Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Event de l'année tranquille je vous dis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Event de l'année tranquille je vous dis ! Vide
MessageSujet: Event de l'année tranquille je vous dis !   Event de l'année tranquille je vous dis ! Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 10:46




Event cool et détendu

Journée plage



Salut Salut !!

Comme vous le savez, j'ai une imagination parfois un peu débordante, y a un an j'ai quand même organisé un braquage... Donc pour cette année je voyais quelque chose de nettement moins dangereux et de plus sympa pour nos chers persos. Comme vous le savez Etretat a un plage et je me suis dit : Pourquoi ne pourrait-il pas y avoir naufrage d'un bateau au large et que la plage soit souillée par les carburants et autres déchets ?! Explication plus en détail !

Un bateau fait naufrage au large d'Etretat, la plage est poluée, il y a des animaux qui s'échouent, bref la plage n'est plus praticable. Benjamin (mon mien^^) organisera donc une journée plage ou tout ceux qui voudront participer devront s'inscrire afin de créer par la suite des groupes de travail. Il y aura ceux qui ramasseront les débris déposés par la mer, ceux qui seront en charge des animaux à amener ensuite chez un vétérinaire, ceux qui devront nettoyer les grande plaque de carburant, sans oublier ceux qui devront passer pour donner à manger et à boire aux travailleurs (oui je pense aux enfants ou personne un peu "réduite" Event de l'année tranquille je vous dis ! 2752390508).Bref vous comprenez qu'il y aura à faire et que même si c'est un moment plutôt triste pour la plage vous pourrez vous amuser, vous rapprocher de certaines personnes que vous ne connaissaient pas vraiment, faire de nouvelles rencontres même !

Je vais vous demander d'inscrire le nom des persos que vous comptez mettre dans ce rp de groupe, en sachant que c'est encore une fois moi qui vais rythmer le rp par le biais de Ben. Les retardataires ne seront pas attendu je vous préviens, parce que sinon ça traîne en longueur et ça tombe à l'eau, dommage quand même pour un rp qui se passe à la plage. Il y aura quelques rebondissements quand même de prévu, sans que ça ne soit trop grave et puis vous pouvez faire tomber un de vos persos pur un coup de chaud, une déshydratation... bref il y aura de quoi faire je pense sans risquer leur vie. Une dernière chose, je vous laisse 15 jours pour vous inscrire et ensuite je mettrais tout en place donc ça ne devrait pas débuter avant fin juin je pense.

Voilà voilà je vous embête plus avec mon blabla !
Event de l'année tranquille je vous dis ! 1195172472



©Finnou
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Event de l'année tranquille je vous dis ! Vide
MessageSujet: Re: Event de l'année tranquille je vous dis !   Event de l'année tranquille je vous dis ! Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 10:48

Nous aurons donc... Killian, Alexandre & Zacharie Event de l'année tranquille je vous dis ! 337664734 C'est ce qu'on avait réfléchi non ? Event de l'année tranquille je vous dis ! 337664734
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Event de l'année tranquille je vous dis ! Vide
MessageSujet: Re: Event de l'année tranquille je vous dis !   Event de l'année tranquille je vous dis ! Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 10:55

Yep c'est ce qu'on avait dit^^
Pour ma part ça sera NJ, Elli et Sacha en plus de Ben Event de l'année tranquille je vous dis ! 2752390508
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Event de l'année tranquille je vous dis ! Vide
MessageSujet: Re: Event de l'année tranquille je vous dis !   Event de l'année tranquille je vous dis ! Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 17:50

J'emmène Jane, Eden si je la finis à temps et Tiff' dans l'aventure Event de l'année tranquille je vous dis ! 337664734


Dernière édition par Amrita E. Pinkt le Jeu 19 Juin 2014 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Event de l'année tranquille je vous dis ! Vide
MessageSujet: Re: Event de l'année tranquille je vous dis !   Event de l'année tranquille je vous dis ! Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 20:49

Ok pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas


Liz M. Dubois
Liz M. Dubois
Admin Dori ; La codeuse de l'équipe (a)

Messages : 1831
Date d'inscription : 04/10/2008
▌AGE : 33
▌LOCALISATION : Centre de la France, loin de tout les gens du forum T-T
▌EMPLOI : En recherche de formation
▌HUMEUR : Changeante


Carte d'identités
Pseudo: Miss Dori
Autres comptes: //
Personnages sur le compte: Liz M. Dubois, Isaure Neggers & Brooklyn N. Cooper





Event de l'année tranquille je vous dis ! Vide
MessageSujet: Re: Event de l'année tranquille je vous dis !   Event de l'année tranquille je vous dis ! Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 10:20

Pour ma part, il y aura Sallie, Elizabeth et Svetlana ^^
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Event de l'année tranquille je vous dis ! Vide
MessageSujet: Re: Event de l'année tranquille je vous dis !   Event de l'année tranquille je vous dis ! Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 21:43

En fait, ce sera Camille et non Alex, parce que Camille fait placard, mais Alex sort beaucoup ces derniers-temps... On laisse la place aux coupains Event de l'année tranquille je vous dis ! 337664734
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Event de l'année tranquille je vous dis ! Vide
MessageSujet: Re: Event de l'année tranquille je vous dis !   Event de l'année tranquille je vous dis ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Event de l'année tranquille je vous dis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "Générales" :: Archivage général-