Partagez | 
 

 Alessandro & Link's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité







Alessandro & Link's Vide
MessageSujet: Alessandro & Link's   Alessandro & Link's Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 14:59

✓ Alessandro Ciro Encaro


   
son caratère

Alessandro est un gentleman. Enfin, surtout quand il drague. Ah oui, là, vous ne trouverez pas plus romantique. C'est fou comme les hommes peuvent changer parfois, car il draguent, non ? Donc, il est pour ainsi dire "accro" aux filles. Oui, bon, ça lui arrive de penser à autre chose. Mais il veut juste être aimer en fait. Puis, autant profiter hein... Sinon, le blondinet fait toujours tout à fond lorsque c'est nécessaire. Après tout, sinon on ne fait pas tout au maximum, comment réussir, apprendre ? Puis, il est persévérant et perfectionniste. Toujours, il fait tout au mieux, s'acharne pour réussir et pour faire quasiment tout parfaitement. Rien n'est jamais parfait dans la vie, mais il ne peut s'empêcher d'essayer de tout faire parfaitement. C'est un amoureux des chevaux. Il adore ces grosses bestioles, capables de t'écraser et de te tuer, mais, bon, elles sont gentilles au fond, non ? Le blond est un maniaque de la symétrie. Du genre, un dessin doit être à peu près centré quand il y a plein de blanc autour. Puis, un motif avec un carreau sur deux. S'il y a un espace de deux carreaux, il va s'énerver. Pourtant, il préfère ne pas ranger dans sa chambre, c'est un vrai désordre. Curieux, hein ? Alessandro est très gentil, mais il s'emporte facilement. Puis, il réagit du tac au tac. On lui met une balayette ou autre, et la bagarre est démarrée ! Une petite tape dans le dos, ça l'irrite, il ne supporte pas les contacts du genre.

   

en bref

   
⊱ Prénom : Alessandro Ciro (à prononcer Chiro) ⊱ Nom : Encaro (à prononcer Encharo) ⊱ Surnom(s) : Aless', Ci' (à prononcer Chi') ⊱ Date & Lieu de Naissance : 22/02/1995 à Naples ⊱ Âge :  19 ans ⊱ Métier : Barman ⊱ Statut : célibataire ⊱ Rang social : Moyen ⊱ Situation financière : Moyenne ⊱ Situation familiale : Père décédé, Mère encore vivante, le reste de  la famille a coupé le contact ⊱ Groupe : Cavalier ⊱ Cavalier de : écrire ici


   

   
CITATION



   
ღ histoire du personnage

   
Alessandro est né à Naples. Un quartier assez chaud, avec la mafia. Ouais, c'est pas super pour un gosse. Enfin, on fait avec. Sa mère était une serveuse et le père... Bah, dans la mafia, il n'a pas pu faire autrement pour avoir des revenus confortables. Du coup, le blond a grandi dans la rue, un peu. On l'a gardé, puis quand il a su marcher, parler, on l'a laissé sortir librement. Enfin, ça va, il ne se faisait pas insulter ni rien. Ni même menacé. Menacé... que par d'autres gosses mais c'était plus des chamailleries. Alessandro n'était pas spécialement bon à l'école, juste de quoi s'en sortir. Puis, son père c'est fait tué. On l'a retrouvé parmi les poubelles. Pour protéger son fils, la mère a déménagé en France, dans le Nord.

Le blondinet c'est plutôt bien habitué. Il a fait encore plus d'efforts à l'école. Après tout, son avenir était en jeu. Pour qu'il se change les idées, sa mère l'a inscrit dans un centre équestre. De vrai bourrins du côté des dirigeants. Les chevaux étaient costauds, mais on les poussait toujours plus haut, jusqu'à abuser de la cravache. Tout le monde pensait à la compétition à partir du Galop 2. Puis, seul les riches pouvaient gravir les échelons. Alors, Alessandro avait beau suer des gouttes toujours et encore, il restait toujours un minable aux yeux des autres.

Au bout de trois ans, il a changer de club. Là-bas, c'était beaucoup mieux. Pas beaucoup de chevaux, un peu moins d'une vingtaine, plus un peu moins de dix petits poneys. Mais c'était tellement sympa ! L'équitation était axée sur le loisir, le plaisir là-bas. Quelques compétitions parfois, mais plus de l'apprentissage, du passage de galop et du bonheur. Le blond était très content. Il s'est lié d'amitié avec un petit cheval gris, Rapace. Un vrai amour d'équidé ! Gentil, mais parfois un peu têtu. Le garçon a fait quelques compétitions avec son chouchou, pas très victorieux mais en un seul morceau à chaque fois, avec des tours assez bien faits.

Puis, le blondinet a prit son envol. Il a choisi Horse Beautiful comme destination, pour continuer à progresser en équitation.

   

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Alessandro & Link's Vide
MessageSujet: Re: Alessandro & Link's   Alessandro & Link's Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 14:59

✓ Girls



Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.


en bref

⊱ Prénom : écrire ici ⊱ Nom : écrire ici ⊱ Age : écrire ici ⊱ Métier : écrire ici ⊱ Lien : écrire ici



Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.


en bref

⊱ Prénom : écrire ici ⊱ Nom : écrire ici ⊱ Age : écrire ici ⊱ Métier : écrire ici ⊱ Lien : écrire ici


Dernière édition par Alessandro C. Encaro le Sam 24 Jan 2015 - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Alessandro & Link's Vide
MessageSujet: Re: Alessandro & Link's   Alessandro & Link's Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 14:59

✓ Boys



Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.


en bref

⊱ Prénom : écrire ici ⊱ Nom : écrire ici ⊱ Age : écrire ici ⊱ Métier : écrire ici ⊱ Lien : écrire ici



Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.


en bref

⊱ Prénom : écrire ici ⊱ Nom : écrire ici ⊱ Age : écrire ici ⊱ Métier : écrire ici ⊱ Lien : écrire ici


Dernière édition par Alessandro C. Encaro le Sam 24 Jan 2015 - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Alessandro & Link's Vide
MessageSujet: Re: Alessandro & Link's   Alessandro & Link's Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 15:00

Alessandro & Link's 2774444739  A vous !  Alessandro & Link's 1990462422
Revenir en haut Aller en bas


Louis T. Delmas
Louis T. Delmas
Admin Kay' ; P'tite Belge d'amour

Messages : 1067
Date d'inscription : 20/08/2012
▌AGE : 26
▌LOCALISATION : En Belgique, une fois !
▌EMPLOI : Bergère.
▌HUMEUR : Save the Sheep, Follow the Sheperds !






Alessandro & Link's Vide
MessageSujet: Re: Alessandro & Link's   Alessandro & Link's Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 16:05

Moi moi moi Alessandro & Link's 657858131
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Alessandro & Link's Vide
MessageSujet: Re: Alessandro & Link's   Alessandro & Link's Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 16:41

Ouii :3 Tu veux quoi ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Louis T. Delmas
Louis T. Delmas
Admin Kay' ; P'tite Belge d'amour

Messages : 1067
Date d'inscription : 20/08/2012
▌AGE : 26
▌LOCALISATION : En Belgique, une fois !
▌EMPLOI : Bergère.
▌HUMEUR : Save the Sheep, Follow the Sheperds !






Alessandro & Link's Vide
MessageSujet: Re: Alessandro & Link's   Alessandro & Link's Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 16:48

Faudrait se poser la question "qui" avant Alessandro & Link's 2641883990 Y'a tous mes persos dans ma signature, et je veux bien t'envoyer une description de tout le monde par MP Alessandro & Link's 2752390508
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Alessandro & Link's Vide
MessageSujet: Re: Alessandro & Link's   Alessandro & Link's Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 16:50

Ah oui xD J'avais zappé :p Ouaip', je veux bien une rapide description par Mp :3 Ensuite on verra :D
Revenir en haut Aller en bas


Louis T. Delmas
Louis T. Delmas
Admin Kay' ; P'tite Belge d'amour

Messages : 1067
Date d'inscription : 20/08/2012
▌AGE : 26
▌LOCALISATION : En Belgique, une fois !
▌EMPLOI : Bergère.
▌HUMEUR : Save the Sheep, Follow the Sheperds !






Alessandro & Link's Vide
MessageSujet: Re: Alessandro & Link's   Alessandro & Link's Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 16:54

D'accord, je t'envoie ça ! Je te copie/colle la liste que j'avais envoyée à quelqu'un et j'ajoute mon p'tit dernier, tu l'auras dans cinq minutes Alessandro & Link's 337664734
Revenir en haut Aller en bas


Liz M. Dubois
Liz M. Dubois
Admin Dori ; La codeuse de l'équipe (a)

Messages : 1831
Date d'inscription : 04/10/2008
▌AGE : 33
▌LOCALISATION : Centre de la France, loin de tout les gens du forum T-T
▌EMPLOI : En recherche de formation
▌HUMEUR : Changeante


Carte d'identités
Pseudo: Miss Dori
Autres comptes: //
Personnages sur le compte: Liz M. Dubois, Isaure Neggers & Brooklyn N. Cooper





Alessandro & Link's Vide
MessageSujet: Re: Alessandro & Link's   Alessandro & Link's Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 17:17

Moi aussi je veux *.*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Alessandro & Link's Vide
MessageSujet: Re: Alessandro & Link's   Alessandro & Link's Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 17:18

Alors, qu'est-ce que tu veux & avec lequel de tes perso's du coup ? xD
Revenir en haut Aller en bas


Liz M. Dubois
Liz M. Dubois
Admin Dori ; La codeuse de l'équipe (a)

Messages : 1831
Date d'inscription : 04/10/2008
▌AGE : 33
▌LOCALISATION : Centre de la France, loin de tout les gens du forum T-T
▌EMPLOI : En recherche de formation
▌HUMEUR : Changeante


Carte d'identités
Pseudo: Miss Dori
Autres comptes: //
Personnages sur le compte: Liz M. Dubois, Isaure Neggers & Brooklyn N. Cooper





Alessandro & Link's Vide
MessageSujet: Re: Alessandro & Link's   Alessandro & Link's Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 17:21

Le mieux, c'est que je fasse comme Kay xD Que je te dise qui j'ai et on verra comme ça ^^ Parce qu'y en a du monde xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Alessandro & Link's Vide
MessageSujet: Re: Alessandro & Link's   Alessandro & Link's Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 17:26

Pour Dori > Oki :p Je te laisse me Mp du coup :)

EDIT : Pour Dori, toujours > Alors, pour les liens, il y a Sallie qui me tente bien. Si elle a gardé des séquelles de son passé, bah, quand Alessandro tente de la draguer, elle réagit violemment, mais mon perso' s'excuse, tout en proposant un verre ? A voir après, donc du plutôt neutre ou du petit négatif ?

Avec Alexey, effectivement, ça pourrait être cool. Comme il aurait apprit ce qu'Alessandro aurait tenté pour une raison X ou Y, il débarque en mode "je vais te casser les tête" ? Du coup, mon perso' s'énerve.Du négatif ensuite ?

Pour Kay > Alors, Antonio et Cassiopée me tentent le plus :)
Comme Antonio est Italien lui aussi (peut-être pas du même coin mais :p) ils pourraient se croiser et l'un des deux pourrait jurer en Italien, donc l'autre comprendrait un peu. Prenant la remarque pour lui, l'autre réagirait un peu mal, du coup, ils se disputent mais se trouvent plein de points communs donc ils se calment et discutent normalement ? x) Par la suite, du positif ?

Pour Cassiopée, Alessandro pourrait la draguer et elle pourrait mal réagir ? Du plutôt négatif ensuite ?

Bref, à toi de voir si ça te va :3
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Alessandro & Link's Vide
MessageSujet: Re: Alessandro & Link's   Alessandro & Link's Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 19:30

Moi aussiiiii ! Bon après si tu veux je te présente mon monde maiiiiis... Demain Alessandro & Link's 337664734 Enfin tu peux déjà m'envoyer un MP si y'a quelques bouilles qui te plaisent, que je te parle d'eux Alessandro & Link's 2752390508
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Alessandro & Link's Vide
MessageSujet: Re: Alessandro & Link's   Alessandro & Link's Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 19:32

Ouki :p Pour l'instant, Gaël, Nathanaël & Laszlo (pardonne-moi si j'écorche le nom du dernier xDD) m'intriguent bien :p Donc je veux bien els découvrir et pour les autres, j'attendrai demain :)
Revenir en haut Aller en bas


Louis T. Delmas
Louis T. Delmas
Admin Kay' ; P'tite Belge d'amour

Messages : 1067
Date d'inscription : 20/08/2012
▌AGE : 26
▌LOCALISATION : En Belgique, une fois !
▌EMPLOI : Bergère.
▌HUMEUR : Save the Sheep, Follow the Sheperds !






Alessandro & Link's Vide
MessageSujet: Re: Alessandro & Link's   Alessandro & Link's Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 20:28

C'est bien Laszlo Alessandro & Link's 2641883990
J'adooooooore ton idée pour Antonio Alessandro & Link's 3651462228 Petit RP, du coup ? *-*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Alessandro & Link's Vide
MessageSujet: Re: Alessandro & Link's   Alessandro & Link's Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 20:32

Ouip :3 Tu pourras commencer s'il-te-plaît ? Alessandro & Link's 657858131
Revenir en haut Aller en bas


Louis T. Delmas
Louis T. Delmas
Admin Kay' ; P'tite Belge d'amour

Messages : 1067
Date d'inscription : 20/08/2012
▌AGE : 26
▌LOCALISATION : En Belgique, une fois !
▌EMPLOI : Bergère.
▌HUMEUR : Save the Sheep, Follow the Sheperds !






Alessandro & Link's Vide
MessageSujet: Re: Alessandro & Link's   Alessandro & Link's Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 20:52

Je fais ça demain Alessandro & Link's 337664734 Et je commencerai peut-être ce soir après The Voice What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Alessandro & Link's Vide
MessageSujet: Re: Alessandro & Link's   Alessandro & Link's Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 10:04

Et moi et moi *-* J'ai beaucoup de persos aussi (en fait on a en toutes beaucoup Alessandro & Link's 2641883990) et s'il y en a qui t'intéressent dans ma signature, tu peux me demander une description Alessandro & Link's 337664734 Enjoy What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Alessandro & Link's Vide
MessageSujet: Re: Alessandro & Link's   Alessandro & Link's Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 10:34

Hum, j'en vois aucun qui m'intéresse vraiment là, donc si tu pouvais m'envoyer quelques rapides résumés sur tes perso's par Mp, je veux bien :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Alessandro & Link's Vide
MessageSujet: Re: Alessandro & Link's   Alessandro & Link's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alessandro & Link's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "Personnages" :: Divers :: Téléphones & Fiches de liens-