-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je pars ... mais pas pour de bon ! Z'avez eu peur hein ? smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Louis T. Delmas
Louis T. Delmas
Admin Kay' ; P'tite Belge d'amour

Messages : 1067
Date d'inscription : 20/08/2012
▌AGE : 26
▌LOCALISATION : En Belgique, une fois !
▌EMPLOI : Bergère.
▌HUMEUR : Save the Sheep, Follow the Sheperds !






Je pars ... mais pas pour de bon ! Z'avez eu peur hein ? smile Vide
MessageSujet: Je pars ... mais pas pour de bon ! Z'avez eu peur hein ? smile   Je pars ... mais pas pour de bon ! Z'avez eu peur hein ? smile Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 8:09

Coucouuuuuuuu les amours ! Je pars ... mais pas pour de bon ! Z'avez eu peur hein ? smile 1195172472

Comme j'ai pas eu l'occasion de revenir sur la CB hier soir, j'vous ai pas vraiment pu dire au revoir Je pars ... mais pas pour de bon ! Z'avez eu peur hein ? smile 1990738599
Donc, je pars maintenant pour une semaine, jusqu'au samedi soir, en stage (qui est en internat) et j'ai aucune idée de si je vais avoir du wi-fi là-bas ou pas ...
Y'a de grandes chances, mais on sait jamais, donc si j'en ai pas, vous ne me verrez pas du tout de la semaine Je pars ... mais pas pour de bon ! Z'avez eu peur hein ? smile 337664734  Je vais sûrement pas Rper, ou alors sur papier mais je doute fort que j'en aie le temps, alors celles qui attendent mes réponses devront patienter un peu plus longtemps encore ...

La semaine d'après, je serai là et j'aurai l'occasion d'Rper, puis je repars une semaine (du lundi au vendredi) en stage d'équitation, en internat aussi, et vu que c'est un trou perdu j'aurai aucune connexion Je pars ... mais pas pour de bon ! Z'avez eu peur hein ? smile 911964148

Voilà voilà, je vous aime fort mes chéris, peut-être à bientôt, peut-être à dans une semaine, j'en sais trop rien en fait Je pars ... mais pas pour de bon ! Z'avez eu peur hein ? smile 657858131

Je pars ... mais pas pour de bon ! Z'avez eu peur hein ? smile 578547009
Revenir en haut Aller en bas


Liz M. Dubois
Liz M. Dubois
Admin Dori ; La codeuse de l'équipe (a)

Messages : 1831
Date d'inscription : 04/10/2008
▌AGE : 33
▌LOCALISATION : Centre de la France, loin de tout les gens du forum T-T
▌EMPLOI : En recherche de formation
▌HUMEUR : Changeante


Carte d'identités
Pseudo: Miss Dori
Autres comptes: //
Personnages sur le compte: Liz M. Dubois, Isaure Neggers & Brooklyn N. Cooper





Je pars ... mais pas pour de bon ! Z'avez eu peur hein ? smile Vide
MessageSujet: Re: Je pars ... mais pas pour de bon ! Z'avez eu peur hein ? smile   Je pars ... mais pas pour de bon ! Z'avez eu peur hein ? smile Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 9:47

Meme pas meur xD
Bref profite à fond ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Je pars ... mais pas pour de bon ! Z'avez eu peur hein ? smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "Générales" :: Archivage général-