Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Neehla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité







Neehla Vide
MessageSujet: Neehla   Neehla Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 23:11



Neehla


© Codage par BLAKE.
  
Salut mes nouveaux copains ! Comment allez-vous ? Hm, pas très bavard tout ça. C'est parce que vous en connaissez déjà un peu plus sur moi ? J'ai oublié de vous dire une petite chose. Je suis plutôt axé Saut et je déteste le dressage et je cherche un cavalier assez expérimenté. Pour le reste mes petits choux, suivez le mouvement !

CARACTERE.
Comment ça va dans la tête ?

Neehla est une fonceuse. Que vous soyez ou non d'accord avec elle, elle ira. Que ce soit sur les barres, une option ou n'importe quoi d'autres, elle ne demande pas l'avis de son cavalier. C'est pour ça qu'il faut savoir tenir cette jument pour ne pas tomber ou simplement bien s'agripper et attendre que ça passe. Trottinette dans l'âme, c'est une véritable boule d'énergie sur pattes et il est impossible de la tenir en place ou d'avoir une allure calme et posée. La jument est très nerveuse et vous fera très vite monter en pression si ça ne se passe pas comme elle le veut. Avec elle, vous ne pourrez pas attendre longtemps avant de partir sur le parcoure, le mot arrêt n'existe pas pour elle, c'est en avant marche en permanence et si jamais vous osé la faire attendre pour passer sur un parcour de saut, elle ira quand même et son parcour ressemblera plus à une course avec elle même qu'un veritable parcour. L'approche d'un concours ne lui fait pas peur, pour elle, sautée, c'est dans l'âme. Pour ce qui est chrono, Neehla est la meilleure, sa rapidité et sa puissance dans ses sauts pourrait être un véritable atout pour le cross alors c'est à vous de lui apprendre, faites preuves de patiente et d'un peu de fermeté et cette jument vous prouvera ces talents. Neehla est également une jument très attachante, il lui faut juste un peu de temps pour vous apprécier. A pied, elle est toujours aussi énergétique et ne tient pas en place. Si jamais vous osé l'oublier à l'attache, elle cassera la longe après l'avoir tiré quelque temps. Neehla déteste les pansages trop longs, pour elle, se doit être vite fait bien fait, et pendant que vous l'a pansez, elle gigotera de tout les sens, voulant voir ce qu'il se passe autour d'elle. Au pré, c'est un véritable ange, quand elle vous aime bien, ce sera la première à galoper vers vous et fouiner dans vos poches cherchant des bonbons, mais si vous avez au grand malheur caressé un autre cheval avant elle, se sera la première à vous tournez le dos ou a vous mordre le dos. Par contre, détestant être enfermé, au box, ce sera la première à ouvrir discrètement la porte et se faufiler dehors, mais si jamais elle n'arrive pas à ouvrir, ce sera à la manière forte qu'elle le fera.

HISTOIRE.
Parles, je t'écouterai mon petit canard.

Naissance
Dans un grand élevage au Maroc, à quelque pas de Marrakech, une belle jument grise soufflée d'épuisement, mais un peu moins d'une heure plus tard, le box n'était plus avec une seule jument, mais une jument et une jeune pouliche blanche virant au gris. Cette pouliche se nommait Neehla. Après plusieurs minutes d'allaitement, la petite nouvelle se leva, les pattes fébriles, et retomba même pas une minute après. Mais, Neehla, battante dans l'âme, se releva d'aussi tôt et commença à marcher dans le box, les hommes qui étaient dans l'écurie ouvrirent la porte qui menait au pré, laissant l'air libre aux deux juments. La pouliche s'élança directement au petit trot. Après plusieurs minutes, ce n'était plus au trot, mais au galop que la pouliche se défoulait, eh oui, déjà petite, c'était une petite boule d'énergie !

6 mois
Vous savez, les 6 mois d'un poulain veulent dire séparations de lui et sa mère, mais pour Neehla ce n'était pas une séparation de courte durée mais une séparation définitive. Pourquoi définitive ? Tout simplement car la pouliche fut rachetée par un riche allemand, éleveur et entraîneur de chevaux. Plus rien ne se passait normalement pour la petite, d'abord, elle ne voyait plus sa mère et en plus, elle se retrouvait enfermée dans un avion avec d'autres chevaux qui eux étaient plus âgés qu'elle. Le pire, c'est que le voyage fut difficile et l'avion a été touché par un éclair sur les ailes, Neehla ne comprenait plus rien, elle était bloquée dans un endroit inconnu, qui faisait que bouger et en plus, il n'y avait pas sa mère. Après environ deux heures d'avion et une heure de voiture, le cauchemar était terminé. Enfin arrivée au ranch, quand la petite pus sortir, elle partit au galop, mais maintenue par un homme, elle tourna en rond, agacée. Heureusement, ils ont eu l'intelligence de mettre directement Neehla au pré. Elle partit en coup de cul puis passa au galop de course directement.

3 ans
Après les 3 ans de la jument, l'entraîneur commença le débourrage de la belle arabe. Ce fut assez long étant donné que Neehla ne tenait pas en place quand on la longeait alors quand on la montait, c'était pire et dès qu'on se mettait sur son dos, c'était à coup de cul qu'elle exprimait son mécontentement et sa surprise. Mais ce n'était certainement pas une jeune jument et quelque coup de cul de sa part qui allait décourager les hommes, en même temps, ce sont des professionnels. Après environ 2 semaines, la jument était débourrée, enfin, à peu près. Du coup, l'entraînement commença et comprenant très vite que le dressage n'était pas pour cette jument, les Allemands se contentèrent principalement de la faire sauter, que ce soit avec ou sans cavalier, de toute façon, c'était toujours un plaisir de voir cette jument faire des sauts avec une telle puissance et pour Neehla, ça ne la gênait pas de sauter quelque barre, elle adorait ça et ne se fatiguait jamais à le faire.

4 ans
Quelques mois après ses 4 ans, le grand haras des Allemands était en train de se détruire, tout simplement car les chevaux et la nourriture leur revenaient trop chère, alors, ils décidèrent de vendre les chevaux les plus jeunes et les plus vieux mais gardèrent quelques chevaux de concours qui eux, avaient déjà fait leurs preuves dans le monde des concours. Malgré son talent inouï pour le saut et la course, la jument fut placée en vente. Aillant remarqué l'arabe, le haras de Normandie décidèrent de racheter Neehla. Durant le voyage, la jument était intenable même si elle n'était pas seule et dès qu'elle fut partie, elle recommença comme quand elle arriva en Allemagne, mais cette fois-ci avec plus de puissance. Malheureusement pour elle, ils n'étaient pas seul à faire sortir les chevaux et elle se fit rapidement rattraper.


DERRIERE L'ECRAN.
Maintenant que je te connais, je veux plus te connaitre.

C'est quoi ton p'tit nom ? Emilie
Ton âge ? 13 ans
Ton avis sur le fofo' ? J'adore
Comment t'as fais notre découverte ? On me l'a passé
Code du règlement, ou pas ? Ouki by Kay' What a Face


Dernière édition par Neehla le Lun 1 Déc 2014 - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Louis T. Delmas
Louis T. Delmas
Admin Kay' ; P'tite Belge d'amour

Messages : 1067
Date d'inscription : 20/08/2012
▌AGE : 26
▌LOCALISATION : En Belgique, une fois !
▌EMPLOI : Bergère.
▌HUMEUR : Save the Sheep, Follow the Sheperds !






Neehla Vide
MessageSujet: Re: Neehla   Neehla Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 7:35

Bienvenueeeeeeeee ! Neehla 1195172472

Eh bien cette fiche m'a l'air parfaitement remplie donc à moins que mes collègues aient quelque chose à redire, pour moi tu es validée Neehla 2752390508
Je m'occuperai de te trouver un cavalier dès que j'aurai cinq minutes ! D'ailleurs, tu saurais me dire le niveau nécéssaire pour monter Neehla ? Neehla 337664734
(P'tit message au staff : faudrait peut-être qu'on l'ajoute à la fiche quand même Neehla 2641883990)

Voilà voilà, bon jeu ! Neehla 1195172472
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Neehla Vide
MessageSujet: Re: Neehla   Neehla Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 16:23

Bienvenue ma vache Neehla 2165444198
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Neehla Vide
MessageSujet: Re: Neehla   Neehla Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 16:28

Merci mon suricate Neehla 2774444739
Pour monter Neehla il faut être assez expérimenté vue qu'elle est difficile à tenir.
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






Neehla Vide
MessageSujet: Re: Neehla   Neehla Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 17:02

Bienvenue !! Neehla 1990462422
Revenir en haut Aller en bas


Louis T. Delmas
Louis T. Delmas
Admin Kay' ; P'tite Belge d'amour

Messages : 1067
Date d'inscription : 20/08/2012
▌AGE : 26
▌LOCALISATION : En Belgique, une fois !
▌EMPLOI : Bergère.
▌HUMEUR : Save the Sheep, Follow the Sheperds !






Neehla Vide
MessageSujet: Re: Neehla   Neehla Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 17:04

Ok, c'est bien ce que je pensais Neehla 337664734
Merci ! Neehla 2752390508 (Au fait, j'adore son nom Neehla 1588531251)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Neehla Vide
MessageSujet: Re: Neehla   Neehla Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 17:26

Merci des bienvenues et pour le nom et puis de rien.
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Neehla Vide
MessageSujet: Re: Neehla   Neehla Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 14:20

Je me permets un petit UP sur cette fiche pour avoir des nouvelles, puisque tu n'es pas recensée ! Si pas de nouvelles avant le 14 mars, on archivera cette fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Neehla Vide
MessageSujet: Re: Neehla   Neehla Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 8:00

Direction les archives ; en cas de retour, me contacter pour déplacer cette fiche dans la partie appropriée !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Neehla Vide
MessageSujet: Re: Neehla   Neehla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Neehla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "Appartements & Boxs" :: Archives des boxs-