Partagez | 
 

 Arwen T-C Guyader. « Ma petite au sourire d'ange »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité







MessageSujet: Arwen T-C Guyader. « Ma petite au sourire d'ange »   Sam 20 Déc - 21:51

Arwen Guyader

Bonjour! Je m'appelle Arwen mais mes amis me surnomment comme ils le veulent, le plus souvent Folle-dingue.. Je suis né(e) à Ploërmel le 28 août et de ce fait j'ai donc 22 ans. Côté coeur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est hétérosexuelle. Je suis vendeuse de vêtements d'inspiration victorienne au centre commercial et vous devez savoir que du genre à mettre des vetements atypiques. Je suis à Horse Beautiful pour m'éclater et je recherche un(e) jument un peu chieuse. On dit souvent que je ressemble à Ebba Zingmark et je remercie Google pour les photos.


Arwen pourrait être comparée à un personnage de dessin animé ou de manga. Elle est toujours en mouvement. Même assise, il y a quelque chose qui bouge. La jambe qui tressaute, les doigts qui tapotent la table, l'accoudoir ou sa cuisse... Elle ne reste jamais figée dans une position, même pendant une fraction de seconde. Sauf peut-être quand elle dort, et encore. Elle a toujours besoin de se dépenser, de préférence avec quelqu'un pour se mettre en compétition parce que c'est beaucoup plus drôle. Que ce soit en courant, en se battant, en équitation, ça lui est égal, mais elle a besoin de bouger et de fausses rivalités pour se motiver encore plus. Elle est aussi un livre ouvert, qui ne sait pas cacher ses émotions. Elles sont toujours affichées sur son visage ou exprimées par son corps. Elle ne sait pas feindre ou mentir sans que cela se remarque. En plus d'être très facile à déchiffrer, elle a des émotions toujours poussées au maximum. Pas de contentement ou de colère mais de l'euphorie et de la fureur. Un véritable cœur d'artichaut qui bat au moindre sourire charmeur ou regard doux. Tout est exacerbé chez elle, il n'y a pas de mesure. Si sa meilleure amie l'appelle en pleurant à cause de son copain qui a joué les salauds, elle sort la masse ou la hache. C'est une énorme rancunière qui rend au centuple le tort qu'on lui fait. Et quand vous êtes placé dans le côté des gens qu'elle n'aime pas, n'espérez pas basculer dans l'autre catégorie. Une fois que vous y êtes, vous n'en sortez plus. Elle a horreur de découvrir qu'elle a été manipulée, encore moins si on lui sort le sempiternel prétexte « c'est pour ton bien ». Vous aimeriez qu'on vous force à couper les ponts avec quelqu'un à qui vous êtes fortement lié « pour votre bien » ?
Elle donne tout dans tout ce qu'elle fait. Si elle a décidé de vouloir apprendre le taekwondo, elle s'y met à fond. Si on la met au défi de faire quelque chose, elle le fait. Même s'il s'agit de sauter à l'élastique-dans un ravin dont le fond est tapissé de rocs acérés. Elle ne voit pas ses limites jusqu'à ce que son corps craque. Sa volonté est de fer et ne brise pas. C'est son corps qui le fait en premier. Alors elle attend qu'il soit remis, et elle repart. Elle sait ce qu'elle veut, et n'évite pas les difficultés, elle fonce dedans pour les effacer et obtenir ce qu'elle désire. Elle déteste l'échec et recommence ce qu'elle a raté jusqu'à y arriver, que ce soit en sport ou en cuisine. Arwen est une véritable catastrophe aux fourneaux et doit toujours suivre les recettes à la lettre pour être sûre de réussir quelque chose, sans jamais tenter de variante. Elle ne sera jamais une grande cuisinière – tant mieux, ce n'était pas son rêve – et espère que l'élu de son cœur – absent – ne sera pas un adepte des bons petits plats mitonnés.
Elle est passionnée de couture, et surtout de tout ce qui est vêtements de l'époque victorienne. Elle admire les plus grands couturiers et stylistes qui ce sont inspirés des tenues de cette époque pour les remixer à la sauce XXI. Elle s'habille très souvent dans ce genre de vêtements, quitte à paraître prête pour Carnaval. Elle se fiche totalement du regard que les gens peuvent jeter sur elle. Si Arwen a envie de porter un chapeau à plume avec une chemise à jabot et des bottes retroussées, elle les met. Et tant pis pour ceux à qui ça ne plaît pas. Si elle va à une soirée, une robe du XVIII est parfaite. Le seul souci qu'elle rencontre avec ce genre de vêtements, c'est la couleur. Tout ne va pas avec des cheveux roux. Mais elle se refuse à les teindre. Ses origines anglaises du côté maternel et bretonnes du côté paternel sont l'une de ses plus grandes fiertés, et elle ne les rejetterait pour rien au monde, même l'élu de son cœur – qui n'est toujours pas arrivé –. Si la couleur de ses cheveux le dérange, c'est qu'il n'est pas son âme sœur. Na.
C'est une grande romantique, qui croit à tout ce qui est âme séparée en deux, destinée, routes perpendiculaires destinées à devenir parallèles, fil rouge, etc. Elle rêve très souvent éveillée de scénarios avec un bel éphèbe, souvent celui sur lequel elle craque au moment où elle rêvasse. Pourtant, elle ne compte pas se caser pour le moment. Elle est volage, elle ne souhaite pas de relation sérieuse et exclusive. Elle préfère s'amuser et se permettre du plaisir sans ennuis ni prison dorée de sentiments. Arwen n'a aucun tact. Elle dit ce qu'elle pense, comme elle le pense, et tant pis si ça fait mal. Elle aime aussi se dire que tous ces personnages imaginaires, ces dimensions parallèles, le fantastique existent. Elle aimerait elle-même être l'héroïne de ce genre d'histoire.
Sous ses airs légers et oublieux de la réalité, c'est une fille très responsable, dont les commentaires ne sont jamais faits à la légère. À la voir, on pourrait penser que sa vie a été simple et sans embûches, mais il n'en est rien. Elle n'a pas été dure non plus, mais marquante serait le mot juste. À voir dans l'histoire.


Journal d'Arwen, 8 ans.

Je m'appelle Arwen. Je suis en CE2. Ma sœur Galadriel aussi. Normal, on est des jumelles. Mais on ne fait pas beaucoup attention à moi. Quand je lève la main, on demande toujours à quelqu'un d'autre de répondre, et encore plus si c'est ma sœur qui lève la main. On me confond toujours avec elle, ou alors on ne se souvient pas de mon prénom. Par contre, on ne la confond jamais avec moi. Je n'ai pas de copine ni de copains dans la cour, mais elle est toujours entourée d'au moins cinq garçons et filles. Je suis toujours assise dans mon coin ou au fond de la classe pour qu'on m'oublie encore plus qu'on ne le fait déjà. En plus, j'ai pas des bonnes notes. Je comprends rien aux maths, et je fais toujours plein de fautes d'orthographe sur les dictées. J'aimerais bien, des fois, être un peu comme Galadriel. Sauf quand elle se fait gronder, ce qui arrive souvent. À moi aussi, mais pas pour la même chose. Elle, elle fait toujours plein de bêtises donc papa et maman ne sont pas contents, mais moi je fais toujours tout tomber. Surtout ce qui se casse, les verres, les vases, les lampes. Je ne fais pas exprès. Mon père dit que c'est parce que je suis gauchère. C'est faux. Galadriel aussi est gauchère, mais elle ne fait pas tomber beaucoup de choses.
Aujourd'hui, on a monté à poney pour la première fois. Elle a réussi à trotter toute seule à la fin du cours, mais mon poney à moi n'était pas gentil. Il n'arrêtait pas de s'arrêter ou essayer de mordre le poney devant moi. J'ai même pas réussi à faire le slalom toute seule, la maîtresse a dû le tenir pour que je le fasse. J'aurais bien aimé être plus forte que Galadriel, pour une fois. Mais au moins, je suis pas tombée comme quand on a commencé à faire du vélo ou du roller.

Journal d'Arwen, 10 ans.

Aujourd'hui, c'est mercredi, et on a nos activités l'après-midi. Moi je monte à poney. Galadriel a arrêté parce qu'elle trouvait que c'était ennuyeux, et fait de la danse à la place. Je préfère aller au club. Peut-être que je pourrais monter Pompadour, mon poney adoré. Il est gris avec la crinière noire et des yeux coquins qui brillent. Il est un peu têtu, mais j'adore sauter avec lui parce que j'ai l'impression de voler. Depuis que Gala n'est plus là pour être meilleure que moi, j'ai l'impression de progresser plus vite et de m'amuser plus aussi. La monitrice m'a même dit qu'elle me trouvait plus sûre de moi quand elle était pas là et ma mère non plus. UC.
Bonjour! Je suis Pseudo et j'ai Âge. J'ai connu le forum Façon et je dois dire que je le trouve Adjectifs. Je serais présente .j/7. Je dois dire que Petit mots pour mieux te connaitre. Pour finir, le code du règlement est Code.

Revenir en haut Aller en bas


avatar
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5083
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 21
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





MessageSujet: Re: Arwen T-C Guyader. « Ma petite au sourire d'ange »   Jeu 5 Mar - 14:23

P'tit UP s'il te plaît Titou, ça commence à sérieusement traîner là

_________________
Mon royaume assiégé, elle a annexé mon canapé.
Embrasé, désarmé, je me suis constitué prisonnier.
Elle veut de la vie en grosses coupures,
Enfant de luxure tout ce qu'elle touche brûle.
Possédée, possédée. Bien accroché à son cœur de gitane.
Dans les veines du sang d'apache, comme si
Bonnie fumait Clyde pour partir avec le cash.
C'est l'escalade, le road trip puis le crash comme
Une marquise de Sade qui fait dans le White Trash.
White Trash


© KYO


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5083
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 21
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





MessageSujet: Re: Arwen T-C Guyader. « Ma petite au sourire d'ange »   Mar 24 Mar - 22:04

Titou, UP steuplait, ça traîneuuuuuh

_________________
Mon royaume assiégé, elle a annexé mon canapé.
Embrasé, désarmé, je me suis constitué prisonnier.
Elle veut de la vie en grosses coupures,
Enfant de luxure tout ce qu'elle touche brûle.
Possédée, possédée. Bien accroché à son cœur de gitane.
Dans les veines du sang d'apache, comme si
Bonnie fumait Clyde pour partir avec le cash.
C'est l'escalade, le road trip puis le crash comme
Une marquise de Sade qui fait dans le White Trash.
White Trash


© KYO


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité







MessageSujet: Re: Arwen T-C Guyader. « Ma petite au sourire d'ange »   Mar 21 Avr - 17:19

À mettre aux archives please, je la reprendrai sûrement plus tard.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5083
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 21
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





MessageSujet: Re: Arwen T-C Guyader. « Ma petite au sourire d'ange »   Mar 21 Avr - 20:49

Archivage.

_________________
Mon royaume assiégé, elle a annexé mon canapé.
Embrasé, désarmé, je me suis constitué prisonnier.
Elle veut de la vie en grosses coupures,
Enfant de luxure tout ce qu'elle touche brûle.
Possédée, possédée. Bien accroché à son cœur de gitane.
Dans les veines du sang d'apache, comme si
Bonnie fumait Clyde pour partir avec le cash.
C'est l'escalade, le road trip puis le crash comme
Une marquise de Sade qui fait dans le White Trash.
White Trash


© KYO


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Arwen T-C Guyader. « Ma petite au sourire d'ange »   

Revenir en haut Aller en bas
 

Arwen T-C Guyader. « Ma petite au sourire d'ange »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "Appartements & Boxs" :: Archives des appartements-