Partagez | 
 

 Surpriiiiiiise !! Gwenounette/Stanou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






MessageSujet: Surpriiiiiiise !! Gwenounette/Stanou   Lun 16 Fév - 12:34



Gwen & Stan




Feat. Kellan Lutz

    >>>> Wake Up !! <<<<


    Musique d'ambiance...  Cliquez !





How I am
How I am


Il y avait maintenant quelques mois que Stan était sorti de l’hôpital, suite au braquage du centre commercial. Cela commençait donc à dater, et pourtant tout était toujours aussi clair sans son esprit, sans parler de la douleur dans son épaule ! Évidemment, il faisait tout pour que cela ne se remarque pas, mais dans le fond il galérait à chaque mouvement un peu étendu. Il avait pourtant droit à des séances de kiné plusieurs fois par semaine, mais c'était long... trop long ! Et avec la patience mesurée de Stan... franchement ça commençait à lui courir sur le haricot !!!

Bref, cela faisait quelques temps qu'une idée lui trottait en tête. Il savait que Gwen aimait beaucoup les chiens puisqu'ils venaient souvent à en parler et il s'était mis en tête de lui faire une surprise. Ben oui, ça lui ferait certainement très plaisir. Enfin sûrement. Probablement. Possible. Peut être !
Oui mais si jamais ça l'ennuyait plus qu'autre chose de se retrouver avec un truc à quatre pattes, plein de poils, à éduquer -merci les pipi/caca à la maison!- avec des soins à payer régulièrement -vermifuges, anti-puces, vaccins, nourriture et autres soins véto occasionnels- et des heures à lui consacrer, peut être que finalement il s'agissait d'un cadeau empoisonné...

Mais non, mais non, il fallait rester positif ! Voilà ! Il prit donc son téléphone portable, composa le numéro du chenil et tomba sur le réceptionniste. Depuis la veille, il avait appris qu'un petit chiot cane corso y avait été déposé récemment et, il fallait l'avouer, c'était un peu ça qui l'avait poussé à se lancer ! Une fois la « réservation » du seul chiot du moment au refuge, Stan se prépara -petit jean, t-shirt blanc, une paire de rangers et un chapeau blanc- puis passa récupérer le chiot et fonça ensuite direction le studio de Gwen. Là, il se racla la gorge, prit une grande inspiration, puis frappa, le chiot calé sous son bras gauche.




© fiche faite par night sky.
Arrangée par Morue & Popoc  





code:
 

_________________
Invité bienvenue sur mes terres  
Ma galerie : Antre de Popoc



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Surpriiiiiiise !! Gwenounette/Stanou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "RPG" :: Rp's divers-