Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gyah, deux ans !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Louis T. Delmas
Louis T. Delmas
Admin Kay' ; P'tite Belge d'amour

Messages : 1067
Date d'inscription : 20/08/2012
▌AGE : 26
▌LOCALISATION : En Belgique, une fois !
▌EMPLOI : Bergère.
▌HUMEUR : Save the Sheep, Follow the Sheperds !






Gyah, deux ans ! Vide
MessageSujet: Gyah, deux ans !   Gyah, deux ans ! Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 20:13

Coucou les amours ! Gyah, deux ans ! 1195172472

Aujourd'hui on est le 20 août, et vous savez ce que je faisais, le 20 août, y'a deux ans ? Je cherchais un nom pour mon personnage sur un forum qui correspondait exactement à ce que je cherchais depuis des mois ! What a Face
Et j'vous laisse deviner quel était ce forum, le premier qui trouve j'lui offre un Kinder Bueno Gyah, deux ans ! 2752390508
Et aujourd'hui, 2 ans et 14 personnages plus tard, je suis fière de pouvoir dire que je suis encore sur ce forum qui me tient tant à coeur Gyah, deux ans ! 657858131
Alors j'aimerais juste vous dire merci pour ces fou rires, ces Rp's de malade, ces intrigues de fou, ces rencontres, ces moments de tristesse mais aussi de joie qu'on a passés ensemble, ces déclarations d'amour (parce que oui, il pleut des "ne t'aime!" ici What a Face) mais merci aussi pour ces engueulades et ces prises de tête qui prouvent qu'on s'aime vraiment, mais qu'il faut quand même limiter hein Gyah, deux ans ! 2641883990
J'aimerais aussi avoir un petit moment de silence pour Kayleigh, qui supporte son Jesse depuis deux ans déjà, et qui arrive à survivre malgré tout Gyah, deux ans ! 2752390508
Et puis merci de m'avoir nommée modératrice il y a un an (Gyah, deux ans ! 944626658 Choupi et Dori -> Vous savez pourquoi Gyah, deux ans ! 1950736702)
Enfin voilà... Merci, merci, merci. (J'ai l'impression d'être à la cérémonie de remise des Oscars, c'est marrant.)

Choupi, morue, titou, dori, popoc, bûche, BN et ceux que je connais moins ou qui ont quitté HB (Eph Gyah, deux ans ! 657858131), j'vous aime vraiment très très fort et j'suis fière d'avoir des partenaires d'Rp pareilles *-*

Voilà voilà, avant que tout le monde commence à chialer d'émotion, je m'arrête, et j'vous fais des gros bisous d'Angleterre Gyah, deux ans ! 1195172472
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Gyah, deux ans ! Vide
MessageSujet: Re: Gyah, deux ans !   Gyah, deux ans ! Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 21:20

Range tes yeux de killeuse ou alors... Euh je pourrais bien poster la raison de cette mauvaise humeur ici, publiquement... ça pourrait être drôle, non ?

Bref, deux ans que j'te supporte toi... C'est dur de supporter une belge et son GSM, de se dire qu'on aime le même mouton, qu'on a en fait un tas de truc en commun... Nan, j'déconne, j'suis super heureuse de t'avoir trouvé toi, j't'aime fort fort fort, tu vois, j'fais pleuvoir les déclarations d'amour, parce qu'y'a deux ans, tu pensais que j't'aimais pas, la faute à Kayleigh et Juliette mélangées... Au moins depuis tu sais que je t'aime fort comme ça, hein ! Et même que j'crois qu'on a jamais réussi à s'engueuler Suspect ( j'ai pas spécialement envie d'y remédier Gyah, deux ans ! 2641883990 )

Bref² ! ( C'est la journée du bref Gyah, deux ans ! 3987756951 ) Moi je vais pas te faire un pavé, ça servirait à quoi ? A te dire à quel point j'ai été heureuse de te voir débarquer ce 20 mai 2013 en concours ( même si j'ai été minable Gyah, deux ans ! 337664734 ) ? A te dire à quel point j'ai apprécié ce week-end du 2 et 3 novembre 2013 que tu as passé à la maison ? A te dire à quel point notre virée parisienne du 27 - 28- 29 juin 2014 a été parfaite ? Ou alors à te dire à quel point j'ai hâte que tu reviennes me voir pour la saison 2014 - 2015 à cheval ? Bon, et sans parler du 28 novembre 2014 avec toi en Belgique une fois ( et avec une morue et une voisine en plus, tant qu'à faire ) !

Je ne te ferais donc pas de pavé pour te dire à quel point je t'aime et à quel point je suis heureuse de te connaître, ma choupi en or rien qu'à moi Gyah, deux ans ! 1195172472 Deux ans que TU me supportes, et ça n'a pas de prix Gyah, deux ans ! 337664734 C'est comme Kayleigh qui supporte Jesse... Te faut une minute de silence Gyah, deux ans ! 337664734

Bon, allez, j'arrête mes conneries... JE TE N'AIMEEEEEEEEEUH Gyah, deux ans ! 1195172472
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Gyah, deux ans ! Vide
MessageSujet: Re: Gyah, deux ans !   Gyah, deux ans ! Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 22:10

Ooooh Gégé !! Gyah, deux ans ! 1195172472

Que deux ans ? j'ai l'impression qu'on se connait depuis bien plus longtemps que ça ! Toi qui aime être au courant de tout et qui est la première à nous donner un coup de main quand le moral est bas, même quand il est haut d'ailleurs. Je ne suis pas une adepte des "je t'aime" à tout va, mais voilà, je te le dis, je t'aimeuh !! Et pourvu que tu restes (et que moi aussi par la même occaz'^^) encore longtemps avec nous !

Bon moi je vais vraiment pas faire de paver et je vais m'arrêter là en disant que tu verras à quel point je suis vraiment folle le 28 novembre Gyah, deux ans ! 188293641
Revenir en haut Aller en bas


Louis T. Delmas
Louis T. Delmas
Admin Kay' ; P'tite Belge d'amour

Messages : 1067
Date d'inscription : 20/08/2012
▌AGE : 26
▌LOCALISATION : En Belgique, une fois !
▌EMPLOI : Bergère.
▌HUMEUR : Save the Sheep, Follow the Sheperds !






Gyah, deux ans ! Vide
MessageSujet: Re: Gyah, deux ans !   Gyah, deux ans ! Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 22:44

Pfiou mais vous allez me faire pleurer vous deux Gyah, deux ans ! 2641883990
Franchement Choupi j'suis trop contente aussi de t'avoir vue toutes ces fois, même si la première fois je stressais vraiiiiiment à l'idée de rencontrer tes parents, vu qu'ils étaient pas vraiment enchantés à l'idée que tu me voies Gyah, deux ans ! 2641883990
Mais finalement, ils sont aaaadorables, cette petite virée à Bergues était coooool *-*
Et morue, j'ai hâteuh de te voir en novembre, ça va être merveilleux Gyah, deux ans ! 657858131  Mes coupines à Bruxelles, hiiiiii Gyah, deux ans ! 3651462228
Et puis je sais déjà à quel point t'es folle tu sais, pas besoin de te voir en vrai pour ça Gyah, deux ans ! 2641883990
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Gyah, deux ans ! Vide
MessageSujet: Re: Gyah, deux ans !   Gyah, deux ans ! Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 9:50

Nan mais Choupi, par écran interposé, Morue elle a l'air naaaaarmoooooool Gyah, deux ans ! 337664734 (Demain j'risque de me faire tuer mais j'le vis bien Gyah, deux ans ! 337664734) Sérieux, Bruxelles ça va envoyer du rêve *-*
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Gyah, deux ans ! Vide
MessageSujet: Re: Gyah, deux ans !   Gyah, deux ans ! Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 11:05

Nan mais je le sais que je suis une folle et j'assume Gyah, deux ans ! 337664734 De toute façon je crois qu'on peut plus me refaire à ce niveau là^^
Je pense que ça va être troooooop bien Gyah, deux ans ! 657858131
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Gyah, deux ans ! Vide
MessageSujet: Re: Gyah, deux ans !   Gyah, deux ans ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gyah, deux ans !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "Générales" :: Archivage général-