-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  † Isaac Angelo, the cute boy from USA †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité







 †  Isaac Angelo, the cute boy from USA  †  Vide
MessageSujet: † Isaac Angelo, the cute boy from USA †     †  Isaac Angelo, the cute boy from USA  †  Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 17:02

Isaac Angelo

Bonjour! Je m'appelle Isaac Angelo mais mes amis me surnomment Isaac. Je suis né à ville de naissance le 01/12/1994 et de ce fait j'ai donc 20 ans. Côté coeur, je suis célibataire , sachant que mon orientation sexuelle est orientation sexuelle. Je suis cavalier et vous devez savoir que Scoop sur le personnage. Je suis à Horse Beautiful pour m'éclater et je recherche un(e) Sexe de la monture et qualificatif. On dit souvent que je ressemble à Booboo Stewart et je remercie Lol' pour les photos.


Caractère, en 8 lignes.


Histoire, en 15 lignes. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.
Bonjour! Je suis Lol' et j'ai 21. J'ai connu le forum sur Forumactif et je dois dire que je le trouve génial. Je serais présente 1j/7. Je dois dire que j'aime rp, que je suis une artiste et que j'adore Booboo. Pour finir, le code du règlement est Code.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







 †  Isaac Angelo, the cute boy from USA  †  Vide
MessageSujet: Re: † Isaac Angelo, the cute boy from USA †     †  Isaac Angelo, the cute boy from USA  †  Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 19:45

Bienvenue à toi Isaac ! :DD
Revenir en haut Aller en bas


Louis T. Delmas
Louis T. Delmas
Admin Kay' ; P'tite Belge d'amour

Messages : 1067
Date d'inscription : 20/08/2012
▌AGE : 26
▌LOCALISATION : En Belgique, une fois !
▌EMPLOI : Bergère.
▌HUMEUR : Save the Sheep, Follow the Sheperds !






 †  Isaac Angelo, the cute boy from USA  †  Vide
MessageSujet: Re: † Isaac Angelo, the cute boy from USA †     †  Isaac Angelo, the cute boy from USA  †  Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 19:49

Rewelc', pour de bon cette fois, j'espère  †  Isaac Angelo, the cute boy from USA  †  337664734
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





 †  Isaac Angelo, the cute boy from USA  †  Vide
MessageSujet: Re: † Isaac Angelo, the cute boy from USA †     †  Isaac Angelo, the cute boy from USA  †  Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 14:06

Du mouvement sur cette fiche ? Si pas de réponse avant samedi 14 mars, on archive !
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





 †  Isaac Angelo, the cute boy from USA  †  Vide
MessageSujet: Re: † Isaac Angelo, the cute boy from USA †     †  Isaac Angelo, the cute boy from USA  †  Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 7:57

Direction les archives ; en cas de retour, me contacter pour déplacer cette fiche dans la partie appropriée !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







 †  Isaac Angelo, the cute boy from USA  †  Vide
MessageSujet: Re: † Isaac Angelo, the cute boy from USA †     †  Isaac Angelo, the cute boy from USA  †  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

† Isaac Angelo, the cute boy from USA †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "Appartements & Boxs" :: Archives des appartements-