Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 Hita ♦ 99 problem without

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité







Hita ♦ 99 problem without Vide
MessageSujet: Hita ♦ 99 problem without   Hita ♦ 99 problem without Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 22:05



Hita


© Codage par BLAKE.
 
Salut mes nouveaux copains ! Comment allez-vous ? Hm, pas très bavard tout ça. C'est parce que vous en connaissez déjà un peu plus sur moi ? J'ai oublié de vous dire une petite chose. Je suis plutôt axé Complet et je déteste la voltige et je cherche un cavalier expérimenté car je ne suis pas débourrée ! Pour le reste mes petits choux, suivez le mouvement !

CARACTERE.
Comment ça va dans la tête ?

Hita est une jeune jument qui n'est pas encore très a l'aise au travail du à son jeune âge, après tout, son manque d'attention est un réel calvaire aux yeux de ses cavaliers, mais comment lui en vouloir ? Elle est encore une petite pouliche dans sa tête, sa malice et sa curiosité en sont la preuve. C'est le genre de jument à vous chipper les brosses pendant que vous la panser, essayer de vous mordillez vos bottes quand vous placez vos aides, jouer avec les barres au sols, avec les autres chevaux... Malgré tout, cette jument est très désireuse d'apprendre, il suffit juste de captiver son attention et user de toute votre patiente. Cependant, Hita à un réel potentiel dans le complet, mais elle ne c'est pas encore faites au compétition et est toujours très nerveuse à l'approche de celle ci. Cette jument n'aime pas du tout faire tout le temps le même entrainement, et si elle est contrarié, elle n’hésitera pas à vous le faire voir, que ce soit en pillant devant les obstacles, refuser de partir au galop ou vous faire tomber dans l'eau.

HISTOIRE.
Parles, je t'écouterai mon petit canard.

Dans une petite ferme, plus précisément dans un pré, se trouvait une jument allongée. Elle hénissait à bout de force, le vétérinaire et le propriétaire de la ferme accourut vers la jument et après plusieurs heures, une petite pouliche apparut près de la jument. Le propriétaire de cette fameuse pouliche décida de l'appelais Hita. La mère d'Hita s'occupa rapidement d'elle, et 30 minutes après, Hita essayait déjà de se lever et de marcher. Dès qu'elle le put, elle trottait et galopait dans le pré, prouvant déjà une certaine compétence en endurance. Un an plus tard, la jeune jument s'amusait à sautiller par dessus les barres au sol et s'amusait avec, toujours en train de galoper, de plus en plus rapidement et aillant de plus en plus d'endurance. Après ses 2 ans, Hita était énormément désireuse d'apprendre, alors, sont propriétaire décida de commencer à la débourrer malgré qu'elle n'est que 2 ans. Il l'a travailla a pied mais elle lui fît rapidement comprendre qu'elle détestait ça. Son propriétaire, qui était âgé, tomba malade d'un cancer. Alors, aillant remarquer son potentielle pour le complet, il mit à vendre Hita, contre sa volonté bien sûr. Hita, pendant ce temps là, joué avec cochon, vaches, ânes et tout autres animal. Elle aimait aussi beaucoup sauté les troncs seule ou par dessus les flacs d'eau. A ses 3 ans passés, Hita n'était toujours pas acheté, tout simplement car le propriétaire voulait trouver le meilleur pour celle ci. Cette jument s'ennuyait de rester sans rien faire à la ferme, il ne se passait plus rien, plus rien jusqu'à... Tient ? Qu'est-ce que c'est ? Un camion ? Un gros camion. Ah ! Des nouvelles personnes. Hita, toute curieuse, alla voir de plus près et se plaça le plus près possible, du moins, jusqu'à ce que les barrières bloque son passage. Un vieille homme s'approcha d'Hita et lui mit rapidement un licol et lui donna une caresse sur l'encolure. L'homme l'amena près de ce camion. Toute intrigué elle mit un sabot sur l'espèce de petit tremplin en bois pour monter dans le camion. Toute suite surprise, elle fût très réticente pour entrer dans le camion, tapant des sabots et levant la tête haute. Finalement, au bout d'un certain temps, elle entra dedans. Après environ 50 minutes/1 heure elle sorti enfin de ce camion, arrivant dans l'écurie "Horse Beautiful". Hita, toute curieuse de voir toute l'activité ici, avait déjà hâte de rencontrer de nouvelle personne, de nouveaux chevaux, et surtout, d'apprendre de nouvelle chose.


DERRIERE L'ECRAN.
Maintenant que je te connais, je veux plus te connaitre.

C'est quoi ton p'tit nom ? Luna (Louna)
Ton âge ? 12 ans
Ton avis sur le fofo' ? J'adore !
Comment t'as fais notre dicouverte ? Vue sur SOS-RPG
Code du règlement, ou pas ? Validé by Bloody' ♫


Dernière édition par Hita le Mar 21 Oct 2014 - 16:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Hita ♦ 99 problem without Vide
MessageSujet: Re: Hita ♦ 99 problem without   Hita ♦ 99 problem without Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 22:12

OOoohhh *-*
Elle à l'air toute mimi =)

Bienvenue ! Hita ♦ 99 problem without 3161254560
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Hita ♦ 99 problem without Vide
MessageSujet: Re: Hita ♦ 99 problem without   Hita ♦ 99 problem without Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 22:18

Hey hey ^^ Bienvenue donc avec ta petite bête ^^ Je n'ai qu'un chose à dire ; un kit et on te valide ^^ avatar en 200*320 et signature en 500*250 ou sous spoiler s'il te plait miss Hita ♦ 99 problem without 337664734
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Hita ♦ 99 problem without Vide
MessageSujet: Re: Hita ♦ 99 problem without   Hita ♦ 99 problem without Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 17:41

Voilà j'ai mis un avatar et une signature !
Revenir en haut Aller en bas


Louis T. Delmas
Louis T. Delmas
Admin Kay' ; P'tite Belge d'amour

Messages : 1067
Date d'inscription : 20/08/2012
▌AGE : 26
▌LOCALISATION : En Belgique, une fois !
▌EMPLOI : Bergère.
▌HUMEUR : Save the Sheep, Follow the Sheperds !






Hita ♦ 99 problem without Vide
MessageSujet: Re: Hita ♦ 99 problem without   Hita ♦ 99 problem without Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 18:06

Bienvenueeeeee Hita ♦ 99 problem without 657858131

L'avatar est pas tout à fait à la bonne taille, sinon c'est bon ! Hita ♦ 99 problem without 1195172472
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Hita ♦ 99 problem without Vide
MessageSujet: Re: Hita ♦ 99 problem without   Hita ♦ 99 problem without Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 18:29

Voilà, j'en ai mis un autre est-ce que c'est bon ? (Normalement j'ai vérifié avec photofiltre et tout et c'est bien à 200x320 mais bon)
Revenir en haut Aller en bas


Louis T. Delmas
Louis T. Delmas
Admin Kay' ; P'tite Belge d'amour

Messages : 1067
Date d'inscription : 20/08/2012
▌AGE : 26
▌LOCALISATION : En Belgique, une fois !
▌EMPLOI : Bergère.
▌HUMEUR : Save the Sheep, Follow the Sheperds !






Hita ♦ 99 problem without Vide
MessageSujet: Re: Hita ♦ 99 problem without   Hita ♦ 99 problem without Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 19:14

Je suis désolée, mon ordi à bugué ! Il affiche 206x328, un truc comme ça, mais ça me le fait aussi Hita ♦ 99 problem without 1990738599
Autant pour moi, je te valideuh Hita ♦ 99 problem without 2752390508
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Hita ♦ 99 problem without Vide
MessageSujet: Re: Hita ♦ 99 problem without   Hita ♦ 99 problem without Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 19:17

Merci ! Et pas de problème pour l'avatar hein !
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Hita ♦ 99 problem without Vide
MessageSujet: Re: Hita ♦ 99 problem without   Hita ♦ 99 problem without Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 21:28

Rhan ce cheval est décidément trop beauuuu *-* (Non non, je n'suis pas fan de pies Hita ♦ 99 problem without 337664734)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Hita ♦ 99 problem without Vide
MessageSujet: Re: Hita ♦ 99 problem without   Hita ♦ 99 problem without Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hita ♦ 99 problem without

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "Appartements & Boxs" :: Archives des boxs-