-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Apple Bloom | Paint x Appaloosa | Etalon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité







Apple Bloom | Paint x Appaloosa | Etalon Vide
MessageSujet: Apple Bloom | Paint x Appaloosa | Etalon   Apple Bloom | Paint x Appaloosa | Etalon Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 23:56

Apple Bloom

Bonjour! Je m'appelle Apple Bloom mais mes amis me surnomment A voir. Je suis né(e) à France, lieu libre le Date libre et de ce fait j'ai donc 3 ans. Côté coeur, je suis Célib', sachant que mon orientation sexuelle est Hétéro xD. Je suis Destiné à la compet'. Je suis à Horse Beautiful pour m'éclater et je recherche un(e) Type de cavalier libre. On dit souvent que je ressemble à // et je remercie Marias Flyingdelta ( Devientart) pour les photos.


Il est né en France, dans un centre équestre ayant hébergé Clockworks Princess.
Il est le fils de notre petite appaloosa et d'un Paint Horse de concours.
Il a été vendu à l'age d'un ans, non manipulé.
Son nouveau propriétaire l'a travaillé de manière éthologique jusqu'à ces deux ans. Il a été par la suite vendu à un particulier qui l'a débourré.
Pourtant, suite à des problèmes de santé, le propriétaire à donné son cheval à HB.
Clockworks Princess
Clockworks est la maman de ce poulain.
Elle est protectrice avec lui, bien qu'elle n'est pas à l'aise avec ses congénères en temps normal. Il n'aime pourtant pas qu'elle le surveille dès quelle le peu, appréciant sa liberté de mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
 

Apple Bloom | Paint x Appaloosa | Etalon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "Personnages" :: Fiches de personnage :: Personnages pré-créés. :: Archives des pré-créés.-