Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ... Désolé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité







... Désolé...  Vide
MessageSujet: ... Désolé...    ... Désolé...  Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 14:47

Bonjour à tous...
Voilà, suite à de gros problèmes de santé et d'autres problèmes irl, j'ai pris la décision de faire une énorme pause rp...
Voilà plus d'un mois que je ne suis plus active, j'en suis consciente et je tenais à m'excuser, sincèrement... Je sais que je passe mon temps à dire "je vais rp" mais... Je n'y arrive simplement plus... Les TPE approchent à pas de géant, ma concentration semble avoir disparu avec des migraines constantes et plus qu'insupportables...
Enfin bref, je ne vais pas exposer toute ma vie...

Si je suis ici, c'est pour annoncer autre chose qu'une simple absence...
Ne rp que très peu, ne passant presque plus sur Hb (j'en suis désolé, j'adore ce forum il ne faut pas croire...) et n'ayant plus réellement l'envie de jouer mes propres perso, j'ai pris la décision de partir... Quitter le forum...

Je tenais juste à m'excuser, sincèrement, auprès de Kay que je fais poireauté depuis des semaines voir mois pour notre rp..
Je tenais aussi à remercier les membres de Hb qui on su me redonner le sourire lorsque cela n'allait pas, Bloody, Dori, Kay, Buche, enfin tous le monde quoi...
Vous avez été tellement adorable avec moi, il ne faut pas croire, ça m'énerve de quitter ce forum mais... A quoi bon rester sur un RPG si je ne rp plus et si je suis sans cesse absente...? ...

... 'fin bref... Je tenais à m'excuser et vous remerciez, fort...

N'effie...
Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






... Désolé...  Vide
MessageSujet: Re: ... Désolé...    ... Désolé...  Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 19:44

... Désolé...  3564588544 Tu peux quand même venir nous faire des coucous quand tu voudras ... Désolé...  1195172472
Si le coeur t'en dis, tu feras toujours partie de la famille HBienne
Te n'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







... Désolé...  Vide
MessageSujet: Re: ... Désolé...    ... Désolé...  Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 14:13

Merci Bûche ♥
Revenir en haut Aller en bas


Louis T. Delmas
Louis T. Delmas
Admin Kay' ; P'tite Belge d'amour

Messages : 1067
Date d'inscription : 20/08/2012
▌AGE : 26
▌LOCALISATION : En Belgique, une fois !
▌EMPLOI : Bergère.
▌HUMEUR : Save the Sheep, Follow the Sheperds !






... Désolé...  Vide
MessageSujet: Re: ... Désolé...    ... Désolé...  Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 15:34

Eph'... C'est super dommage que tu partes, mais je comprends... ... Désolé...  3483496927
Faut pas t'excuser pour nos Rp's, c'est pas grave, t'en fais pas ! Enfin voilà, comme l'a dit bûche, tu seras toujours la bienvenue ici alors n'hésite surtout pas, et puis Skype hein ! ... Désolé...  188293641

Bisous, et bon courage pour la suite ... Désolé...  578547009
Revenir en haut Aller en bas


Liz M. Dubois
Liz M. Dubois
Admin Dori ; La codeuse de l'équipe (a)

Messages : 1831
Date d'inscription : 04/10/2008
▌AGE : 33
▌LOCALISATION : Centre de la France, loin de tout les gens du forum T-T
▌EMPLOI : En recherche de formation
▌HUMEUR : Changeante


Carte d'identités
Pseudo: Miss Dori
Autres comptes: //
Personnages sur le compte: Liz M. Dubois, Isaure Neggers & Brooklyn N. Cooper





... Désolé...  Vide
MessageSujet: Re: ... Désolé...    ... Désolé...  Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 15:41

J'avais fait un long discour sur mon pc mais ce con à bugué xD alors je vais faire un petit résumé car je suis sur mon téléphone là.

Tu vas nous manquer Eph. Mais si jamais l'envie de rp te reprenait, HB sera toujours là ^^
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





... Désolé...  Vide
MessageSujet: Re: ... Désolé...    ... Désolé...  Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 16:14

... Désolé...  188293641 Eph', voui je sais on se parlait pas trop, mais je trouve toujours dommage qu'un membre s'en aille, même si je comprends parfaitement que tu ne restes pas. En tout cas comme tout le monde l'a dit les portes de HB resteront ouvertes alors n'hésite pas !
... Désolé...  1195172472
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







... Désolé...  Vide
MessageSujet: Re: ... Désolé...    ... Désolé...  Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 9:15

Merci à vous tous ... =)
Je reviendrais lorsque ça ira mieux, du moins je l'espère =)
Bonne continuation à tous et gardez Hb actif ;)
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





... Désolé...  Vide
MessageSujet: Re: ... Désolé...    ... Désolé...  Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 10:14

Ma n'Effiiiiiie tu vas me manqueeeeeeer ... Désolé...  3564588544 En tous cas j'fais le perroquet général mais si tu veux nous revenir on t'ouvrira les bras grands comme jusqu'aux étoiles ! Courage à toi, t'aime trèèèès fort ... Désolé...  1195172472
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







... Désolé...  Vide
MessageSujet: Re: ... Désolé...    ... Désolé...  Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 19:33

Bonjour à tous ~

Voilà quelque mois que ma santé est revenue, et que bon, pour tous vous avouer... Le rp me manque atrocement >.<
Donc, je me demandais si vous vouliez encore de moi, si j'osais revenir avec ma petite Ariane... ? é.è

Bonne soirée à vous <3
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





... Désolé...  Vide
MessageSujet: Re: ... Désolé...    ... Désolé...  Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 19:52

La réponse est...










































OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ... Désolé...  3651462228 ... Désolé...  1195172472 ... Désolé...  760157971 ... Désolé...  4118816442
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







... Désolé...  Vide
MessageSujet: Re: ... Désolé...    ... Désolé...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

... Désolé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "Générales" :: Archivage général-