Partagez | 

Tiago

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Tiago   Sam 29 Nov - 0:34

Tiago

© Codage par BLAKE.

Salut mes nouveaux copains ! Comment allez-vous ? Hm, pas très bavard tout ça. C'est parce que vous en connaissez déjà un peu plus sur moi ? J'ai oublié de vous dire une petite chose. Je suis plutôt axé complet et je déteste tout travaille à pied ou voltige et je cherche un cavalier près à monter un étalon non dressé Pour le reste mes petits choux, suivez le mouvement !

CARACTERE.
Comment ça va dans la tête ?

Tiago est un jeune étalon qui n'as jamais été vraiment dressé, seulement  légèrement débourré. Tout simplement car il a toujours été un réel calvaire pour toute personnes impatiente, et oui car c'est encore un jeune poulain dans sa tête. Mais comment en vouloir à cet étalon si mignon avec sa petite bouille et sa curiosité interminable ? Tiago est le genre de cheval à vous mordiller les bottes, vous chipper vos brosses ou jouer avec les barres de saut et si jamais il commence à s'ennuyer il vous le fera savoir à coup de cul, à ruade ou en partant au galop à fond. Sinon, quant il n'est pas monté il peut se montrer très affectueux, il suffit de lui donner un peu d'amour et d'apprendre à le connaître pour devenir fou de ce petit étalon. Par contre, le fait d'être en box ou enferme dans n'importe qu'elle endroit l'agace, il a toujours vécu en plein air et il trouvera toujours une solution pour ouvrir la porte du box ou l'enfoncer à coup de sabot. Malgré tout, Tiago a un réel potentiel pour le complet et est désireux d'apprendre de nouvelle chose, il faut juste trouver le bons dosage pour ne pas en faire trop d'un coup ou ne pas être trop répétitif. Ce qu'il ne faut pas oublier chez Tiago, c'est que c'est un cheval très intelligent et il fera du mal qu'aux personnes qui eux, lui ont fait du mal.

HISTOIRE.
Parles, je t'écouterai mon petit canard.

14 Octobre 2011
Tout se passait normalement dans un petit ranch en Allemagne. Mais ? Qu'elle se bruit ? Des hennissements ? Oui, c'est ça, dans l'écurie se trouvait une jument, une jument qui poussait des hennissements de douleur. Mais sa douleur a été récompensée après quelque temps on vit une seconde silhouette dans la paille, c'était un poulain ! Un poulain à la belle robe baie brun se blottissant contre sa mère. Quelques minutes plus tard, il était debout sur ses quatre petites pattes fébriles. Sa première réaction était instinctivement de téter sa mère. « Mais comment allons-nous appeler ce poulain ? » C'était la question que les propriétaires du ranch se posaient, jusqu'à ce que l'un d'eux trouva une idée, une idée que tout le monde apprécia, Tiago. Après une ou deux heures, ils placèrent le poulain et sa mère dans un pré spécialement pour eux avec un box en permanence ouvert pour qu'ils sortent et entrent quand ils le souhaitent. Tiago partit au petit trot et galopa quelque temps heureux de connaître l'extérieur.

6 mois
Les 6 mois d'un poulain doivent sûrement être la plus rude épreuve qu'ils peuvent vivre : la séparation avec leur mère. Tiago l'a plutôt mal vécu d'ailleurs, habitué à vivre en communauté, la solitude fut difficile. Heureusement, les propriétaires l'ont vite compris et ont placé Tiago avec d'autres poulains, c'est là que commença le plaisir de galoper et de sauter par-dessus des petits troncs et autre.

2 ans
À ses deux ans, ses compétences pour la course et le saut sans cavaliers ce sont largement améliorés et les propriétaires décidèrent de monter Tiago et l'entraîner pour les concours. Malgré son affection, les hommes étaient très brusques avec Tiago et si jamais il ratait un exercice, c'était à coup de cravache qu'il se faisait punir. Mais le jeune cheval n'était pas du genre à se laisser battre alors c'était à coup de ruades ou à coup de cul qu'il se vengera. Agacez par le comportement du cheval, les propriétaires décidèrent de le mettre en vente. Malgré tout, personnes ne voulait l'acheter à cause de sa mauvaise réputation, pourtant, ce n'était pas un mauvais cheval, il était même très gentil, il suffisait juste d'apprendre à le connaître et de faire preuve de douceur et de patiente.

3 ans
Après une longue année à être resté au ranch sans être dressé et juste un peu débourré, Tiago fut finalement acheté par le grand haras de Normandie : Horse Beautiful. Le voyage fut long et agaçant pour le cheval, lui qui détestait être enfermé, il était servi. A son arrivé, il admira le nombre incomptable de chevaux et de grand près qui se trouvait à son nouveau habitat. Désormé, il n'attend plus qu'un cavalier qui pourra lui offrir un peu d'amour et lui apprendre de nouvelles choses.

DERRIERE L'ECRAN.
Maintenant que je te connais, je veux plus te connaitre.

C'est quoi ton p'tit nom ? Emmy
Ton âge ? 12 ans
Ton avis sur le fofo' ? I like it
Comment t'as fais notre découverte ? Gooooooogle
Code du règlement, ou pas ? Valid by Piazor

Dernière édition par Tiago le Dim 30 Nov - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

▌AGE : 22
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3

Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz

MessageSujet: Re: Tiago   Sam 29 Nov - 20:28

Coucou miss ! Bon, eh bien bienvenue parmi nous ! C'est une fiche terminée à ce que je vois, et bien terminée, même ! J'attends juste de voir ta signature, en 500*250 ou sous spoiler pour une autre taille, et tu seras validée ! On attend donc les admines Morue et Kay' pour ton boxe et les attributions, mais on est un peu toutes en période d'examen ou de révisions en prévision des examens, alors il y aura peut-être besoin d'attendre un petit peu pour l'administratif ; ce qui ne t'empêchera en rien de commencer à RPer avec le membre de ton choix dès que tu auras ta signature !
Enjoy

Enfant de luxure tout ce qu'elle touche brûle.
Possédée, possédée. Bien accroché à son cœur de gitane.
Dans les veines du sang d'apache, comme si
Bonnie fumait Clyde pour partir avec le cash.
C'est l'escalade, le road trip puis le crash comme
Une marquise de Sade qui fait dans le White Trash.
White Trash

© KYO

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tiago   Dim 30 Nov - 12:12

Signature faite.

Alexandre L. Leroy

Carte d'identités
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz

MessageSujet: Re: Tiago   Dim 30 Nov - 12:30

Bon bah c'est parfait :D J'mets ta couleur, tu peux aller jouer

White Trash

© KYO

Alexandre L. Leroy

Carte d'identités

MessageSujet: Re: Tiago   Jeu 5 Mar - 14:19

Je me permets un UP sur cette fiche pour avoir de tes nouvelles vu que tu n'es pas recensée ! Si pas de nouvelles avant le 14 mars, on archive la fiche !

White Trash

© KYO

Alexandre L. Leroy

Carte d'identités

MessageSujet: Re: Tiago   Lun 16 Mar - 8:00

Direction les archives ; en cas de retour, me contacter pour déplacer cette fiche dans la partie appropriée !

White Trash

© KYO

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tiago   

Tiago

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1