Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 La petite prodige française

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité







La petite prodige française Vide
MessageSujet: La petite prodige française   La petite prodige française Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 21:16

Nastasia de Montgagnant

Bonjour! Je m'appelle Nastasia de Montgagnant mais mes amis me surnomment Nast'. Je suis né(e) à Chamonix le 19 Janvier 1999 et de ce fait j'ai donc 15 ans. Côté coeur, je suis Célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est hétérosexuelle. Je suis patineuse artistique et vous devez savoir que je suis championne d'europe 2013 et championne olympique 2014. Je suis à Horse Beautiful pour m'éclater et je recherche une monture qui accepte que je monte sur son dos. On dit souvent que je ressemble à Julia Lipnitskaia et je remercie tumblr et google pour les photos.


Nastasia est une jeune femme très... Caractérielle. Du haut de ses quinze ans, elle n'hésitent pas à répondre aux grandes personnes et à essayer de leur montrer qu'ils ont tord. Elle ne doute jamais d'elle même et n'accepte pas de se remettre en question. Pour elle, elle ne peut jamais avoir tord. De plus, disons qu'elle a un peu de mal avec les filles de son âge, qu'elle trouve superficielles et du genre pétasses. Elle préfère de loin les garçons, qu'ils soient de son âge ou légèrement plus vieux. Mais pas plus jeune, se sont encore des bébés qui adorent pleurer dans les jupes de leur maman. Mais Nastasia n'a pas que des défauts. Déjà, c'est une jeune fille courageuse. Elle essaye de surmonter les épreuves de la vie aussi vaillamment que possible. Elle est également très curieuse. Après, c'est peut être un défaut mais pas pour la jeune enfant. Elle déteste les surprises et qu'on lui cache des choses. Si bien qu'elle essayera toujours de savoir ce qu'on lui cache. C'est également quelqu'un de généreuse, qui aime se plier en quatre pour les gens qu'elle aime. Attention, elle ne se laisse pas non plus marcher sur les pieds. Pour finir, je dirais que c'est une jeune fille fidèle. Jamais elle n'abandonnera ses amis sauf s'ils l'ont mérités.


Vous allez voir, ma vie a été très commune jusqu'à il y a quelques mois. Née à Chamonix, j'étais la petite dernière d'une fratrie de trois enfants. Une grande soeur et un grand frère, des jumeaux. J'avais douze ans d'écart avec eux et autant vous dire qu'au début, je fut leur petite poupée. Ils faisaient ce qu'ils voulaient de moi: coiffage, habillage... Une vraie poupée je vous dit. Enfin, c'était plutôt ma grande soeur qui s'amusait ainsi avec moi. Mon grand frère, disons qu'il était moins doux mais tout aussi aimant. Quand je fus en âge d'aller à l'école, les rapports avec mon frère et ma soeur changèrent. De leur petite poupée, je devins leur souffre douleur officiel. Ils avaient la fâcheuse tendance à faire des bêtises qu'ils me remettaient sur le dos. Bon, cela ne marchait pas toujours mais les fois où cela marchait, j'étais sévèrement puni par les parents alors que je n'avais que trois ans. Vous voyez vraiment un enfant de trois ans monter sur le plan de travail pour aller voler des bonbons? Je n'étais pas casse cou à ce point mais mon père en avait décidé autrement. Je ne vous raconte pas la fessée que je me suis prise ce jour là alors que c'était ma grande soeur la fautive. Avec le temps, mon caractère c'est affirmé et je ne me suis plus laissé marcher sur les pieds par mes deux aînés. A l'école, j'étais une bonne élève mais sans plus. Et puis, à 7 ans, la révélation. Il s'appelait Nathanaël de Rickems et participait au championnat d'Europe de patinage artistique. C'est en le regardant patiner que je compris que je voulais devenir patineuse artistique, faire comme lui, voler dans le ciel. Je tannais donc mes parents pour qu'ils m'inscrivent au club de patinage de la ville. Ce qu'ils firent à mes huit ans. Et très vite, je me révélais très douée pour ce sport. Si bien qu'arrivée au lycée, je choisis de prendre un lycée qui faisait sport étude. Quel sport? Le patinage artistique pardi. Ma scolarité fut normal jusqu'au 15 Novembre 2013, il y a quelques mois maintenant. Je suis devenue la plus jeune championne d'Europe de patinage artistique et je me qualifiais pour les jeux olympiques de Sochi. L'épreuve par équipe fut remporté par la Russie. Autant vous dire que je n'étais pas en confiance pour l'épreuve en solo. Si mon programme court fut potable, mon programme libre fut une pure merveille et je fus première. Ma vie changea du tout au tout et je dus m'éloigner de Chamonix pour éviter les retombées médiatiques. Ma famille, mon entraineur et moi même, nous avons déménagé à Etretat dés notre retour de Russie.
Bonjour! Je suis Dori et j'ai presque 23 ans La petite prodige française 911964148. J'ai connu le forum je sais plus comment et je dois dire que je le trouve affreux, c'est pour ça que je suis toujours là. Je serais présente 7j/7. Je dois dire que j'vous rouleaux de printemps La petite prodige française 2752390508. Pour finir, le code du règlement est pas ici.



Dernière édition par Alexey Z. Strogonov le Dim 23 Fév 2014 - 12:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







La petite prodige française Vide
MessageSujet: Re: La petite prodige française   La petite prodige française Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 9:31

Rebienvenue ^^

Han, elle est toute mimi La petite prodige française 657858131
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







La petite prodige française Vide
MessageSujet: Re: La petite prodige française   La petite prodige française Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 9:57

J'ai hâte de lire sa fiche *.*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







La petite prodige française Vide
MessageSujet: Re: La petite prodige française   La petite prodige française Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 10:04

Merci ^^

Eph: Tu peux déjà lire le caractère de ma poupée hihi
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







La petite prodige française Vide
MessageSujet: Re: La petite prodige française   La petite prodige française Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 10:50

Je sens que je vais bien l'aimer *.*
Revenir en haut Aller en bas


Louis T. Delmas
Louis T. Delmas
Admin Kay' ; P'tite Belge d'amour

Messages : 1067
Date d'inscription : 20/08/2012
▌AGE : 26
▌LOCALISATION : En Belgique, une fois !
▌EMPLOI : Bergère.
▌HUMEUR : Save the Sheep, Follow the Sheperds !






La petite prodige française Vide
MessageSujet: Re: La petite prodige française   La petite prodige française Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 11:36

Rewelc' Dori La petite prodige française 337664734
J'sais pas si tu t'es rendue compte ou pas mais "de Mongagnant" ça te fait penser à personne ? La petite prodige française 2641883990
Si c'était voulu, j'ai rien dit, et sinon voilà La petite prodige française 2752390508

La petite prodige française 3987756951

EDIT : J'avais pas lu son histoire encore, donc il nous faut un lien avec Claiiiiiiire What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







La petite prodige française Vide
MessageSujet: Re: La petite prodige française   La petite prodige française Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 12:07

Merci Kay ^^
Cam est au courant t'inquiète xD
Avec plaisir pour le lien ^^
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





La petite prodige française Vide
MessageSujet: Re: La petite prodige française   La petite prodige française Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 13:32

Moooooooh la petite choupinetteuh *-* Nath' va être super n'heureux ! Et Klem' risque de fort apprécier ce fort carafon La petite prodige française 337664734 Je veux un RP !!!!! Direction la patinoireuh La petite prodige française 1950736702
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







La petite prodige française Vide
MessageSujet: Re: La petite prodige française   La petite prodige française Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 14:52

hihi avec grand plaisir.
Autovalidation (je sais c'est pas le bon compte xD)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







La petite prodige française Vide
MessageSujet: Re: La petite prodige française   La petite prodige française Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La petite prodige française

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "Appartements & Boxs" :: Archives des appartements-