Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Erylis d'Arcadie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Erylis d'Arcadie Vide
MessageSujet: Erylis d'Arcadie   Erylis d'Arcadie Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 22:24



Erylis d’Arcadie


© Codage par BLAKE.
 
Salut mes nouveaux copains ! Comment allez-vous ? Hm, pas très bavard tout ça. C'est parce que vous en connaissez déjà un peu plus sur moi ? J'ai oublié de vous dire une petite chose. Je suis plutôt axé Dressage – CSO - Endurance et je déteste Western – Jeu - Spectacle et je cherche un cavalier calme et suffisamment appliqué, même s’il n’est pas vraiment cavalier. Pour le reste mes petits choux, suivez le mouvement !

CARACTERE.
Comment ça va dans la tête ?

Erylis est une jument dans la fleur de l’âge, elle est plutôt posée, à la limite de la fainéantise, il faut savoir la remuer si l’on veut vraiment travailler. Par contre en extérieur il n’y a pas réellement de problème, naturellement allante, avec des allures rasantes et une bonne impulsion. Erylis n’est pas spécialement grégaire, elle tolère très bien l’absence de compagnon durant une balade ou le travail, par contre en pâture elle a tendance à défoncer, ou à sauter les barrières si elle est seule. Sinon c’est une jument intelligente avec un bon potentiel à l’obstacle ou en dressage. Le seul hic est qu’elle reste une jument et que les jeux en groupes ce n’est vraiment pas son truc, elle a tendance à attaquer si elle se sent menacer, et elle pourrait même aller jusqu’à poursuivre un autre cheval toutes dents dehors parce qu’il l’a un peu trop approchée. Pour finir elle est très attachante, à venir faire des bisous dans le cou, elle est respectueuse de son cavalier et si elle dépasse un peu les bornes il suffit d’une remontrance orale pour qu’elle se remette à sa place. En soit elle n’est pas très difficile à vivre.

HISTOIRE.
Parles, je t'écouterai mon petit canard.

Nuit du 21 avril 2003 du côté de Strasbourg, une jument hennit, le moment est venu, elle le sent, elle le sait. Les contractions sont proches et elle ne peut plus attendre. Après des heures de travail, là voilà à la fin de son dur labeur. Et c’est ainsi que vit le jour une petite pouliche grise, presque noire, union d’une vieille jument trotteuse et d’un étalon arabe, une petite perle que son naisseur nomma Erylis. La pouliche grandit en pâture avec sa mère et une autre jument et son poulain, elle apprit à jouer, à respecter les autres, mais aussi elle fut au contact des hommes, plutôt farouche au début, elle n’en restait pas moins intelligente et calme. Elle passa les deux premières années entre une grande pature et son box, et même si elle fut séparée un temps de sa mère, elle était toujours plus ou moins proche.

A l’âge de 3 ans son naisseur commença le travail à pied, il la longea, l’emmena même en dextre en balade afin qu’elle ne voit le monde extérieur, et c’est ainsi qu’elle découvrit le monde. Er’ fut vendue durant sa troisième année, elle n’était pas débourrée mais ce fut une jeune femme d’une petite vingtaine d’années qui l’eut. Elles débutèrent ensemble le travail assez fastidieux qu’était le débourrage et la jument eut le bonheur d’avoir une propriétaire calme et réfléchie capable d’analyser les comportements de sa future monture. Erylis ne fut donc nullement traumatisée et elle apprit même à apprécier ce contact avec l’homme. C’est avec cette même propriétaire que la jument apprit les bases en dressage, en obstacle, qu’elle fit quelques concours d’endurance. Elles progressèrent ensemble durant 8 ans, mais la demoiselle grandit, devint une femme et dut assumer beaucoup plus de choses, elle se décida à vendre Erylis au moment de l’annonce de sa seconde grossesse, elle ne pourrait avoir deux enfants et une jument en plus de son travail, de son statut de femme mariée… Elle choisit de vendre la demi sang à l’académie en étant sure qu’elle serait bien et que les cavaliers étaient compétents ou tout du moins bien encadrés.


DERRIERE L'ECRAN.
Maintenant que je te connais, je veux plus te connaitre.

C'est quoi ton p'tit nom ? Erylis d'Arcadie 2752390508.
Ton âge ? oula ! c’est indiscret ça !.
Ton avis sur le fofo' ? Devine !.
Comment t'as fais notre découverte ? LOL Erylis d'Arcadie 3987756951
Code du règlement, ou pas ?ou pas xD.
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Erylis d'Arcadie Vide
MessageSujet: Re: Erylis d'Arcadie   Erylis d'Arcadie Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 14:17

ça c'validé !
Revenir en haut Aller en bas
 

Erylis d'Arcadie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "Personnages" :: Fiches de personnage :: Personnages Équins Validés-