Partagez | 
 

 Star libre • Maxime • 25 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Liz M. Dubois
Liz M. Dubois
Admin Dori ; La codeuse de l'équipe (a)

Messages : 1831
Date d'inscription : 04/10/2008
▌AGE : 33
▌LOCALISATION : Centre de la France, loin de tout les gens du forum T-T
▌EMPLOI : En recherche de formation
▌HUMEUR : Changeante


Carte d'identités
Pseudo: Miss Dori
Autres comptes: //
Personnages sur le compte: Liz M. Dubois, Isaure Neggers & Brooklyn N. Cooper





Star libre • Maxime • 25 ans Vide
MessageSujet: Star libre • Maxime • 25 ans   Star libre • Maxime • 25 ans Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 8:48

Maxime

Bonjour! Je m'appelle Maxime mais mes amis me surnomment Max. Je suis né à Béziers le 29/10/1988 et de ce fait j'ai donc 25 ans. Côté coeur, je suis statut social libre, sachant que mon orientation sexuelle est hétérosexuel. Je suis Coach sportif. Je suis à Horse Beautiful pour m'éclater et je recherche un cheval calme et joueur. On dit souvent que je ressemble à Star libre et je remercie Crédit pour les photos.

☼ Le père de Maxime était militaire; il est mort avant la naissance de son fils, sur le terrain;
☼ Né après 7 mois dans le ventre de sa mère;
☼ Est parti vivre en Espagne à l'âge de 5 ans;
☼ Est devenu entraineur sportif pour aider son meilleur ami;
☼ Sa mère est morte quand il avait 19 ans, renversé par une voiture;
☼ Il est en fait le fruit d'une infidélité de sa mère et d'un homme marié et déjà père;
☼ L'homme qu'il pensait être son père ne l'est pas.
Derek Sanchez
Derek est le meilleur ami de Maxime. Ils se sont rencontrés en Espagne, quelques jours après l'arrivée de Maxime sur la terre espagnole. Ils se sont vite liés d'amitié et depuis, plus rien ne pourrait les séparer. C'est pour Derek que Maxime a fait des études d'entraineur sportif. Derek est certainement le seul à savoir que Maxime est le fruit d'une infidélité mais ils n'en parlent jamais. Du moins, jusqu'à aujourd'hui.
Yelena M. Adamovitch
Pour faire court, Yelena et Maxime sont de la même famille. Le père de la jeune femme n'est autre que le père de Maxime. Ils ne se connaissent pas mais Maxime déteste déjà la jeune femme, pire ennemi de son meilleure ami Derek. Personne ne se doute que les deux jeunes gens ont en réalité un lien de parenté malgré le caractère assez proche et des airs de ressemblance. Mais cela pourrait bien changer avec l'arrivée de Maxime à Etretat.
Revenir en haut Aller en bas


Liz M. Dubois
Liz M. Dubois
Admin Dori ; La codeuse de l'équipe (a)

Messages : 1831
Date d'inscription : 04/10/2008
▌AGE : 33
▌LOCALISATION : Centre de la France, loin de tout les gens du forum T-T
▌EMPLOI : En recherche de formation
▌HUMEUR : Changeante


Carte d'identités
Pseudo: Miss Dori
Autres comptes: //
Personnages sur le compte: Liz M. Dubois, Isaure Neggers & Brooklyn N. Cooper





Star libre • Maxime • 25 ans Vide
MessageSujet: Re: Star libre • Maxime • 25 ans   Star libre • Maxime • 25 ans Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 9:07

Explications



Coucou toi. Oui toi devant ton écran. Si tu es ici c'est que ce scénario t'as peut être tapé dans l'oeil. Et j'espère de tout mon coeur que tu le prendras car il est très important pour moi et pour l'autre joueuse qui l'attend aussi. Mais voilà, j'aurais quelques exigences (pas grand chose, rassure toi).

☼ Star: Sache que tu es libre de choisir la star mais que je donnerais quand même mon avis sur celle que tu as choisis. Disons que j'ai dis qu'il y avait une certaine ressemblance et que je ne me vois pas avec une star noire (avouons que c'est pas ressemblant avec Sharapova xD). Donc tu es libre mais attention, je veuille ^^

☼ Pseudo: J'ai mis Maxime parce qu'il faut bien un prénom au scénario. Mais tu es libre de changer si ce prénom ne te plait pas. Je veux juste un prénom français vu qu'il vient de France, que ses parents étaient français. Donc du français. Et pour le nom, tu es libre également. Juste, pas un nom imprononçable quoi xD

☼ Histoire: Les points de l'histoire sont non négociables.

☼ Liens: Les liens sont non négociables.

☼ Autres: Pour le reste, je vais parler de l'activité. Un petit rp par semaine sera le minimum que je vais demander. Mais si vous pouvez faire plus, vous gênez pas. J'ai envie d'un lien qui évolue assez rapidement et cela ne peut se faire que si le rp se fait rapidement. Pour le nombre de ligne, peut m'importe tant que vous faites le minimum demandé par le règlement. Sachez que pour moi, la qualité prime sur la quantité. Vous pouvez bien sur faire de bons gros pavés, cela ne me dérange pas du tout ^^

Sur ce, je te laisse. J'ai dit tout ce que j'avais à dire Star libre • Maxime • 25 ans 4205996433 et sache que si jamais Maxime (ou quelque soit le prénom que tu lui donneras) te tente, n'hésites surtout pas. Tu seras béni par moi même et par mon amie qui attend également son meilleur ami avec impatience. Ah oui, et si tu veux, on te bâtira un temple en chocolat rien que pour toi et je deviendrais ton esclave personnelle.
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Star libre • Maxime • 25 ans Vide
MessageSujet: Re: Star libre • Maxime • 25 ans   Star libre • Maxime • 25 ans Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 6:53

[Pris]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Star libre • Maxime • 25 ans Vide
MessageSujet: Re: Star libre • Maxime • 25 ans   Star libre • Maxime • 25 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Star libre • Maxime • 25 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "Personnages" :: Fiches de personnage :: Personnages pré-créés. :: Ils sont pris-