Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Design d'août ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Design d'août ♫ Vide
MessageSujet: Design d'août ♫   Design d'août ♫ Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 22:27

Envie de changement, d'été, de couchés de soleil majestueux... Bref, chez moi, le soleil se couche dans les nuages, ça me monte au crâne ! En tous cas j'ai pensé à vous, et après des semaines sans avoir touché à mon logiciel graphique, je me permets de vous proposer ce design tout en simplicité, mais coloré et surtout tout neuf. J'attends vos critique constructives ! Si c'est pour me dire que vous n'aimez pas les textures roses que j'ai posées ou que les couleurs vous insupportent sans m'aider à comprendre, attendez le design prochain, vous risquez de rire ! Enfin, j'accepte toute critique constructive, même si c'est pour dire que vous détestez le design, si au moins c'est argumenté et que ça me permet de vous proposer un truc qui vous plaît plus !

Je vous laisse à vos commentaires ;

Votre dévouée Bloody qui réfléchit déjà à Halloween Design d'août ♫ 1195172472
Revenir en haut Aller en bas


Louis T. Delmas
Louis T. Delmas
Admin Kay' ; P'tite Belge d'amour

Messages : 1067
Date d'inscription : 20/08/2012
▌AGE : 26
▌LOCALISATION : En Belgique, une fois !
▌EMPLOI : Bergère.
▌HUMEUR : Save the Sheep, Follow the Sheperds !






Design d'août ♫ Vide
MessageSujet: Re: Design d'août ♫   Design d'août ♫ Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 22:34

Ma Choupi elle gère trop Design d'août ♫ 1950736702
C'est super beau, ça met de bonne humeur et puis ça change, comme tu dis ! Le prochain c'est Halloween ? Déjà ? Suspect
Bref, t'es la meilleure Design d'août ♫ 1195172472
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Design d'août ♫ Vide
MessageSujet: Re: Design d'août ♫   Design d'août ♫ Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 9:36

J'en fais p't'être un entre deux, ou Morue, mais bon, le prochain de sûr ce sera Halloween Design d'août ♫ 337664734 Mais p't'être pas le prochain effective Design d'août ♫ 2641883990
Revenir en haut Aller en bas


Liz M. Dubois
Liz M. Dubois
Admin Dori ; La codeuse de l'équipe (a)

Messages : 1831
Date d'inscription : 04/10/2008
▌AGE : 33
▌LOCALISATION : Centre de la France, loin de tout les gens du forum T-T
▌EMPLOI : En recherche de formation
▌HUMEUR : Changeante


Carte d'identités
Pseudo: Miss Dori
Autres comptes: //
Personnages sur le compte: Liz M. Dubois, Isaure Neggers & Brooklyn N. Cooper





Design d'août ♫ Vide
MessageSujet: Re: Design d'août ♫   Design d'août ♫ Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 10:38

Ce ne sera pas constructive comme critique vu que, comme dit sur la cb, j'adore le design *.*
Les couleurs sont belles, la bannière en tout simplicité mais belle *.*

Design d'août ♫ 2752390508
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Design d'août ♫ Vide
MessageSujet: Re: Design d'août ♫   Design d'août ♫ Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 11:13

J'ai dit critique constructive, pas compliment constructif Design d'août ♫ 2641883990 Mais arrêtez hein, j'vais rougir Design d'août ♫ 337664734 (Prochain design, rouge ? Suspect)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Design d'août ♫ Vide
MessageSujet: Re: Design d'août ♫   Design d'août ♫ Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 16:39

Prochain design lugubre ? Avec par exemple Ian en vampire TVD, Jamie en chasseur d'ombre, Orlando en elfe, Nina en vampire aussi, enfin des avatars d'ici dans des rôles fantastiques quoi Design d'août ♫ 337664734
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Design d'août ♫ Vide
MessageSujet: Re: Design d'août ♫   Design d'août ♫ Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 16:41

Scientifiquement, le rouge est une couleur qui excite et énerve... Mais j'dis ça j'dis rien... What a Face
Bon, alors si tu veux une critique constructive, j'en ai trouvé une en épluchant le forum... La bannière, vu qu'elle est rectangle, je pense qu'il aurait mieux fallu laisser les bords nets. Ou, si tu voulais des bords un peu fondus, faire des arrondis, ou fondre plus loin dans la photo... En fait je trouve que ça fait un peu "flou qui a beugué"...

Voilà-voilà. Sinon j'aime bien les couleurs et l'image que tu as choisi, c'est chouette. Pis c'est avant le 15 août, alors... *w*
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Design d'août ♫ Vide
MessageSujet: Re: Design d'août ♫   Design d'août ♫ Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 17:16

C'est une idée Titou Design d'août ♫ 337664734

Je te remercie pour cette critique BN ! Ca me donne des idées pour prochainement, même si je t'avoue que la je ne peux plus rien faire parce que je n'ai pas gardé de copie sans les bords dégradés de ce header... Mais j'y penserais pour la prochaine fois Design d'août ♫ 2752390508

J'suis contente de voir que ça vous plaît, j'me sens moins rouillée d'un coup Design d'août ♫ 1195172472
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






Design d'août ♫ Vide
MessageSujet: Re: Design d'août ♫   Design d'août ♫ Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 20:00

J'reste dans l'simple, j'aime Design d'août ♫ 2752390508 !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Design d'août ♫ Vide
MessageSujet: Re: Design d'août ♫   Design d'août ♫ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Design d'août ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "Générales" :: Archivage général-