Partagez | 
 

 Mael Vernier Un retour pour un futur?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






MessageSujet: Mael Vernier Un retour pour un futur?   Mar 17 Fév - 12:30

Mael Vernier

Bonjour! Je m'appelle Maël Vernier mais mes amis me surnomment Pas c'est trop court comme prénom Je suis né(e) à Biscarosse le 18/05/1990 et de ce fait j'ai donc bientôt 25 Côté coeur, je suis célibataire depuis peu, sachant que mon orientation sexuelle est héterosexuelle. Je suis Palefrenier et Barman et vous devez savoir que je suis un don juan. Je suis à Horse Beautiful pour m'éclater et je recherche un(e) de préférence femelle avec son caractère bien à elle On dit souvent que je ressemble à Jamie Dornan et je remercie Google images pour les photos.


Comment décrire Maël? C'est un homme franc, il sait ce qu'il veut et obtient souvent ce qu'il veut après quelques tentatives, il a vraiment confiance en lui ,ce qui peut le rendre parfois arrogant. Comme presque tous les hommes Maël est un séducteur , cependant, il ne courra pas plusieurs lièvres à la fois et se montrera très patient et persévérant pour atteindre son objectif. Maël est homme drôle et curieux et qui dit curieux dit actif. Il aime croquer la vie à pleine et ça se voit. Néanmoins, et bien qu'il soit heureux de vivre, ne croyez pas que c'est un nounours, non, non il est bagarreur et caractériel, quand il a quelqu'un dans le nez vaut mieux s'éloigner. Et très vite! Bref, c'est un ami fidèle qui pourra donner corps et chemise pour ses amis, alors pour sa petite amie et future femme il pourrait donner sa vie pour elle. Enfin ça c'était avant... Comment vous dire que maintenant il a un peu changer. Non sans raison d'ailleurs. Il était tombé amoureux d'une jolie jeune femme, et malgré ses efforts il se heurtait à une montagne d'incompréhension jusqu'à ce jour fatidique ou il y eut une dispute et tout bascula. Depuis ce jour, Mael comptatbilise les conquêtes et ne parle même plus de s'engager pour lui l'amour n'est que foutaise et les plaisirs charnels le satisfont beaucoup plus que les sentiments. C'est à vos risques et périls si vous voulez le côtoyer et espérer plus que des câlins éphémères.


Maël est le frère cadet d'une fratrie de trois enfants, les deux autres étant des filles. Le jour da sa naissance le père fut tellement fier de son petit garçon qu'il en oublia presque le monde extérieur. L'éducation de Maël passa presque exclusivement par son père au grand damne de ses soeurs. En effet, ses dernières avaient beau faire tous les efforts du monde, leur père ne les voyaient jamais. Du coup, l'enfance de Maël fut assez triste, oui ses soeurs jalouses de lui, lui menait la vie dure et l' e**erdait tout le temps. C'est ainsi que se forgea le caractère du garçon. Pour ne plus se laisser faire par ses soeurs, il devint plus caractériel et sûr de lui pour pouvoir les affronter. ce n'est que lors de l'adolescence que les filles se calmèrent et virent en lui un certain atout.


Le jeune homme pratiquait depuis le plus jeune âge les arts martiaux, ainsi que l'équitation, les deux soeurs voyait en lui un bon moyen de draguer grâce au milieu hippique, mais aussi un bon garde du corps grâce aux arts martiaux. Cependant, Maël ne continua pas dans leur jeu et s'éloigna de sa famille. Il déménagea donc à Etretat et commença le premier boulot qui lui tomba sous la main: Palefrenier. 
Oh bien sûr, il ne resterait pas longtemps palefrenier, il voulait évoluer et qui sait un jour pouvoir entrainer lui même des chevaux. C'est pourquoi, après ses heures à l'académie, il revêtait son habit de barman et servait à la boite d'Etretat. En quelques mois, Maël fut la personne à connaître dans toute la petite ville. Il possédait un réseau de relation conséquent par rapport au peu de temps qu'il vivait ici. C'était presque le boss de la ville en exagérant un peu. Bref, sa petite vie se coulait bien tranquille jusqu'à l'arrivée d'une tornade. C'était alors qu'il était dans les écuries en train de curer les boxs qu'il l'avait rencontrée. Elle était si jolie et paraissait si fragile. Ce petit bout de femme était vraiment magnifique. Elle n'y connaissait rien aux chevaux mais avait une soif d'apprendre impressionnante, c'est pourquoi Maël la prit sous son aile et lui inculqua les bases du métier. Le jeune homme était vraiment fier de pouvoir apprendre quelque chose à la jeune femme. Cette jeune femme qui avait tout quitté sur un coup de folie et qui se prénommait Elliana. Maël avait tenté de la séduire mais cette dernière semblait insensible à son charme, mais ne vous inquiétez pas pour Maël il persévérerait. 
D'ailleurs, il arriva à ses fins. La jeune femme après des mois de tentatives tomba dans ses bras. Leur idylle dura presque un an, un an de bonheur et parfois de questions, mais pour lui il avait trouvé la femme de sa vie. Bien qu'elle soit proche de son meilleur ami, c'était lui qui dormait tous les soirs aux côtés de la belle alors il faisait avec. Jusqu'à ce jour là où la demoiselle était allée voir une énième fois son ami. C'était peut-être la fois de trop. Celle que Mael ne supporta pas. Celle qui fit que tout bascula. LA goutte qui fit déborder le vase. Maël s'emporta quand Elli lui indiqua qu'il valait mieux pour elle qu'ils se séparent ou tout du moins qu'ils se voient moins, pour qu'elle puisse avancer. Le jeune homme l'avait très mal pris de se faire jeter comme un malpropre alors qu'il allait demander à la jeune femme de venir s'installer chez lui. En fait, il ne l'avait pas vu venir et se sentait trahi. C'est pourquoi depuis ce jour là il changea.
Fini de croire en l'amour, fini la confiance dans les déesses qui le côtoyaient. Place au jeu et aux délices charnels. Bref, un vrai petit Don Juan sachant très bien qu'il pouvait plaire. Cependant, Elli trottait toujours dans sa tête. Il aurait aimé savoir pourquoi elle avait voulu rompre, une petite explication aurait été de mise, mais jamais il n'y avait eu le moment opportun. Et puis de la voir venir quelques fois dans les écuries cela le rendait fou. C'est pourquoi il déposa un congé sans solde. D'un mois, deux mois, six peut-être plus. il ne savait plus, le temps pour lui de tourner la page. De rejouer avec les femmes comme avant... Et puis, le revoilà. Changer, plus séducteur que jamais. Saurez vous lui résister?
Bonjour! Je suis Buche et j'ai 25. J'ai connu le forum Je sais plus... et je dois dire que je le trouve . Je serais présente 5/7. Je dois dire que je suis timbrée? Pour finir, le code du règlement est HB 18/02/2015.



Dernière édition par Buche le Mer 18 Fév - 12:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4157
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 24


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





MessageSujet: Re: Mael Vernier Un retour pour un futur?   Mar 17 Fév - 18:23

Reeee !!!

_________________


and the others:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Liz M. Dubois
Admin Dori ; La codeuse de l'équipe (a)

Messages : 1831
Date d'inscription : 04/10/2008
▌AGE : 26
▌LOCALISATION : Centre de la France, loin de tout les gens du forum T-T
▌EMPLOI : En recherche de formation
▌HUMEUR : Changeante


Carte d'identités
Pseudo: Miss Dori
Autres comptes: //
Personnages sur le compte: Liz M. Dubois, Isaure Neggers & Brooklyn N. Cooper





MessageSujet: Re: Mael Vernier Un retour pour un futur?   Mar 17 Fév - 18:36

Re ^^
Rohhh, zut moi qui voulait réserver Jamie Dornan... Tant pis

_________________
   
Liz Dubois
I'm a nightmare dress as a daydream.


Isaure:
 


Brooklyn:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5083
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 21
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





MessageSujet: Re: Mael Vernier Un retour pour un futur?   Mar 17 Fév - 19:59

Re ma bûûûûûcheuh

_________________
Mon royaume assiégé, elle a annexé mon canapé.
Embrasé, désarmé, je me suis constitué prisonnier.
Elle veut de la vie en grosses coupures,
Enfant de luxure tout ce qu'elle touche brûle.
Possédée, possédée. Bien accroché à son cœur de gitane.
Dans les veines du sang d'apache, comme si
Bonnie fumait Clyde pour partir avec le cash.
C'est l'escalade, le road trip puis le crash comme
Une marquise de Sade qui fait dans le White Trash.
White Trash


© KYO


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






MessageSujet: Re: Mael Vernier Un retour pour un futur?   Mar 17 Fév - 21:21

Re les filles!!!

Ah merde! Pardon Dori, je savais pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






MessageSujet: Re: Mael Vernier Un retour pour un futur?   Mer 18 Fév - 12:34

Désolée du double post mais je crois que j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Liz M. Dubois
Admin Dori ; La codeuse de l'équipe (a)

Messages : 1831
Date d'inscription : 04/10/2008
▌AGE : 26
▌LOCALISATION : Centre de la France, loin de tout les gens du forum T-T
▌EMPLOI : En recherche de formation
▌HUMEUR : Changeante


Carte d'identités
Pseudo: Miss Dori
Autres comptes: //
Personnages sur le compte: Liz M. Dubois, Isaure Neggers & Brooklyn N. Cooper





MessageSujet: Re: Mael Vernier Un retour pour un futur?   Mer 18 Fév - 13:27

Manque juste un petit quelque chose
Le pseudo

_________________
   
Liz Dubois
I'm a nightmare dress as a daydream.


Isaure:
 


Brooklyn:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






MessageSujet: Re: Mael Vernier Un retour pour un futur?   Mer 18 Fév - 18:09

Ah ca va pas Buche? xD Voilà changé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Louis T. Delmas
Admin Kay' ; P'tite Belge d'amour

Messages : 1067
Date d'inscription : 20/08/2012
▌AGE : 19
▌LOCALISATION : En Belgique, une fois !
▌EMPLOI : Bergère.
▌HUMEUR : Save the Sheep, Follow the Sheperds !






MessageSujet: Re: Mael Vernier Un retour pour un futur?   Mer 18 Fév - 19:12

Rewelc ma Bûche

_________________




Spoiler:
 


Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






MessageSujet: Re: Mael Vernier Un retour pour un futur?   Mer 18 Fév - 19:19

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






MessageSujet: Re: Mael Vernier Un retour pour un futur?   Sam 21 Fév - 18:47

Reuuuuh

_________________
Invité bienvenue sur mes terres  
Ma galerie : Antre de Popoc



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Mael Vernier Un retour pour un futur?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mael Vernier Un retour pour un futur?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "Appartements & Boxs" :: Archives des appartements-