-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Au revoir Président

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité







Au revoir Président Vide
MessageSujet: Au revoir Président   Au revoir Président Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 16:59

Bon, je sais que j'en ai souvent blagué, mais cette fois c'est vrai. Je pense quitter le forum.
On ne peut pas dire que ça déborde d'activité malheureusement.
Je commence un sujet et au bout de 3 messages, plus de réponse. Ca démotive un peu.
Mais il n'y a pas que ça, le manque de temps y fait beaucoup aussi. Je vais commencer à travailler donc je pourrais de moins en moins venir. Je ne vois donc pas l'intérêt de rester inscrite.
Vous allez évidemment me manquer.
Voilà
Revenir en haut Aller en bas


Liz M. Dubois
Liz M. Dubois
Admin Dori ; La codeuse de l'équipe (a)

Messages : 1831
Date d'inscription : 04/10/2008
▌AGE : 33
▌LOCALISATION : Centre de la France, loin de tout les gens du forum T-T
▌EMPLOI : En recherche de formation
▌HUMEUR : Changeante


Carte d'identités
Pseudo: Miss Dori
Autres comptes: //
Personnages sur le compte: Liz M. Dubois, Isaure Neggers & Brooklyn N. Cooper





Au revoir Président Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Président   Au revoir Président Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 17:02

Salut.

En même temps, je ne voudrais pas être méchante mais ce n'est pas sur un sujet que l'on peut juger de l'activité d'un forum. Tu es tombée sur une personne pas très active certes mais de là à dire que le forum ne l'est pas, je trouve cela abusé.
En tout cas, tu as décidé de partir, c'est ton choix.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Au revoir Président Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Président   Au revoir Président Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 17:09

Je ne suis pas tombée que sur UNE personne.
Là depuis je ne sais combien de mois j'ai rien. Idem quand on m'attribue un cavalier, on va blablater pendant 3/4 fois et après plus rien.
Le seul cavalier qui faisait vivre mon personnage c'était Michael Leto. Depuis que ça a changé, je n'ai plus eu d'activité ici.
J'ai essayé pour passer le temps de contacter des personnages équins histoires de faire des rencontres. Et je suis toujours le dernier auteur des messages. Pas de suite.
Et puis j'ai dit que y'avait pas que ce souci d'activité, mais aussi le fait que j'ai une vie à vivre (comme tout le monde) et le temps passé sur l'ordi ne sera pas aussi important qu'actuellement.
Après je sais que toi tu ne m'apprécies pas donc bon...
Revenir en haut Aller en bas


Liz M. Dubois
Liz M. Dubois
Admin Dori ; La codeuse de l'équipe (a)

Messages : 1831
Date d'inscription : 04/10/2008
▌AGE : 33
▌LOCALISATION : Centre de la France, loin de tout les gens du forum T-T
▌EMPLOI : En recherche de formation
▌HUMEUR : Changeante


Carte d'identités
Pseudo: Miss Dori
Autres comptes: //
Personnages sur le compte: Liz M. Dubois, Isaure Neggers & Brooklyn N. Cooper





Au revoir Président Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Président   Au revoir Président Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 17:13

Les derniers messages que je vois dans ton profil date d'Aout de cette année. Alors sache que les sujets datant de plus de tant de jours sont considéré comme arrêté. Tu aurais été plus présente, peut être que les joueurs auraient eu envie de te répondre. Mais en voyant que tu ne venais plus à partir d'un certains temps, ils ont tout simplement arrêté de rp avec toi.

Je sais qu'il n'y a pas que cette raison mais c'est celle là qui a retenu mon attention car je trouve que tu es autant fautive que les autres membres. Et après, ce n'est pas une question de ne pas aimer un joueur car tu as tord, je t'aimais bien jusqu'à ce que tu accuses le forum de ne pas être actif.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Au revoir Président Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Président   Au revoir Président Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 17:25

J'ai un RP en cours avec Edoras aux pâtures et je suis la dernière à avoir écrit (mon message date du 6 décembre). Elle aussi subitement pouf! Plus de rép.
Donc mes derniers ne datent pas d'août. Et même ceux d'août je suis quasi sûre que je suis la dernière à avoir écrit. Je ne peux quand même pas faire des monologues. Si on ne me répond plus tu veux que je fasse quoi? Que je passe mon temps à "courir" après les gens : Eh oh! On a un RP!
Même si au bout d'un temps les RP sont considérés comme arrêté, si c'est l'autre qui ne répond plus moi dans l'histoire je n'y suis pour rien. J'ai toujours répondu à tous mes (rares) messages.

Et ne dis pas que tu m'aimais bien avant ce post parce que souvent tu me parlais froidement (voir pas du tout) sur la tchatbox et sur msn nos rapports n'étaient pas mieux. J'ai toujours senti que je te saoulais quoi que je dise (désolée, j'suis comme ça).
Et je n'ai pas dis que le forum était inactif. Ma phrase c'est : Je quitte le forum. On ne peut pas dire que ça déborde d'activité.
Ce qui veut dire pour moi que je m'ennuie dans ma partie.
Je n'ai pas dit : Je quitte le forum parce qu'il manque d'activité.
Ne m'accuse pas pour rien.
Revenir en haut Aller en bas


Liz M. Dubois
Liz M. Dubois
Admin Dori ; La codeuse de l'équipe (a)

Messages : 1831
Date d'inscription : 04/10/2008
▌AGE : 33
▌LOCALISATION : Centre de la France, loin de tout les gens du forum T-T
▌EMPLOI : En recherche de formation
▌HUMEUR : Changeante


Carte d'identités
Pseudo: Miss Dori
Autres comptes: //
Personnages sur le compte: Liz M. Dubois, Isaure Neggers & Brooklyn N. Cooper





Au revoir Président Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Président   Au revoir Président Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 17:27

Bon écoute, plutôt que de régler nos différents ici, pourquoi tu ne viendrais pas sur la cb? On est pas non plus obligé d'afficher notre désaccord...
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Au revoir Président Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Président   Au revoir Président Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 18:01

Désolée ça se soit passé comme ça. En tout cas je comprend parfaitement et puis bon courage pour ton entrée dans la vie active. Pour l'activité, je comprend aussi que ça démotive et c'est dommage que tu sois tombée sur des pas motivés.
J'espère que tu pars pas quand même avec un mauvais souvenir et encore une fois bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Au revoir Président Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Président   Au revoir Président Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 19:52

Je pars avec le regret de ne plus vous parler!
Ca me fait ch*er aussi d'être tombée sur des gens pas assez investis. Ca commençait toujours bien et puis après plus rien. Et la vie a fait que je n'avais plus spécialement le temps de passer ici.
Vous allez vraiment tous me manquer. Je reviendrai peut-être un jour, mais ça sera dans longtemps je pense.
Pour ceux qui voudraient vraiment garder contact, y'a toujours Facebook :)
Revenir en haut Aller en bas


Louis T. Delmas
Louis T. Delmas
Admin Kay' ; P'tite Belge d'amour

Messages : 1067
Date d'inscription : 20/08/2012
▌AGE : 26
▌LOCALISATION : En Belgique, une fois !
▌EMPLOI : Bergère.
▌HUMEUR : Save the Sheep, Follow the Sheperds !






Au revoir Président Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Président   Au revoir Président Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 23:15

Bon, bon... Je me sens un peu concernée là, pour le coup.
Je sais que j'ai abandonné le Rp qu'on avait à deux et j'en suis pas fière...
En tout cas, sache que je suis désolée, c'est vraiment dommage que tu partes...
Bonne continuation et puis on sera là si jamais tu veux revenir hein ! Au revoir Président 188293641
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Au revoir Président Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Président   Au revoir Président Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 23:29

Tu n'es pas la seule à avoir lâché un RP avec moi malheureusement.
Vous allez finir par me faire pleurer et regretter --'
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Au revoir Président Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Président   Au revoir Président Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Au revoir Président

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "Générales" :: Archivage général-