Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Absence à long terme, pour ne pas dire que je vous quitte...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






Absence à long terme, pour ne pas dire que je vous quitte... Vide
MessageSujet: Absence à long terme, pour ne pas dire que je vous quitte...   Absence à long terme, pour ne pas dire que je vous quitte... Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 12:43

Coucou les gens.

Voilà, ca fait plusieurs mois que vous voyez que je n'ai plus la productivité d'avant, je ne passe plus que sur la CB et encore à chaque fois qu'il me tombe un œil. Ma motivation n'est plus là. Désolée pour celles avec qui j'ai des sujets, des liens, des projets, mais comme certaines me l'ont dit, je ne suis qu'un poids mort pour vous. Je ne vous aide pas à faire évoluer vos persos et je le conçois. Il n'y a aucune attaque dans mes paroles, je constate juste avec vous que ça ne peut plus durer ainsi. Vous avez raison.

Vous avez besoin de personnes dynamiques, et malheureusement, je ne le suis plus. J'ai l'impression que quelque chose est brisé entre vous et moi, j'ai l'impression de ne plus faire partie du forum, de ne plus être intégrée, et ce n'est en aucun cas la faute d'une personne ou d'une autre, juste que la vie est faite ainsi.

C'est pourquoi, je vous quitte. Mes persos reviendront en pré-crée pour ceux qui l'étaient et les autres, vous en faites ce que vous voulez. Essayez juste de ne pas supprimer Zack, c'est mon petit chouchou Absence à long terme, pour ne pas dire que je vous quitte... 657858131 . Le lien qu'il aurait du avoir avec Juliette peut-être brisé si vous les souhaitez. Si j'avais un seul souhait, c'est juste de ne pas supprimer mon compte, juste pour vivre avec vous l'aventure de vos persos mais d'un point de vue extérieur, si c'est possible. Je ne vous oblige à rien.


Voilà, je pense que j'ai tout dis. Je vous souhaite une bonne continuation. vous allez me manquer. Bisous les filles  vous n'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Absence à long terme, pour ne pas dire que je vous quitte... Vide
MessageSujet: Re: Absence à long terme, pour ne pas dire que je vous quitte...   Absence à long terme, pour ne pas dire que je vous quitte... Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 14:20

Absence à long terme, pour ne pas dire que je vous quitte... 2338790890 Bucheuh !!

Tu vas nous manquer tu sais !! En tout cas je comprends que tu fasses ça et j'ai envie de dire que c'est honorable. En tout cas passe quand tu veux hein !! Absence à long terme, pour ne pas dire que je vous quitte... 188293641

(oui je suis pas douée pour les longs discours donc je fais un bébé discours, mais ça n'enlève pas le fait que tu vas me manquer Absence à long terme, pour ne pas dire que je vous quitte... 3483496927 )
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Absence à long terme, pour ne pas dire que je vous quitte... Vide
MessageSujet: Re: Absence à long terme, pour ne pas dire que je vous quitte...   Absence à long terme, pour ne pas dire que je vous quitte... Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 15:19

Bon, je pense que je vais me lancer à l'eau, mais définitivement, je n'aime pas les départs.

Oui, je sais, ça ne sera pas un départ sans moyen d'avoir des nouvelles, on a skype, on a nos numéros de portable, donc on peut rester en contact, mais je n'aime quand même pas. Après, je comprends parfaitement que tu puisses avoir besoin de partir. Je connais cette sensation de ne plus faire partie du forum ; quand on est absent à un moment - et quelque soit la raison de l'absence, bien entendu -, les choses bougent, et quand on revient on a l'impression qu'on ne s'y retrouve plus. Et puis la vie fait qu'on a besoin de bouger. Un jour ou l'autre, on passe à autre chose. C'est un peu comme s'éloigner de ses amis de collège qui ne sont pas venus au même lycée, et puis ensuite perdre les amis du lycée quand on part dans le supérieur. Faut avancer, et on peut pas t'en vouloir pour ça.

En tous cas, tu garderas une place dans nos cœurs, parce qu'on a eu de sacrés fou rires - et coups de gueule, mais ça, c'est ce qui arrive entre amis, c'est pas toujours tout beau et tout rose, mais je retiens surtout les fou rires - et puis qu'on a partagé de sacrés RPs, aussi. Pour tes personnages, sois rassurée ; je pense bien qu'on n'a le cœur de tuer personne. Pour ma part, je laisse partir Noah, Mylène, Louis. Après tout, chacun vit sa vie. Pour Jenna... Je n'ai aucune envie de la voir jouée par quelqu'un d'autre - sauf si quelqu'un que je connais vraiment bien veut la prendre - et sinon, elle s'en ira aussi... Retrouver Paris ou quelque chose comme ça. Je sais pas encore trop bien, je vais me donner le temps de la réflexion.

Je vais t'épargner le long discours un peu larmoyant... Je suis contente d'avoir fait ta connaissance ici. Bien entendu on va te garder ton compte, pour que tu puisses venir nous rendre parfois visite, même si tu ne RPes plus avec nous. Je te souhaite d'avance une bonne chance dans ta vie, parce que bien évidemment, on a tous une vie de l'autre côté du PC et tu mérites que la tienne soit belle. Je t'embrasse bien fort, même si j'ai plutôt l'habitude de mordre d'habitude.

Bloody.
Revenir en haut Aller en bas


Louis T. Delmas
Louis T. Delmas
Admin Kay' ; P'tite Belge d'amour

Messages : 1067
Date d'inscription : 20/08/2012
▌AGE : 26
▌LOCALISATION : En Belgique, une fois !
▌EMPLOI : Bergère.
▌HUMEUR : Save the Sheep, Follow the Sheperds !






Absence à long terme, pour ne pas dire que je vous quitte... Vide
MessageSujet: Re: Absence à long terme, pour ne pas dire que je vous quitte...   Absence à long terme, pour ne pas dire que je vous quitte... Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 16:08

Bûche ! Absence à long terme, pour ne pas dire que je vous quitte... 1990738599

C'est vraiment dommage que tu t'en ailles, mais bon t'as tout à fait le droit alors je vais pas t'en vouloir hein...
Pour Juliette, j'pense pas lui trouver de nouveau lien de coeur, enfin pas tout de suite en tout cas... Pour Antonio, tu sais ce que je vais faire puisque je t'en avais parlé par MP, pour Flo' on va remettre Nina dans les pré-créés, on va faire pareil avec Liam... Kyle se passera de Jade, du coup, et Leya s'en va...
Voilà, comme ça tu sais ce que je compte faire d'eux Absence à long terme, pour ne pas dire que je vous quitte... 3483496927
En tout cas, sache que tu seras toujours la bienvenue ici et que même si t'es une râleuse de compet', on t'aime très fort hein Absence à long terme, pour ne pas dire que je vous quitte... 1195172472
On t'oubliera pas, à condition que toi non plus tu nous oublies pas Absence à long terme, pour ne pas dire que je vous quitte... 337664734

Bisous bûche, à bientôt Absence à long terme, pour ne pas dire que je vous quitte... 1195172472
Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






Absence à long terme, pour ne pas dire que je vous quitte... Vide
MessageSujet: Re: Absence à long terme, pour ne pas dire que je vous quitte...   Absence à long terme, pour ne pas dire que je vous quitte... Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 20:16

Merci pour vos messages les filles. Vous allez me manquer aussi ♥ Je reviendrai vous voir, parce que faut pas déconner faut bien que je vienne vous embêter, et aussi parce que j'ai passé des bons moments, des fous rires et des coups de gueules.

Merci pour tout ça et peut-être à plus tard. Absence à long terme, pour ne pas dire que je vous quitte... 1195172472


Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






Absence à long terme, pour ne pas dire que je vous quitte... Vide
MessageSujet: Re: Absence à long terme, pour ne pas dire que je vous quitte...   Absence à long terme, pour ne pas dire que je vous quitte... Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 10:08

Absence à long terme, pour ne pas dire que je vous quitte... 3356534046 voilà c'est tout ce que j'ai à dire ! Absence à long terme, pour ne pas dire que je vous quitte... 1950736702
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Absence à long terme, pour ne pas dire que je vous quitte... Vide
MessageSujet: Re: Absence à long terme, pour ne pas dire que je vous quitte...   Absence à long terme, pour ne pas dire que je vous quitte... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence à long terme, pour ne pas dire que je vous quitte...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "Générales" :: Archivage général-