-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je n'ai jamais si bien tourné en rond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité







Je n'ai jamais si bien tourné en rond Vide
MessageSujet: Je n'ai jamais si bien tourné en rond   Je n'ai jamais si bien tourné en rond Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 10:43



Je n'ai jamais si bien tourné en rond

Je n'ai jamais si bien tourné en rond Giphy
♣ Libre ♣


J’ai toujours aimé les voyages en van. Même si leur présence ne présageait rien de bon, ce que je pouvais voir, sans même bouger, me procuraient un plaisir immense. Ce matin-là, quand on me sortit de mon box, il pleuvait et le froid me piquait la croupe. Excité, je claquais mes sabots sur le sol dur. Un homme me tenait fermement par la longe, qui reliait mon licol, et donnait quelques secousses espérant me calmer. Mauvaise réaction car à peine la longe heurta ma tête que je me relevais sur mes postérieurs. Non méchant mais juste impatient, je ne montrais aucun signe d’agressivité. Tant bien que mal, plusieurs personnes me mirent des protections de voyage. Une fois prêt, on me fit entrer dans le van.

Le voyage dura environ une heure et se déroula sans encombre, sauf peut-être un petit ralentissement. Sur la route, j’avais pu voir la pluie se transformer peu à peu en neige. Le vent violent faisait parfois vibrer le van. La plupart des chevaux auraient surement paniqué mais moi je restais calme et paisible.

Quand enfin le van s’arrêta et qu’on ouvrit la porte arrière (est-ce le bon mot ?), je pus constater que j’étais, en regardant vers l’arrière, dans une sorte d’enclos. Voyant que j’étais presque enfin à l’extérieur, quand un homme vint d’attacher ma longe, je relevais brusquement la tête et descendit rapidement. Quand je sautais hors du van, un nuage de poussière s’envola et plusieurs cris retentirent autour de l’enclos.


Revenir en haut Aller en bas
 

Je n'ai jamais si bien tourné en rond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "RPG" :: Rp's divers-