Partagez | 

Coucou toi ! Ça te dit on devien cop... Mais pourquoi tu m'as mordue ?! Eden & Piazor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Coucou toi ! Ça te dit on devien cop... Mais pourquoi tu m'as mordue ?! Eden & Piazor   Mer 17 Sep - 18:47

© made by Islande

Coucou toi, ça te dit on devient cop... mais pourquoi tu m'as mordue ?!

Eden et Piazor →Viser la Lune ne me fait pas peur !

Alors ce cheval qu'on lui avait attribué s'appelait donc Piazor. Ça rimait avec Bouton d'or et tyrannosaure. Eden avait décidé d'aller le voir pour nouer un premier contact. Elle ne savait pas trop si elle devait croire tous ces gens qui disaient qu'effectivement, Piazor et tyrannosaure allaient bien ensemble comme termes. C'était peut-être vrai, mais elle préférait se faire son opinion elle-même en allant le rencontrer. Ça ne faisait que quelques semaines qu'elle était là, et elle avait préféré rencontrer ceux qui vivaient ici pour le moment. De plus, les attributions avaient été refaites et ça ne faisait que trois ou quatre jours qu'elle avait un cheval qui lui était confié. Elle essayait de garder ses pensées stables, et non en train de partir dans tous les sens pour rester concentrée sur l'entier. Elle savait sur lui que c'était un akhal isabelle, aux reflets métalliques typiques de la race, plutôt grand, du moins pour elle. Pour ce qui était du reste, c'était juste des avertissements à propos d'un soi-disant caractère teigneux. Pour ça, elle le verrait elle-même. Les on dit, elle n'y croyait pas. Elle se faisait ses idées elle-même. Elle prit des carottes avec elle (très important, les carottes !) et sortit de son studio pour aller voir le cheval.
Une fois dans l'écurie où se trouvait son box, elle lut les noms à gauche et à droite en allant vers le fond. Hurricane, un joli bai, Pompéi, un cheval presque noir, Idéal, un presque noir avec une étoile sur le front, et Piazor était juste en face de ce dernier. Effectivement, sa robe brillait comme de l'or. Il n'avait pas l'air très amical, par rapport aux autres chevaux qui avaient sorti le nez par leur demi-porte pour voir qui était la visiteuse qui foulait leur écurie d'un pas léger. Elle les gratifia d'une caresse entre les naseaux avant de revenir à sa cible. Apparemment, il n'avait pas bougé. Elle préférait le laisser venir de lui-même plutôt qu'aller le chercher au fond du box. Convaincre, pas contraindre. Et si il ne venait pas, les carottes étaient les amies des chevaux. Elle ne pouvait pas l'appeler pour attirer son attention, et se contenta donc de claquer la langue.

Dernière édition par Eden-Isadora Garcia le Jeu 18 Sep - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD

MessageSujet: Re: Coucou toi ! Ça te dit on devien cop... Mais pourquoi tu m'as mordue ?! Eden & Piazor   Jeu 18 Sep - 14:30

Piazor & Eden

Feat. Mingam

>>>> <<<<

Musique d'ambiance... Cliquez !