-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vladimir Constantin Bogodeï † Ton pire cauchemar commence ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






Vladimir Constantin Bogodeï † Ton pire cauchemar commence ici Vide
MessageSujet: Vladimir Constantin Bogodeï † Ton pire cauchemar commence ici   Vladimir Constantin Bogodeï † Ton pire cauchemar commence ici Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 16:14

Vladimir Constantin Bogodeï

Bonjour! Je m'appelle Vladimir Constantin Bogodeï mais mes amis me surnomment Vlad. Je suis né(e) à Dublin le 26 avril 1987 et de ce fait j'ai donc 26 ans. Côté coeur, je suis Célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est hétérosexuelle. Je suis Photographe et vous devez savoir que Mon vrai métier est exécuteur de contrats divers et variés, et qu'un contrat pèse sur l'un de vous... Mais chut... C'est un secret.... Je suis à Horse Beautiful pour m'éclater et je recherche un(e) Monture qui puisse m'aider à progresser. On dit souvent que je ressemble à Sébastian stan et je remercie Google Image pour les photos.