Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Marina Elizabeth Hawkson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité







Marina Elizabeth Hawkson Vide
MessageSujet: Marina Elizabeth Hawkson   Marina Elizabeth Hawkson Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 14:25

Marina Hawkson

Bonjour! Je m'appelle Marina Hawkson mais mes amis me surnomment Marina. Je suis né(e) en Camargue le 10/02/95 et de ce fait j'ai donc 18 ans. Côté coeur, je suis Celibataire, sachant que mon orientation sexuelle est Hétéro. Je suis Débourreur et vous devez savoir que je suis surdouée :p. Je suis à Horse Beautiful pour m'éclater et je recherche un(e) Jument pleine de vie !. On dit souvent que je ressemble à Selena Gomez et je remercie Obsession27 pour les photos.


Je suis câline, mais j'ai tendance à être sauvage vis a vis des inconnus, une fois que l'on me connait bien, je suis une petite folle. Je suis plutôt amical mais jamais agressive, sauf lorsqu'on me pousse à bout. Je suis très têtue et je conseil a ceux qui ne m'accepte pas comme je suis de tracer leur route. Avec les chevaux, je suis patiente et douce, je prendrais tout mon temps pour acquérir la confiance d'un cheval et c'est ce que je viens faire ici, avoir ma propre jument et avoir une confiance absolue en elle, et cela doit être réciproque. Coté cœur, je dois bien connaitre la personne avant de tomber amoureuse. Je suis aussi aimable et très gourmande ! Je ne dors pas souvent, mais je suis énergique aussi :)


Je suis né ce 10 février 1995, à la fenêtre de l’hôpital, le monde est vaste et la neige recouvre la terre. Lorsque je suis sortie pour la première fois, je m'en rappellerais toujours, j'ai vu mes parents cote a cote, mon père habiller en cow boy et ma mère qui pleurait. Elle m'a conduit chez nous, où j'ai commencer à grandir. A mes deux ans, je suis monté pour la première fois sur un cheval. Mon père possédait un élevage de Camarguais. Ces beaux chevaux blancs qui galopaient dans les prés ça m'a tout de suite fais un flash. J'ai débuté l'équitation à 4 ans, mon père m'entrainer sur ses chevaux et un moniteur venait chez nous de temps en temps pour m'apprendre l'équitation. Mon père m'a offert une camarguais lorsque j'eus 10 ans. C'était ma jument et seulement moi pouvais la dresser et la monter. je me souviendrais toujours de sa tête. Elle s'appelait Becky, elle avait 9 ans. Je lui apprenais des tours, comme la révérence où le coucher. Je prenais des jours entier a trainais avec elle, courir dans les pâturages avec ma jument c'était le rêve de toutes les cavalières. Becky et moi étions inséparables et dés que j'arrivais dans box elle se mettait à hennir de joie. Tout les matins je lui offrais sa pomme. Elle était heureuse et moi aussi. Un jour, lorsque je rentrais du collège, a 12 ans, mon père et ma mère avait un air maussade et me dirent d'aller voir dans l'écurie. Je courut vers le box de Becky, elle n'y était plus. Des larmes avaient commencé à couler sur mes joues, je partais demander où elle était, ils me dirent que dans la journée, elle avait eu une colique, une fois couché, c'était terminé. Becky avait rejoint les cieux.

Pendant des semaines et des semaines je ne faisait que pleurer, en cours je n'écoutais pas, je n'avais que des mauvaises notes, je ne mangeais presque plus. J'étais abattue, ma vie avait disparue dans les cieux. je savais que cela ne valait pas la peine de gâcher  tout, mais le manque était inexplicable. A 15 ans, mon père du partir à l'armée. J'étais dégouté, ma mère, elle se droguais, on se demande pourquoi. Ma mère avait décidé de m'envoyer dans une Académie en France, en Normandie. Évidemment, je suis mi-française d'origine. Lorsque j'arrivais sur les lieux, je découvris pleins d'écuries et des champs s'éparpillant sur des kilomètres. A ce moment précis j'étais la plus heureuse de toutes les cavalières sur terre. A présent j'ai mon galop 7. Je sens qu'ici, je vais m'éclater ! :D
Bonjour! Je suis Maroun Maroon 5 XD et j'ai 15 ans. J'ai connu le forum sur les Top sites et je dois dire que je le trouve Magnifiquement trop cool *-*. Je serais présente 2/7 mais là pendant toutes les vacances ^^. Je dois dire que je suis une tarée de la vie :p. Pour finir, le code du règlement est Ouki by Kay' What a Face.

Revenir en haut Aller en bas


Liz M. Dubois
Liz M. Dubois
Admin Dori ; La codeuse de l'équipe (a)

Messages : 1831
Date d'inscription : 04/10/2008
▌AGE : 33
▌LOCALISATION : Centre de la France, loin de tout les gens du forum T-T
▌EMPLOI : En recherche de formation
▌HUMEUR : Changeante


Carte d'identités
Pseudo: Miss Dori
Autres comptes: //
Personnages sur le compte: Liz M. Dubois, Isaure Neggers & Brooklyn N. Cooper





Marina Elizabeth Hawkson Vide
MessageSujet: Re: Marina Elizabeth Hawkson   Marina Elizabeth Hawkson Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 14:48

Je n'ai rien à redire.

Tu es validé ^^ N'oublie pas de passer par le recensement, pour qu'on ne t'oublie pas lors de la MAJ qui aura lieu pendant les vacances ^^

EDIT: Honte à moi, j'ai oublié de prévenir pour la signature --'
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Marina Elizabeth Hawkson Vide
MessageSujet: Re: Marina Elizabeth Hawkson   Marina Elizabeth Hawkson Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 15:01

Merci!

Oui je vais faire ça et en passant, signature mise ;)
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Marina Elizabeth Hawkson Vide
MessageSujet: Re: Marina Elizabeth Hawkson   Marina Elizabeth Hawkson Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 15:25

Bienvenue !
Comme Dori l'a dit, tu peux jouer, l'attribution de ton cheval sera faite pendant les vacances. Bon jeu parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






Marina Elizabeth Hawkson Vide
MessageSujet: Re: Marina Elizabeth Hawkson   Marina Elizabeth Hawkson Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 16:24

Bienvenue parmi nous!!! Marina Elizabeth Hawkson 1870909256
Revenir en haut Aller en bas


Louis T. Delmas
Louis T. Delmas
Admin Kay' ; P'tite Belge d'amour

Messages : 1067
Date d'inscription : 20/08/2012
▌AGE : 26
▌LOCALISATION : En Belgique, une fois !
▌EMPLOI : Bergère.
▌HUMEUR : Save the Sheep, Follow the Sheperds !






Marina Elizabeth Hawkson Vide
MessageSujet: Re: Marina Elizabeth Hawkson   Marina Elizabeth Hawkson Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 10:46

Bienvenuuuuuuuuuue ! Marina Elizabeth Hawkson 1195172472
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Marina Elizabeth Hawkson Vide
MessageSujet: Re: Marina Elizabeth Hawkson   Marina Elizabeth Hawkson Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 23:07

Hihi, l'admine à la bourre c'est moi ! Juste une petite chose... Es-tu passée par le recensement ? Parce que je vais me servir du recensement pour faire les attributions, donc... Bref, si tu n'es pas recensée penses-y ! En tous cas bienvenue parmi nous et amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Marina Elizabeth Hawkson Vide
MessageSujet: Re: Marina Elizabeth Hawkson   Marina Elizabeth Hawkson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Marina Elizabeth Hawkson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "Appartements & Boxs" :: Archives des appartements-