-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quand je veux passer Outre-Manche...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Louis T. Delmas
Louis T. Delmas
Admin Kay' ; P'tite Belge d'amour

Messages : 1067
Date d'inscription : 20/08/2012
▌AGE : 26
▌LOCALISATION : En Belgique, une fois !
▌EMPLOI : Bergère.
▌HUMEUR : Save the Sheep, Follow the Sheperds !






Quand je veux passer Outre-Manche... Vide
MessageSujet: Quand je veux passer Outre-Manche...   Quand je veux passer Outre-Manche... Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 21:23

Coucou les amours Quand je veux passer Outre-Manche... 1195172472

Je me permets de reposter un petit message d'absence pour vous dire que je pars pour Londres demain, et que je resterai en Angleterre et en Irlande pendant trois semaines !
Contrairement à l'année passée, vous me verrez assez souvent vu qu'il n'y a qu'une heure de décalage horaire, d'ailleurs j'essayerai de passer le plus souvent possible sur la CB, quand j'aurai du wi-fi, le temps et l'envie de passer What a Face
Pour les RP's, j'ai emmené mon carnet pour Rper sur papier, mais j'irai forcément pas très vite et je serai obligée de vous poster les photos de ce que j'ai écrit puisque j'aurai aucun clavier pour le retaper Quand je veux passer Outre-Manche... 337664734  Bref, celles qui étaient là l'année passée savent ce que je veux dire hein, et les autres, vous verrez Quand je veux passer Outre-Manche... 2752390508
Si jamais vous voulez que je vous réponde quelque part, faites-le moi savoir et j'y répondrai, sinon je ferai au feeling, selon mes envies Quand je veux passer Outre-Manche... 337664734

Voilà voilà, j'me tais maintenant, bisous, vous n'aime fort fort fort Quand je veux passer Outre-Manche... 1195172472
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Quand je veux passer Outre-Manche... Vide
MessageSujet: Re: Quand je veux passer Outre-Manche...   Quand je veux passer Outre-Manche... Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 22:21



Profite de tes vacances Choupi... Quand je veux passer Outre-Manche... 1195172472
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand je veux passer Outre-Manche...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "Générales" :: Archivage général-