Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Biiiiiiien ! Vous aurez même pas l'occasion de râler pour mon départ temporaire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité







Biiiiiiien ! Vous aurez même pas l'occasion de râler pour mon départ temporaire ! Vide
MessageSujet: Biiiiiiien ! Vous aurez même pas l'occasion de râler pour mon départ temporaire !   Biiiiiiien ! Vous aurez même pas l'occasion de râler pour mon départ temporaire ! Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 12:39

Je pars dans un quart d'heure grand max, et il est formellement INTERDIT de râler sur mon absence parce que j'embarque les reps que je vous dois (après supplications et paiements en nature de celles qui les voulaient évidemment, sinon avec moi c'est mort Biiiiiiien ! Vous aurez même pas l'occasion de râler pour mon départ temporaire ! 2752390508) J'vais essayer de toutes les faire et j'espère y réussir, en dix jours ça doit être faisable, et si jamais y'en a qui veulent en commencer un, mais qu'elles ont la flemme de poster le sujet, comme je suis très courageuse je veux bien commencer (réduction des prix des supplications et natures, profitez-en c'est les soldes ! What a Face) Faudra juste demander par SMS ou Facebook si vous avez l'un mais pas l'autre, ou avec les deux si vous avez les deux !
Bref, des bisous les filles, j'vous aime fort Biiiiiiien ! Vous aurez même pas l'occasion de râler pour mon départ temporaire ! 1195172472
Profitez de ce post pour écouter cette chanson ↓ qui sent bon l'été et le beau gosse à mater derrière les lunettes de soleil sur la plage Biiiiiiien ! Vous aurez même pas l'occasion de râler pour mon départ temporaire ! 1588531251
Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






Biiiiiiien ! Vous aurez même pas l'occasion de râler pour mon départ temporaire ! Vide
MessageSujet: Re: Biiiiiiien ! Vous aurez même pas l'occasion de râler pour mon départ temporaire !   Biiiiiiien ! Vous aurez même pas l'occasion de râler pour mon départ temporaire ! Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 18:04

Coucou bonne vacances à toi ma belle! Bisous
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Biiiiiiien ! Vous aurez même pas l'occasion de râler pour mon départ temporaire ! Vide
MessageSujet: Re: Biiiiiiien ! Vous aurez même pas l'occasion de râler pour mon départ temporaire !   Biiiiiiien ! Vous aurez même pas l'occasion de râler pour mon départ temporaire ! Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 22:12

J'ai l'occasion d'avoir un peu de WiFi à la terrasse de ce café pour vous passer un gros COUCOU !
Bon ça gueule à côté parce que le match a commencé... ALLEZ L'ARGENTINE ! Bref.
Je reviens dimanche dans l'après-midi, d'ici là j'espère avoir fait le plus de réponses possibles... Parce qu'à cause de mon frère que les vacances rendent plus idiot que d'habitude, j'ai perdu une réponse et demie ! Donc je dois re-continuer celle d'Esteban et recommencer celle de Sacha... Mais j'suis motivée !
Je profite bien du soleil, pour une fois la Normandie ne nous envoie pas son mauvais temps What a Face
J'sais pas si je reviendrais avant dimanche, donc d'ici là bisous et à bientôt Biiiiiiien ! Vous aurez même pas l'occasion de râler pour mon départ temporaire ! 1195172472
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






Biiiiiiien ! Vous aurez même pas l'occasion de râler pour mon départ temporaire ! Vide
MessageSujet: Re: Biiiiiiien ! Vous aurez même pas l'occasion de râler pour mon départ temporaire !   Biiiiiiien ! Vous aurez même pas l'occasion de râler pour mon départ temporaire ! Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 21:21

Biiiiiiien ! Vous aurez même pas l'occasion de râler pour mon départ temporaire ! 1195172472
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Biiiiiiien ! Vous aurez même pas l'occasion de râler pour mon départ temporaire ! Vide
MessageSujet: Re: Biiiiiiien ! Vous aurez même pas l'occasion de râler pour mon départ temporaire !   Biiiiiiien ! Vous aurez même pas l'occasion de râler pour mon départ temporaire ! Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 17:55

Biiiiiiien ! Vous aurez même pas l'occasion de râler pour mon départ temporaire ! 1195172472 toi-même, gros boudin Biiiiiiien ! Vous aurez même pas l'occasion de râler pour mon départ temporaire ! 188293641
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Biiiiiiien ! Vous aurez même pas l'occasion de râler pour mon départ temporaire ! Vide
MessageSujet: Re: Biiiiiiien ! Vous aurez même pas l'occasion de râler pour mon départ temporaire !   Biiiiiiien ! Vous aurez même pas l'occasion de râler pour mon départ temporaire ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Biiiiiiien ! Vous aurez même pas l'occasion de râler pour mon départ temporaire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "Générales" :: Archivage général-