-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vladimir Constantin Bogodeï † Ton pire cauchemar commence ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






Vladimir Constantin Bogodeï † Ton pire cauchemar commence ici Vide
MessageSujet: Vladimir Constantin Bogodeï † Ton pire cauchemar commence ici   Vladimir Constantin Bogodeï † Ton pire cauchemar commence ici Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 16:14

Vladimir Constantin Bogodeï

Bonjour! Je m'appelle Vladimir Constantin Bogodeï mais mes amis me surnomment Vlad. Je suis né(e) à Dublin le 26 avril 1987 et de ce fait j'ai donc 26 ans. Côté coeur, je suis Célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est hétérosexuelle. Je suis Photographe et vous devez savoir que Mon vrai métier est exécuteur de contrats divers et variés, et qu'un contrat pèse sur l'un de vous... Mais chut... C'est un secret.... Je suis à Horse Beautiful pour m'éclater et je recherche un(e) Monture qui puisse m'aider à progresser. On dit souvent que je ressemble à Sébastian stan et je remercie Google Image pour les photos.


La froideur et la maîtrise sont les maîtres mot de mon art. Dès le plus jeune âge j'ai réussi à allier ses deux capacités. Je ne ressens aucune haine, aucune crainte et toutes mes attitudes s'en ressentent. Je suis en quelque sorte programmé, et j'exécute mes plans tel un robot.  Je suis très maniaque et aime pardessus tout que tout soit millimétré, organisé, tous les détails affûtés pour que mon art se perpétue encore et encore. Je ne tolère aucune erreur. De toute façon je n'ai pas le droit d'en faire. Aucun témoin. Je suis calculateur et manipulateur, je sais vous faire perdre pied à mon jeu pour mieux vous prendre dans mes filets si vous êtes une femme, un homme sera, cependant, traité plus directement. J'aime le contact de la chair et les plaisirs faciles. Néanmoins, je ne succombe jamais totalement. Je peux vous faire croire, vous berner mais sachez que tôt ou tard vous souffrirez. Une chose est sûre c'est que vous ne saurez jamais si c'est sur vous que pèse la lourde épée de Damoclès et si c'est moi qui la manierai. Ou alors, beaucoup trop tard. Vous connaissez l'expression 'Tu es déjà mort mais tu ne le sais pas encore ?' Voilà.  Alors qui va se laisser tenter ?


Je pourrais vous raconter ma triste vie, le fait que je sois orphelin, que j'ai été baladé de famille d'accueil en famille d'accueil, mais qu'est-ce que ça vous apporterait ? De la gratitude ? De la compréhension sur mon devenir ? Mais qu'en ai-je à faire ? Vous pouvez bien vous la garder votre compassion. Je me suis construis seul, sans l'aide de personne. Enfin, si, une seule, mon mentor. Celui qui ma pris sous son aile et qui m'a fait devenir ce que je suis aujourd'hui.

Il a toujours cru en moi et ne m'a jamais laissé tomber. Il a agit avec moi comme un père m'apprenant les rudiments du métier. Dès tout petit, oui, c'était plus facile, je n'avais pas encore la notion du bien et du mal. Moi tout ce que je faisais c'était exécuter des exercices, toujours plus durs, toujours plus poignants, toujours avec plus de brio.  Jusqu'au jour où je dépassai le maître et sans état d'âme, je ne fis aucun témoin. Il aurait pu me dénoncer. Ca vous choque peut-être ? Moi pas, lui non plus. Il le savait que tôt ou tard je me retournerais contre lui. Il m'avait fait travailler pour ça. Il l'avait fait auparavant aussi. C'était la dur loi d la jungle. Si je ne l'avais pas devancé, je ne serais plus devant vous à cette heure-ci. C'était ainsi. Nous avions nos règles. Dès que l'oiseau sortait du nid que table rase soit faite. Soit dans un sens, soit dans l'autre. J'avais été plus rapide. J'étais doué, très doué. Tel un chat qui traque sa proie sans relâche, sans un bruit jusqu'au dernier souffle.

Pour ma couverture, j'avais fais des études dans la photographie, et a vrai dire ça me plaisait assez. Je me relaxais par ce biais. En effet, de par mon métier j'en venais à être électrique et trop de pression n'était pas des plus recommandée, surtout avec un petit bijou de technologie dans les mains. Je m’apaisais donc auprès de ces objectifs. Bien sûr, depuis que je n'étais plus sous la coupe de mon mentor j'avais élargis mon champ d'action et comment vous dire que cette nouvelle activité était lucrative à son tour. En effet, je vendais mes services pour n'importe quelle personne qui avait besoin de mains pour faire de basses besognes. Ca allait de la torture psychologique, à la torture physique, en passant par des blessures pouvant entraîner la mort. Mon instant favori.  Les demandes ne faisaient que s'accroître, ma notoriété étant mondiale. Oui j'avais les flics aux trousses, mais jamais encore il ne m'avait mis la main dessus. L'art de l'esquive, du camouflage et du déguisement aussi m'avait permis de me sortir de pas mal de galère. Mais bref, me voilà donc parti pour Etretat après un petit tour par la Capitale, encore un contrat passé dans les règles de l'art. Il n'avait pas souffert. Mais non !!! Je plaisante, il m'avait supplié de l'achever. Chose que je n'avais pas faite. Un pacte était un pacte. Je l'avais laissé, mon regard de glace et mon sourire satisfait avaient été la dernière chose qu'il vit quand ses yeux se fermèrent pour l'éternité. A peine terminé, j'avais été contacté pour un nouveau job. Je n'avais pas une seconde à moi c'était fou !

Me voilà donc, dans une académie équestre. Heureusement que j'avais pris aussi des cours d'équitation. Je devais palier à toutes les situations. Un vrai caméléon je vous dis. D'ailleurs, je ne me débrouillais pas si mal. A vous de voir par vous même. Votre cauchemar est en chemin.

Bonjour! Je suis bubuche et j'ai . J'ai connu le forum ya longtemps et je dois dire que je le trouve à crever maintenant qu'il y a un pseudo tueur à gage en son ceint. Je serais présente 5j/7. Je dois dire que je suis folle à lier... What a Face. Pour finir, le code du règlement est Code.



Dernière édition par Nina E. Chevalier le Ven 2 Mai 2014 - 11:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Vladimir Constantin Bogodeï † Ton pire cauchemar commence ici Vide
MessageSujet: Re: Vladimir Constantin Bogodeï † Ton pire cauchemar commence ici   Vladimir Constantin Bogodeï † Ton pire cauchemar commence ici Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 16:15

Re-bienvenue ! Ça sent mauvais avec ce personnage Vladimir Constantin Bogodeï † Ton pire cauchemar commence ici 337664734
Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






Vladimir Constantin Bogodeï † Ton pire cauchemar commence ici Vide
MessageSujet: Re: Vladimir Constantin Bogodeï † Ton pire cauchemar commence ici   Vladimir Constantin Bogodeï † Ton pire cauchemar commence ici Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 18:15

Et voilà! Finito. Manque plus que la signa... Vladimir Constantin Bogodeï † Ton pire cauchemar commence ici 3483496927
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Vladimir Constantin Bogodeï † Ton pire cauchemar commence ici Vide
MessageSujet: Re: Vladimir Constantin Bogodeï † Ton pire cauchemar commence ici   Vladimir Constantin Bogodeï † Ton pire cauchemar commence ici Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 16:11

Finito signato... Validato ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






Vladimir Constantin Bogodeï † Ton pire cauchemar commence ici Vide
MessageSujet: Re: Vladimir Constantin Bogodeï † Ton pire cauchemar commence ici   Vladimir Constantin Bogodeï † Ton pire cauchemar commence ici Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 20:37

Merci!!! *-*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Vladimir Constantin Bogodeï † Ton pire cauchemar commence ici Vide
MessageSujet: Re: Vladimir Constantin Bogodeï † Ton pire cauchemar commence ici   Vladimir Constantin Bogodeï † Ton pire cauchemar commence ici Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vladimir Constantin Bogodeï † Ton pire cauchemar commence ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "Appartements & Boxs" :: Archives des appartements-