Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Brittany ••• Devine qui débarque Enzo?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Liz M. Dubois
Liz M. Dubois
Admin Dori ; La codeuse de l'équipe (a)

Messages : 1831
Date d'inscription : 04/10/2008
▌AGE : 33
▌LOCALISATION : Centre de la France, loin de tout les gens du forum T-T
▌EMPLOI : En recherche de formation
▌HUMEUR : Changeante


Carte d'identités
Pseudo: Miss Dori
Autres comptes: //
Personnages sur le compte: Liz M. Dubois, Isaure Neggers & Brooklyn N. Cooper





Brittany ••• Devine qui débarque Enzo? Vide
MessageSujet: Brittany ••• Devine qui débarque Enzo?   Brittany ••• Devine qui débarque Enzo? Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 17:58

Brittany Lyna Delucca

Bonjour! Je m'appelle Brittany mais mes amis me surnomment Brit'. Je suis née à Los Angeles le 26 Avril 1994 et de ce fait j'ai donc 20 ans. Côté coeur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est hétérosexuelle. Je suis sans emploi et vous devez savoir que j'ai été interné pendant un an et six mois. Je suis à Horse Beautiful pour m'éclater et je recherche un cheval gentil mais travailleur pour aller avec mon niveau de galop 5. On dit souvent que je ressemble à Freya Tingley et je remercie tumblr pour les photos.


Maman me compare à une rose. Parce qu'on remarque d'abord ma beauté aussi bien extérieur qu'intérieur avant de se rendre compte que j'ai des piquants. Je suis une jeune femme qui a un assez bon sens de l'humour... Sauf quand c'est à mes dépends, cela va de soit. En même temps, avait vous déjà vu quelqu'un rire de lui même? Ce qui fait que je suis une jeune femme assez sympathique. Je suis amusante et très souriante, légèrement déjantée mais c'est cela qui fait mon charme. J'adore jouer, je suis restée très enfant de ce côté là. J'adore parler, je suis une véritable pipelette et pas pessimiste pour deux sous. Je suis naturelle et très franche, je dis toujours ce que je pense, sans penser aux conséquences. Autre chose: je suis fidèle. Alors si je suis avec un homme, je n'irais jamais voir ailleurs.

Mais voilà, j'ai également des épines et pas des moindres. Déjà, je suis assez violente. Et j'adore les vengeances. Sachez que si jamais vous me cherchez, vous n'êtes jamais sur de savoir dans quel état vous serez après que vous m'ayez trouvé. Je suis également du genre râleuse... Et extrêmement susceptible. Et dans le genre colérique, je crois que j'en tiens une sacrée couche... Alors vaut mieux éviter de me chercher. Car n'oubliez pas, je mords. J'ai un caractère bien trempé et je suis du genre têtue... Vous voyez une mule? Et bien, je suis bien plus têtue qu'elle. Alors, levez vous tôt si vous voulez me faire changer d'avis.


Brittany est une jeune femme que l'on pourrait voir comme privilégier. Née aux Etats-Unis en 1994, dans la belle ville de Los Angeles, elle était la petite dernière d'une fratrie de deux enfants. Elle avait un frère aîné, nommé Enzo. Son enfance fut banale, ponctué par l'indifférence de ses parents. A croire qu'ils ont fait des enfants parce qu'il fallait en avoir mais qu'ils ne voulaient pas les aimer. Mais Brit', comme elle aimait se faire appeler, se servit de cela pour être une excellente élève. A l'inverse de son grande frère, elle ramenait toujours de bonnes notes à la maison. Enzo, lui, préférait ramener de mauvais résultats avec des demandes de rendez vous, des heures de colles ou je ne sais quoi encore. Mais cela n'empêchait pas les deux jeunes d'être proches. Et puis, Enzo a commencé à s'éloigner de sa famille et donc de Brittany. Cette dernière ne comprenait pas. Enzo n'allait plus en cours et trainait avec des garçons qui n'inspirait pas confiance à Brit'. La jeune fille n'en laissait rien paraître mais cela l'affectait beaucoup. Brittany a toujours été très émotive, trop même. Un rien la faisait pleurer ou entrer dans une colère noire. Elle s'inquiétait pour son frère et cela se ressentait sur les résultats de la jeune fille. Elle commença à ramener des mauvaises notes à la maison et plus Enzo s'éloignait, plus cela empirait. A la suite de cela, Brit' commença à développer un sacré caractère. De petite fille modèle, elle est devenue peste. Le genre de fille qui fait des bêtises pour être remarquée mais que l'on ne peut s'empêcher d'aimer malgré tout. Et tout était tourné pour avoir l'attention de son grand frère. Elle alla jusqu'à lui lancer de l'eau la nuit quand il dormait juste pour se faire engueuler par lui, juste pour qu'elle se prouve que son frère l'aimait toujours. Avec ce nouveau caractère, les notes de Brittany remontèrent et elle redevint la brillante élève qu'elle avait toujours été. Et puis, le drame. Un jour, Enzo ne rentra pas à la maison. Brittany ne comprit pas comment cela était possible. Et les jours suivants non plus. Brittany se referma sur elle même tel une huître et elle arrêta de parler ou de communiquer avec quiconque voudrait lui parler. Elle ne communiquait plus, ni par la parole ni par l'écrit. Elle le refusait tant qu'Enzo ne rentrerait pas. Mais elle dut se rendre à l'évidence: Enzo ne rentrait pas. Brit' imagina tout de suite le pire car son frère n'avait plus été vu en ville depuis le premier soir où il n'était pas rentré: Enzo était très certainement mort et son corps avait été caché dans un coin du désert qui s'étendait aux portes de la ville. Cette pensée fut la pensée de trop pour la jeune fille. Elle cessa de s'alimenter et en deux mois, elle perdit trente kilos. De belle malgré un surpoids, la jeune fille de dix huit ans devint squelettique, si bien que ses parents prirent la décision de l'interné dans un hôpital psychiatrique de la ville de Los Angeles. Un et six mois, voilà le temps qu'elle y passa. Un an et six mois a ne pas parler et à être gavé pour retrouver un poids normal. Car Brit' ne mangeait toujours pas et les médecins étaient obligés de lui donner à manger par une sonde qu'on lui avait posé le jour de son arrivée. Un an et quatre mois plus tard cependant, Brittany commença à faire des recherches pour retrouver son frère. Brit' voulait se persuader que son frère avait fuit les Etats-Unis pour un autre pays. Et c'est ainsi qu'elle apprit que son grand frère, son cher grand frère, était toujours vivant et qu'il habitait désormais en France, en Normandie, dans une petite ville appelée Etretat. Elle mit deux mois à monter un plan d'action qui tienne la route. Une nuit, elle décida de quitter l'établissement psychiatrique où elle était et passa à la maison de ses parents. Là, elle s'habilla normalement, quittant la blouse d'hôpital, et vola la carte bleue de son père avant de prendre la direction de l'aéroport pour prendre un avion pour la France. Tout cela, c'était hier. Aujourd'hui, Brittany vient d'arriver en France, à l'aéroport de Roissy Charles de Gaulle avant de prendre un train pour la Normandie. La jeune fille ignore si son frère sera heureux de la voir débarquer directement des Etats-Unis sans qu'il soit au courant. Mais elle ne supportais plus sa vie sans Enzo, surtout depuis son internement.
Bonjour! Je suis Dori et j'ai 23 ans. J'ai connu le forum je sais plus comment et je dois dire que je le trouve tellement beau que je peux pas résister à faire débarquer Brit' ^^. Je serais présente 7j/7. Je dois dire que J'vous aime *.*. Pour finir, le code du règlement est pas ici  Brittany ••• Devine qui débarque Enzo? 1271143549 .

Revenir en haut Aller en bas


Liz M. Dubois
Liz M. Dubois
Admin Dori ; La codeuse de l'équipe (a)

Messages : 1831
Date d'inscription : 04/10/2008
▌AGE : 33
▌LOCALISATION : Centre de la France, loin de tout les gens du forum T-T
▌EMPLOI : En recherche de formation
▌HUMEUR : Changeante


Carte d'identités
Pseudo: Miss Dori
Autres comptes: //
Personnages sur le compte: Liz M. Dubois, Isaure Neggers & Brooklyn N. Cooper





Brittany ••• Devine qui débarque Enzo? Vide
MessageSujet: Re: Brittany ••• Devine qui débarque Enzo?   Brittany ••• Devine qui débarque Enzo? Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 20:39

Fiche terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Brittany ••• Devine qui débarque Enzo? Vide
MessageSujet: Re: Brittany ••• Devine qui débarque Enzo?   Brittany ••• Devine qui débarque Enzo? Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 20:58

Kyaaaaaaaaaah *-*
Ah ben Enzo il a plus besoin d'essayer de deviner là Brittany ••• Devine qui débarque Enzo? 337664734
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Brittany ••• Devine qui débarque Enzo? Vide
MessageSujet: Re: Brittany ••• Devine qui débarque Enzo?   Brittany ••• Devine qui débarque Enzo? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Brittany ••• Devine qui débarque Enzo?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "Appartements & Boxs" :: Archives des appartements-