Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Des strass et des paillettes » † Maïwenn K.-P de Breteuil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





« Des strass et des paillettes » † Maïwenn K.-P de Breteuil Vide
MessageSujet: « Des strass et des paillettes » † Maïwenn K.-P de Breteuil   « Des strass et des paillettes » † Maïwenn K.-P de Breteuil Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 23:48

Maïwenn Kiara Philippine de Breteuil

Bonjour! Je m'appelle Maïwenn mais mes amis me surnomment May' ou Wenny. Je suis née à Nancy le vingt-sept juin et de ce fait j'ai donc vingt-deux ans. Côté cœur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est hétérosexuelle. Je suis étudiante en licence et vous devez savoir que je suis une véritable petite bourgeoise. Je suis à Horse Beautiful pour m'éclater et je recherche un cheval digne de moi. On dit souvent que je ressemble à Alexandra Daddario et je remercie Trashicons pour les photos.


Maïwenn est une vraie petite princesse des temps moderne. Tout d'abord, par son éducation. Elle a de vraies bases de petite diva. Très polie, elle connaît les principes de l'étiquette et sait se tenir devant la belle société. Elle a du maintien, de la classe, de l'élégance, et surtout elle sait ce qu'elle peut dire ou non, et les formes pour le dire. Une vraie petite aristocrate ! Vous ne l'entendrez donc jamais jurer, ou du moins pas si elle n'est pas surprise. Ce qui ne l'empêche pas de connaître nombre de noms d'oiseau, mais elle fait très attention à sa réputation. Parlons-en, de cette réputation, tiens. Elle est l'adorable enfant sage de la haute bourgeoisie française. Pas de coups d'éclats à son actif, pas de dérapage ayant fait la une, élève brillante, fille intelligente, gentille, compréhensive, loin d'être naïve pourtant, mais suffisamment effacée pour qu'on parle devant elle sans penser être diffamé derrière... Un vrai caractère doré. Mais si vous saviez... En réalité, Maïwenn est aussi beaucoup moins parfaite qu'elle ne le laisse apparaître. L'enfant sage sort le soir dans les soirées chics, fait tourner la tête des hommes pour ne pas débourser un centime - c'est tellement plus drôle ainsi ! - et leur fait miroiter monts et merveilles, pour finalement... Rien, la plupart du temps. Et pour qui ne se méfierait pas des apparences, la parfaite petite princesse est en vérité un parfait petit poison. C'est une petite peste conspiratrice, en réalité. Elle n'hésite pas à révéler les secrets des autres pour qu'on ne s'intéresse pas aux siens. Elle adore lancer des rumeurs et ternir l'image dorée des personnes qu'elle a dans le nez. C'est aussi une véritable garce quand elle n'a pas ce qu'elle veut, et elle a beaucoup de détermination. Elle n'est habituée ni à l'échec ni à ne pas obtenir ce qu'elle convoite, et cela la rend très matérialiste. De plus, elle est égoïste et à tendance à l'égocentrisme. C'est elle le centre du monde, et elle ne supporte pas de se faire voler la vedette. Surtout qu'elle est parfois un soupçon jalouse de ce qu'ont les autres et pas elle. Elle est aussi impatiente et relativement peu tolérante. Si elle n'a pas l'air rancunière, ce n'est qu'une façade, car pour elle, la vengeance est une conspiration se mangeant froide, ce qui la rend terrible. Et tout n'est qu'histoire d'apparences, pour elle, alors elle juge d'abord sur ce qu'elle voit, puis éventuellement ensuite sur ce qu'elle voudrait éventuellement bien apprendre à connaître. May' est une bourgeoise de belle famille... Ne croyez pas que vous gagnerez contre elle.


L'adorable et parfaite petite Maïwenn... Eh bien, son histoire a commencé il y a vingt-deux ans. Elle est la fille de Johanna Lacroix de Breteuil et de Philippe de Breteuil, deux jeunes gens issus de riches et très connues familles de la haute société parisienne. Ses parents, depuis leur enfance, étaient voués à se marier ensemble, et c'était le parfait conte de fée. Leur adorable petite fille est née à Nancy, car c'est là que les affaires avaient mené ses parents. Elle y a passé la première année de sa vie dans une grande maison dont elle n'a aucun souvenir, avant de retourner à Paris, où elle a vécu depuis. A Paris, ils vivaient dans le cœur même de la ville, dans un énormissime loft tout confort, et ainsi la petite demoiselle n'a jamais manqué de rien. Ce qu'elle voulait, elle l'avait. Et parfois même avant de le vouloir.

Et comme toute petite princesse qui se respecte, May a très vite été introduite dans le Monde. Déjà, ses parents l'ont mise, depuis la maternelle, dans une école privée, et c'est comme ça qu'elle a toujours grandi au milieu des enfants célèbres. Les fils de ministres, les filles d'acteurs... Elle a évolué avec tout le gratin français, et cela ne lui a jamais posé problème. Pourquoi se plaindre de richesses et de réputation lorsque cela nous arrivait dessus naturellement ? La miss a toujours grandi dans ce monde, sans en sortir, et il lui a toujours réellement réussi. Une belle petite bouille, des amis du même monde, une sorte de science pour ce qu'il se passait dans ce monde d'apparences. Et c'était son parfait élément.

La jolie petite Wenny était à la fois une petite douée à l'école et une petite sportive. Tout d'abord, il y a eu la danse classique, dès toute petite, et elle était à la fois très concentrée et très passionnée. Elle dansait comme les princesses, et elle aimait beaucoup ça. Puis elle a voulu un poney, avant même de savoir monter, et l'a eu. Il s'appelait Twix, c'était un hongre shetland crème avec son petit caractère mais terriblement gentil. La fillette avait six ans à l'arrivée de cette petite bouille dans la famille, et elle a commencé à monter à poney. Bien entendu, dans un petit club privé et sélecte aux infrastructures à la pointe et avec des moniteurs venant tout droit du Cadre Noir de Saumur ou alors des anciens champions venus transmettre leur passion.

Le parfait résumé de la vie bourgeoise de Maïwenn peut se faire ainsi : shopping entre copines, boutiques de luxe avec maman, équitation, danse classique, soirées avec les amis, galas et bals en tous genre avec le gratin qu'elle côtoyait depuis toujours, potins, secrets et manigances. Car oui, sous ses airs de la parfaite petite parisienne très douce et sensible, elle aimait les ragots et les secrets, qu'elle ne se dérangeait pas de colporter à tous vents, et puis alors ses petites manigances... Tout un programme de petites crasses à faire à l'un, de petites vengeances contre l'autre, mais aussi d'arrangements pour qu'untel trouve unetelle dans une mauvaise posture et que ça fasse tout un foin... De quoi bien réfléchir et, surtout, bien s'amuser ! Car miss May' ne faisait cela que dans le but de s'amuser, et jusqu'à présent, à part ses amis, avec lesquels elle s'adonne à ce petit jeu -mais jamais, ô grand jamais, à leurs dépens -, personne n'a su faire le point dans son petit manège.

En bref, c'est une belle petite vie bien standard qui a permis à Wenny de grandir entourée de ses deux parents. Une vie faite dans l'argent et le luxe, ce qui n'est pas prêt de s'arrêter, visiblement. Mais aussi une vie de réussite. La miss à le galop sept, c'est une spécialiste du Hunter et du Dressage. Elle participe régulièrement à des galas de danse classique, où elle est généralement très remarquée avec son port de tête et son élégance. Elle a aussi obtenu le Baccalauréat avec la mention Très Bien, ce qui est quand même remarquable vu les sorties qu'elle a pu faire pendant sa terminale. Elle a aussi réussi sa première année de médecine et aurait été prise pour une poursuite d'études, mais cela ne l'intéressait pas vraiment. Elle a désormais validé ses deux premières années de licence en Licence pro industries chimiques et pharmaceutiques spécialité formulation et s'approche à grands pas de valider sa licence. Elle sait déjà qu'elle fera sans grande difficultés en Master chimie spécialité arômes, parfums, cosmétiques. Son avenir ? Travailler comme parfumeuse pour une grande marque pleine de prestige, comme Chanel ou Dior, par exemple.

Maïwenn est arrivée ici pour décompresser. Son Paris "natal" l'étouffait, désormais. Ses amis se mariaient petit à petit, fondaient leur famille, tandis qu'elle papillonnait de jeune riche en jeune mannequin. Elle a donc, un jour tout laissé en plan : son superbe copain absolument amoureux d'elle auquel elle a pris bien soin de briser le cœur avant de partir, son magnifique appartement sur Montmartre, ses parents, pour venir en Normandie, à Horse Beautiful. Si elle a toujours aimé obtenir le meilleur, c'est la réputation de l'académie qui l'a conquise. Comment pourrait-il s'agir d'une écurie miteuse si elle accueillait des stars tels que le très en vogue Jacob Fletcher ou encore l'irrésistible Leo Carter ? Sans compter que des amis de ses parents avaient connaissaient le fils des cousins d'une connaissance qui y était et qui ne s'en plaignait pas, alors que lui-même était issu d'une famille de la "haute". May' ne le connaissait pas et se fichait de le connaître, d'ailleurs, mais voilà... Il y avait de bons échos. Alors hop, ses valises, et vamos en Normandie !

Bonjour! Je suis Bloody et j'ai bientôt atteint l'âge de raison. J'ai connu le forum il y a trop longtemps et je dois dire que je le trouve fabuleux, mais j'y suis pour quelque chose, ahah. Je serais présente 7j/7. Je dois dire que miss Maïwenn vient remplacer Klemens dans mon équipe de fous dingues parce que j'avais envie d'une miss supplémentaire dans mon équipe. Pour finir, le code du règlement est une pure invention des administrateurs tordus du forum. « Des strass et des paillettes » † Maïwenn K.-P de Breteuil 1209291757



Dernière édition par Alexandre L. Leroy le Sam 24 Mai 2014 - 22:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






« Des strass et des paillettes » † Maïwenn K.-P de Breteuil Vide
MessageSujet: Re: « Des strass et des paillettes » † Maïwenn K.-P de Breteuil   « Des strass et des paillettes » † Maïwenn K.-P de Breteuil Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 13:15

Reuh! Ton Nordique s'en va du coup? « Des strass et des paillettes » † Maïwenn K.-P de Breteuil 3483496927

Ca risque de donner chez toi... « Des strass et des paillettes » † Maïwenn K.-P de Breteuil 337664734
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





« Des strass et des paillettes » † Maïwenn K.-P de Breteuil Vide
MessageSujet: Re: « Des strass et des paillettes » † Maïwenn K.-P de Breteuil   « Des strass et des paillettes » † Maïwenn K.-P de Breteuil Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 19:38

Et oui, Klem' s'en va, mais ainsi va la vie « Des strass et des paillettes » † Maïwenn K.-P de Breteuil 337664734 faut faire des choix « Des strass et des paillettes » † Maïwenn K.-P de Breteuil 337664734 mais bon, je pense qu'à la maison ça va aller, faut juste le temps que la hiérarchie se mette en place « Des strass et des paillettes » † Maïwenn K.-P de Breteuil 337664734
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







« Des strass et des paillettes » † Maïwenn K.-P de Breteuil Vide
MessageSujet: Re: « Des strass et des paillettes » † Maïwenn K.-P de Breteuil   « Des strass et des paillettes » † Maïwenn K.-P de Breteuil Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 20:51

Re-bienvenue *-*
Adorable « Des strass et des paillettes » † Maïwenn K.-P de Breteuil 337664734 Sûr que ça va donner dans les RPs ! *-*
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





« Des strass et des paillettes » † Maïwenn K.-P de Breteuil Vide
MessageSujet: Re: « Des strass et des paillettes » † Maïwenn K.-P de Breteuil   « Des strass et des paillettes » † Maïwenn K.-P de Breteuil Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 21:01

Hihi, hâte de lancer ça ! Histoire finichoute « Des strass et des paillettes » † Maïwenn K.-P de Breteuil 2752390508
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







« Des strass et des paillettes » † Maïwenn K.-P de Breteuil Vide
MessageSujet: Re: « Des strass et des paillettes » † Maïwenn K.-P de Breteuil   « Des strass et des paillettes » † Maïwenn K.-P de Breteuil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Des strass et des paillettes » † Maïwenn K.-P de Breteuil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "Appartements & Boxs" :: Archives des appartements-