Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Partagez | 
 

 Cali ► Press play to start

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité







Cali ► Press play to start  Vide
MessageSujet: Cali ► Press play to start    Cali ► Press play to start  Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 18:19



Calimehtar IV


© Codage par BLAKE.
 
Salut mes nouveaux copains ! Comment allez-vous ? Hm, pas très bavard tout ça. C'est parce que vous en connaissez déjà un peu plus sur moi ? J'ai oublié de vous dire une petite chose. Je suis plutôt axé dressage mais avec des capacité à l'obstacle et je déteste toutes sortes d'autre disciplines autre que classique et je cherche un cavalier sûr de lui et qui n'a pas froid aux yeux. Pas forcément un centaure, mais quelqu'un qui saurait s'occuper de lui et le comprendre/ Pour le reste mes petits choux, suivez le mouvement !

CARACTERE.
Comment ça va dans la tête ?

C'est un nom pompeux n'est-ce pas ? Et bien sachez que ce nom va parfaitement bien à l'équidé qui vous fera face d'ici quelques jours. Très fier, il ne marche jamais, non mesdames et messieurs, il se pavane ! C'est un de ces chevaux qui a été choyé et adulé depuis tout petit, l'indifférence et le rejet, il ne connaît pas. Il déteste par dessus tout être sale ou poussiéreux. Cela peut être vu comme une sorte de snobisme ce qui n'est pas totalement faux mais c'est aussi qu'il affectionne tout particulièrement qu'on s'occupe de lui, qu'on le chouchoute, qu'on le masse... Bref qu'on soit là pour lui ! C'est rarement son cavalier qu'il aime réellement mais les petites mains qui font que sa robe luise et qu'il soit détendu. Depuis qu'il est poulain on a exigé de lui le meilleur, aujourd'hui il exige le meilleur. Pourtant si on l'a bien détendu avant on le faisant bien se défouler son dos pourrait éventuellement accueillir un cavalier débutant, enfin seulement pour sa discipline phare : le dressage. En effet il sait ce qu'il fait et il sait ce qu'il a à faire, une moindre pression est comprise, enfin si le cavalier ne frétille pas continuellement sur son dos il ne devrait pas y avoir de problème. Il a quelques prédispositions à l'obstacle mais elles n'ont jamais été exploitées, ses allures et sa prestance étant parfaitement adaptés au dressage.

Étonnement il est très doux avec les enfants alors qu'avec les adultes c'est souvent autre chose. Il ne se rend souvent pas compte de sa force et peut facilement blesser sans s'en rendre compte. Quand il ne connaît pas quelqu'un il est très froid, distant , un poil mauvais et incroyablement snob. Têtu, quand il ne veux pas il ne veux pas et il est difficile d'imposer quelque chose à une masse de muscle de plus d'1m75. En dehors de ça il peut vraiment être affectueux, si on lui accorde beaucoup de temps, et d'affection il devient un ange. Sur les carrés de dressage il montre beaucoup d'élégance et de contrôle mais c'est parce qu'avant on le fait beaucoup travailler. En effet il déborde d'énergie, il faut qu'il se défoule avant d'entrer dans un état de concentration optimale. C'est peut être étrange à dire mais Cali fait parti de ces chevaux qui ont un sens inné du rythme et de la musique, il adore ça, d'ailleurs dans ces anciennes écuries ont diffusait souvent des morceaux classiques. Son ancien cavalier l'emmenait à la plage pour le détendre, c'est quelque chose qui reste gravé dans l'esprit de l'entier comme les instants les plus agréables de sa vie.

Avec les autres chevaux c'est un snob pur et dur, il n'est pas vraiment sociable, en particulier avec les autres entiers. Avec les juments en chaleur c'est autre chose bien sûr enfin les histoires d'hormones en ébullition il n'y peut rien. Il peut devenir un peu agressif et totalement surexcité quand il en croise mais à l'identique de beaucoup d'autre entier !

HISTOIRE.
Parles, je t'écouterai mon petit canard.

C'était il y a maintenant dix ans, à Laatzen en Allemagne, au sein d'un grand et réputé élevage de chevaux de sport, que naissait Calimehtar IV fils de deux grand crack du moment sur les carrés de dressage. C'était une petite chose aux longues jambes frêles et au poils déjà noir comme la nuit, on fondait beaucoup d'espoir en lui et on exigeait déjà de lui de la prestance  devant les photographes. Sa mère avait enchaîné les fausses couches et les inséminations chez les autres juments ne fonctionnaient pas, pourtant cette fois-ci -par miracle- cela avait marché. A la base c'était un poulain très joueur, un peu maladroit, souvent gaffeur. On ne lui pardonnait pas ses erreurs, on le reprenait à la moindre incartades. On commença à le débourrer assez tôt, après des débuts catastrophiques il commença à devenir plus docile surtout après l'arrivée d'un jeune palefrenier. Personne n'arrivait à rien avec le fougueux jeune entier, mais lui s'occupa longuement de Cali avec d'essayer de poser ses fesses dessus. Ce fut long et très sportif mais il y parvint, avec l'aide de personne plus expérimentées bien sûr.

Pour la suite il eut la vie classique des chevaux de sport, des heures de travail acharné, des défaites, puis la consécration. A 5 ans, il était l'un des plus grand espoir, il apprenait vite et bien. On ne lui pardonnait rien, chacun de ses mouvements devaient être parfaits. De poulain à cheval de compétition il avait changé du tout au tout, ce n'était plus ce petit être frêle et joyeux c'était désormais un immense entier snobinard. Il était monté par un grand cavalier qui avait déjà vu passer de grand chevaux devenus des légendes. Le couple gravissait les échelons à une vitesse impressionnante, les podiums leur étaient réservé. Ils avaient bien sûr quelques rares réels concurrents et n'étaient pas toujours les premiers mais toujours dans les meilleurs. Les portes des Jeux Olympiques s'ouvraient à aux. Seulement le destin en décida autrement, un accident changea la donne et son cavalier tomba dans le coma. Calimehtar devenait fou, des proches tentèrent de le monter pour le reprendre et l'entretenir mais il reprenait à chaque fois la main et ces personnes finissaient les fesses dans le sable. Son ancien palefrenier tenta de le reprendre en main mais il n'était plus comme il l'avait connu jeune, il réussit cependant à lui faire accepter d'autre cavalier mais il n'avait plus cet éclat et cette détente qui faisait qu'il était l'un des meilleurs. Pensant à une saturation, on lui accorda quelques semaines de repos à Horse Beautiful, pour le changer de son Allemagne natale et en attendant le rétablissement éventuel de son cavalier.


DERRIERE L'ECRAN.
Maintenant que je te connais, je veux plus te connaitre.

C'est quoi ton p'tit nom ? :*
Ton âge ? 18
Ton avis sur le fofo' ? :*
Comment t'as fais notre dicouverte ? Votre dicouverte ?! Il y a bien longtemps les n'enfants.
Code du règlement, ou pas ? Ou pas ?


Dernière édition par Calimehtar IV le Lun 23 Déc 2013 - 15:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Cali ► Press play to start  Vide
MessageSujet: Re: Cali ► Press play to start    Cali ► Press play to start  Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 19:33

Bienvenue bienvenue Cali ► Press play to start  337664734
Quelqu'un qui joue les mystérieux(ses)... Donc à nous de deviner qui tu es je suppose ? ^^
Comme nous ne savons pas encore qui tu es, il te sera demandé de mettre tout de même le code s'il te plaît ^^
Reste l'histoire et la caractère, et tout sera bon Cali ► Press play to start  337664734
Bon courage pour ta fiche Cali ► Press play to start  2752390508
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Cali ► Press play to start  Vide
MessageSujet: Re: Cali ► Press play to start    Cali ► Press play to start  Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 19:43

Un hannovrieeeeeeeeen *.*
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Cali ► Press play to start  Vide
MessageSujet: Re: Cali ► Press play to start    Cali ► Press play to start  Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 19:53

    Ce n'était pas une tentative d' "effet mystérieux" ^^' Je pensais qu'on saurait avec mon adresse IP, honnêtement je ne me rappelle plus trop de mon dernier perso comme je ne l'avais pas trop joué : juste Bye Bye Bangkok Z en cheval, et en humain impossible de m'en souvenir !

    Merci ! Je fais la petite histoire demain ;)
Revenir en haut Aller en bas


Liz M. Dubois
Liz M. Dubois
Admin Dori ; La codeuse de l'équipe (a)

Messages : 1831
Date d'inscription : 04/10/2008
▌AGE : 33
▌LOCALISATION : Centre de la France, loin de tout les gens du forum T-T
▌EMPLOI : En recherche de formation
▌HUMEUR : Changeante


Carte d'identités
Pseudo: Miss Dori
Autres comptes: //
Personnages sur le compte: Liz M. Dubois, Isaure Neggers & Brooklyn N. Cooper





Cali ► Press play to start  Vide
MessageSujet: Re: Cali ► Press play to start    Cali ► Press play to start  Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 20:18

Re bienvenue alors ^^
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Cali ► Press play to start  Vide
MessageSujet: Re: Cali ► Press play to start    Cali ► Press play to start  Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 20:49

Une reviendante *-* re' avec plaisireuh !
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Cali ► Press play to start  Vide
MessageSujet: Re: Cali ► Press play to start    Cali ► Press play to start  Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 20:59

Ooooh une revenante ! Moi m'en souviens de Bye Bye Cali ► Press play to start  337664734
En tout cas bon retour^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Cali ► Press play to start  Vide
MessageSujet: Re: Cali ► Press play to start    Cali ► Press play to start  Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 23:26

    Merci à tous !  Cali ► Press play to start  2165444198 
    Je ne pensais pas revenir et puis au final le RP me manque trop ^^
    C'est fini normalement !
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Cali ► Press play to start  Vide
MessageSujet: Re: Cali ► Press play to start    Cali ► Press play to start  Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 12:45

Validé !
(le retard de malade, j'ai honteuh Cali ► Press play to start  178029134 désolée !)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Cali ► Press play to start  Vide
MessageSujet: Re: Cali ► Press play to start    Cali ► Press play to start  Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 14:07

    Merci, ce n'est point grave Cali ► Press play to start  1598342908 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Cali ► Press play to start  Vide
MessageSujet: Re: Cali ► Press play to start    Cali ► Press play to start  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cali ► Press play to start

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "Appartements & Boxs" :: Archives des boxs-