'Emma, je l'ai connu il y a seulement deux ans, alors qu'elle venait tout juste de fêter ses dix-neuf ans. J'ai beau être son oncle, je ne la connaissais pas enfant. Sa mère, ma sœur, et moi étions brouillés depuis des années quand ma nièce est venue au monde. Mais depuis, nous avons rattrapé le temps passé et je sais tout d'elle.

Emma est née dans la ville de Tulles, une ville où ma sœur c'était exilée peu après notre ultime dispute. Là-bas, elle devint infirmière et tomba amoureuse d'un interne. Trois ans après naissait Emma, une petite puce qui fit rapidement le bonheur des Cooper, ma sœur s'étant marié avec le jeune interne. Personne de notre famille ne fut invité au mariage et ne fut prévenu de la naissance de la petite Emma. Elle a grandi entouré de l'amour de ses parents mais était souvent placé chez une nourrice, les horaires de travail de ses parents n'étaient absolument pas compatible avec une vie de famille. Et cette nourrice était tout sauf ce qu'il fallait à une petite fille en quête d'amour. Oh, je ne dis pas que la nourrice était maltraitante, au contraire. Mais Emma quémandait beaucoup d'attention et la nourrice ne pouvait pas lui demander ce qu'elle réclamait, ayant d'autres enfants à s'occuper. Emma a grandi sans l'amour qu'elle aurait voulu avoir et cela a beaucoup aidé à faire d'elle une jeune femme peu sure d'elle et qui ne savait pas dire non. Petite, elle voulait être vétérinaire mais ses parents ont rapidement dégoûtée la jeune fille de cette voie en lui disant qu'elle n'avait pas la fibre pour travailler avec les animaux. Ma sœur voulait qu'elle soit infirmière, comme elle. Mais cette branche n'a jamais tenté Emma qui a rapidement perdu goût aux études. A quinze ans, elle désertait les cours et courrait les rues avec ses copains. C'est à seize ans que le drame arriva. Les parents de la jeune femme, alerté par les professeurs, décidèrent de placer la jeune femme en pensionnat pour qu’elle revienne sur le droit chemin. Cela ne fit absolument pas plaisir à Emma qui fugua la nuit suivante. Elle fit du stop et une jeune femme accepta de l’emmener loin de Tulles. Premier arrêt, Clermont Ferrand où elle put prendre un train pour Paris. Comment? Elle avait tout simplement volé la carte bleue de son père ainsi que quelques espèces. Emma commençait mal son adolescence. Arrivé sur Paris, elle partit en direction de la gare de l’Est. Paris n’était qu’une autre étape dans sa fugue. Elle voulait quitter la France mais elle finit par s’arrêter à quelques kilomètres de la frontière avec l’Allemagne: Strasbourg. Etrangement, c’était la ville où je me trouvais.

Mais ses parents s’étaient rendus compte que leur fille avait fugué avec la carte de papa. Ils firent opposition sur la carte mais Emma avait eu le temps de retirer pas mal d’argent. Cependant, sans revenu, son avenir s’annonçait gris. Un homme la repéra rapidement, alors que cela faisait déjà quelques mois qu’Emma vivait à la rue. Il lui proposa un emploi dans sa boite de strip-tease et Emma n’eut d’autre choix que d’accepter. Elle avait dix-sept ans et était devenue strip-teaseuse. Notre rencontre eut lieu cinq ans plus tard. Une nuit, un incendie éclata dans la boite où Emma travaillait et elle se retrouva coincée dans une salle avec une autre fille. Mon équipe fut appelée sur les lieux et je fus le premier à entrer dans le brasier pour essayer de sauver les deux jeunes filles. Emma et son amie furent rapidement sauvées et conduites à l’hôpital. Je restais au chevet de cette jeune fille de vingt-deux ans à laquelle je me sentais étrangement lié. A croire que mon instinct me disait que cette jeune fille n’aurait pas dû m’être inconnue. A son réveil, je découvris qui elle était: Emma Cooper, la jeune fille qui avait fugué voilà six ans de chez elle. Mais surtout, je découvris qu’elle était ma nièce. Un coup de téléphone à ses parents plus tard, je fis sortir Emma de l’hôpital et l’emmenait chez moi. Son père ne voulait pas que sa fille remette les pieds chez eux et j’avais donc demandé à garder la jeune femme près de moi le temps qu’elle reprenne ses études. Mieux que de reprendre ses études, elle trouva un but dans la vie: Emma était décidée à devenir pompier. Sans diplôme mais avec un physique en béton, elle devint rapidement jeune sapeur-pompier. Et un an après, à bientôt vingt-quatre ans, elle vient tout juste de devenir sapeur-pompier. Mais j’étais muté dans une autre caserne, à l’autre bout de la France: Etretat. Je partis avec ma famille m’installer là-bas mais Emma dut rester à Strasbourg. Cependant, elle demanda et obtint sa mutation pour Etretat et aujourd’hui, celle que je considère désormais comme ma vie vient de me rejoindre.
Bonjour! Je suis Dori et j'ai bientôt 24 ans   . J'ai connu le forum y a très longtemps, trop longtemps, je me souviens plus comment xD et je dois dire que je le trouve joker, je suis pas très objective   . Je serais présente 7j/7. Je dois dire que . Pour finir, le code du règlement est .


_________________
   
Liz Dubois
I'm a nightmare dress as a daydream.


Isaure:
 


Brooklyn:
 


Dernière édition par Yelena M. Adamovitch le Mar 3 Mar - 10:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5077
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 21
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





MessageSujet: Re: Emma ► L'univers est rempli de magie et il attend patiemment que notre intelligence s'affine.   Dim 22 Fév - 16:22

Rewelc Dori Bon je pense pas devoir faire mon admin sur cette fiche, pense juste au recensement

_________________
Mon royaume assiégé, elle a annexé mon canapé.
Embrasé, désarmé, je me suis constitué prisonnier.
Elle veut de la vie en grosses coupures,
Enfant de luxure tout ce qu'elle touche brûle.
Possédée, possédée. Bien accroché à son cœur de gitane.
Dans les veines du sang d'apache, comme si
Bonnie fumait Clyde pour partir avec le cash.
C'est l'escalade, le road trip puis le crash comme
Une marquise de Sade qui fait dans le White Trash.
White Trash


© KYO


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Liz M. Dubois
Admin Dori ; La codeuse de l'équipe (a)

Messages : 1831
Date d'inscription : 04/10/2008
▌AGE : 26
▌LOCALISATION : Centre de la France, loin de tout les gens du forum T-T
▌EMPLOI : En recherche de formation
▌HUMEUR : Changeante


Carte d'identités
Pseudo: Miss Dori
Autres comptes: //
Personnages sur le compte: Liz M. Dubois, Isaure Neggers & Brooklyn N. Cooper





MessageSujet: Re: Emma ► L'univers est rempli de magie et il attend patiemment que notre intelligence s'affine.   Dim 22 Fév - 16:37

Merci ^^
Je l'oublie pas t'inquiète, je me fixe juste sur une histoire et je la recense ^^

_________________
   
Liz Dubois
I'm a nightmare dress as a daydream.


Isaure:
 


Brooklyn:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






MessageSujet: Re: Emma ► L'univers est rempli de magie et il attend patiemment que notre intelligence s'affine.   Dim 22 Fév - 19:41

Reuh!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Emma ► L'univers est rempli de magie et il attend patiemment que notre intelligence s'affine.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Emma ► L'univers est rempli de magie et il attend patiemment que notre intelligence s'affine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "Appartements & Boxs" :: Archives des appartements-