-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Norway's way » † Klemens A. Sørensen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





« Norway's way » † Klemens A. Sørensen Vide
MessageSujet: « Norway's way » † Klemens A. Sørensen   « Norway's way » † Klemens A. Sørensen Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 22:54

Klemens Aksel Sørensen

Bonjour! Je m'appelle Klemens Aksel Sørensen mais mes amis me surnomment Klem'. Je suis né à Sandefjord, en Norvège le dix-huit février et j'ai donc vingt-sept ans. Côté cœur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est hétérosexuel. Je suis professeur de sport en lycée et vous devez savoir que je suis un ancien judoka professionnel. Je suis à Horse Beautiful pour m'éclater et je recherche un cheval avec lequel évoluer. On dit souvent que je ressemble à Alexander Skarsgard et je remercie Tumblr pour les photos.


Klemens est un savant mélange de caractère. Ce garçon, au fond agréable, n'est pourtant pas d'une joie expansive. Il dit ce qu'il a à dire quand il doit le dire, et le tout s'arrête ici. Il n'est pas exceptionnellement bavard, en somme. On ne peut néanmoins pas dire qu'il ne parle pas. Il a d'ailleurs un accent dur du Nord, qui s'entend bien, avec les r qui raclent un peu. Néanmoins, ça peut rester plutôt discret, sans qu'il soit vraiment effacé. On lui a souvent dit que ça lui donnait un charme supplémentaire, comme le fait qu'il paraisse d'un calme imperturbable et ne lèvera jamais ni la voix ni la main sans raison. Il sait qu'avec son mètre quatre-vingt-quatorze il a de la force et pourrait faire des dégâts. Il n'est pas peureux pour deux sous et n'est pas du genre chochotte, bien qu'avec son grand gabarit, le contraire pourrait paraître étonnant. Il a d'ailleurs généralement peu d'ennuis car il ne les cherche pas et qu'on l'évite généralement car cet ancien athlète est un sportif qui entretient son corps et il est donc plutôt très bien bâti, ce qui est très dissuasif. Il est aussi assez patient pour faire fuir les opportuns avec son sarcasme et son ironie avec lesquels il joue pour être mauvais. Et à ce petit jeu-là, il est très fort. D'ailleurs il manipule assez facilement ce que les autres disent à son propre avantage et s'amuse de ce qu'ils pensent de lui, retournant sa veste tout à son avantage. C'est la preuve de son intelligence. Il est vraiment vif d'esprit et assez créatif lorsque cela s'avère nécessaire. Il est assez perspicace, d'ailleurs. Il arrive aussi à savoir quand on lui ment, du moins quand il connaît assez son interlocuteur... Mais cette intelligence l'a forcément amené à comprendre qu'il n'avait pas grand chose à faire pour charmer les femmes et il en tire son avantage quand l'envie lui prend. Il faut dire que ce n'est pas souvent parce qu'il n'a pas ce côté profiteur mais lorsqu'il sort - et il sort peu, car il n'aime pas faire la fête seul - il est rare qu'il n'y ait pas au moins une fille avec lui, parfaite inconnue soit-elle. Généralement, lorsqu'il part, il prend un numéro et l'oubli après. Il ramène rarement de filles avec lui. Ce qui n'empêche qu'il a appris à jouer de son charme. Il a pourtant un côté galant et serviable avec ces dames. Cela lui donne des airs de gendre parfait, lorsqu'il le veut. Gendre parfait qui s'avère être un fidèle, qui tient ses engagements et garde pour lui ce qu'il sait, surtout que des choses sur tel sportif ou telle personne, il en sait ! D'ailleurs son côté médiatisé d'ancien sportif professionnel fait parfois surface dans son grand sourire charmeur mais aussi par le fait qu'il déteste parler de lui, de son passé ou même de sa famille. Ça lui évite de parler de ses vices et défauts, car monsieur a beau avoir l'air facile à vivre avec son côté très patient et peu embêtant, il n'en est pas moins plein d'imperfections. Commençons par sa jalousie, peut-être, qui va de pair avec un côté protecteur parfois envahissant. Il est d'une curiosité débordante et a un côté fouine. Lorsqu'il cherche une réponse à ses questions, il l'a. Et pour ça, sa détermination peut devenir un défaut. Surtout qu'il est prêt à beaucoup de sacrifices pour arriver à ses fins, quitte à s'en mordre plus tard les doigts. Mais il assume au moins ses actes sans se dérober. Il est franc et égal. Ce qui ne l'empêche pas de se montrer trop sûr de lui et arrogant, parfois. Parce que monsieur a une certaine fierté, alors il a parfois des réactions d'orgueil. Si elles blessent son entourage, il s'en excusera généralement, car il n'est pas non plus prêt à perdre ses proches pour de l'orgueil mal placé ! Parce que malgré son air froid et très égal, auquel on étiquetterait sans s'en contrarier "s'attache difficilement aux gens" ou "n'a pas beaucoup de sentiments", Klem' est un homme qui est fort famille et pour qui le mot ami a une vraie signification. Il a beaucoup de connaissances et peu d'amis, mais ceux qu'il a, il fait tout pour les garder. Néanmoins, il a le pardon difficile et les trahisons cassent irrémédiablement tout ce qu'il peut y avoir. Si la haine s'estompe un jour, la complicité a trop peu de chances pour revenir. Autant jouer au loto, les chances de gagner sont équivalentes, voire plus importantes.  


Le plus simple, pour connaître mon histoire, c'est que je vous parle moi-même de ce que j'ai vécu. Je me connais sûrement mieux que quiconque ne me connaîtra jamais, alors c'est sûrement logique pour vous. Je m'appelle Klemens, et j'ai vingt-sept ans. Je suis nez en Norvège d'un père norvégien et d'une mère française. Mes parents se sont rencontrés dans le cadre de leur travail : mon père était haut placé dans une grande multinationale très connue dont je tairais le nom et ma mère était envoyée pour faire de l'épuration dans le personnel inutile vu le peu de rentabilité relatif de la structure. Finalement, ils sont tombés fous amoureux l'un de l'autre. C'était ça, le coup de foudre.

Je n'étais pas vraiment prévu lorsque je suis arrivé, ou du moins pas de si tôt. Après tout, il n'étaient ensemble que depuis un an et c'était allé très vite, du coup... Mais voilà, ma mère a choisi de me garder, au plus grand bonheur de mon père. Je suis né au cours d'un hiver froid comme rarement, la journée la plus froide que février ait connu. J'étais pourtant un bébé en bonne santé. Et comme tout le monde, je ne m'en souviens absolument pas. Pas plus que de ma petite enfance. De simples images. Je crois qu'il n'y a rien à ajouter. J'ai appris deux langues en même temps : le français et le bokmål. C'est une des deux langues officielle de mon pays natal, la plus répandue mais aussi celle qu'on parlait dans ma région. J'ai une facilité pour le "norvégien", et mon français, très correct, s'accompagne d'un accent qui ne passe pas inaperçu, sans être trop dur à entendre. On ne peut pas non plus tout avoir !

Mes premiers réels souvenirs datent de mes cinq ans à peu près. C'est la première fois de ma vie que je mettais les pieds sur un tatami. J'étais ce que l'on peut qualifier de crevette. Plus petit que les autres enfants de mon âge et flué, avec une tendance à me laisser marcher sur les pieds en me renfermant sur moi-même. Le petit bouc émissaire favori de mes camarades de classe puisque j'avais généralement assez peu de répartie. Mes parents avaient donc choisi de m'inscrire au judo, pour que je sois capable de me défendre. Tout y allait pour le mieux, puisque nous avions une ligne de conduite assez stricte, bien qu'adaptée à des enfants. Rapidement, j'ai su comment être un bon judoka. La Politesse. Le Respect. L'Honneur. La Modestie. Le Respect. Le Contrôle de Soi. L'Amitié. C'était des maîtres-mots qui m'allaient parfaitement, un sport dans lequel me défouler et décharger ma frustration, aussi... ça m'évitait de me charger en colère contre ces enfants qui me persécutaient. Et un judogi sur le dos, c'était juste top.

J'avais quelque chose comme six ans lorsqu'on a commencé à voyager. Mes parents étaient ce que l'on appelait des nettoyeurs, ils épuraient pour la grande compagnie dans laquelle ils bossaient, renvoyant les inutiles, repensant les services, le tout pour tirer un maximum de profit en rendant l'entreprise rentable. On passait d'un à deux ans dans une entreprise, et on repartait. J'ai donc fait à peu près le tour de l'Europe et un bout d'Amérique aussi. Vous lister les pays pourrait être assez long et ennuyeux, je vous l'épargne donc. Mais vous imaginez que j'ai eu peu de vrais amis. Petit, je me suis beaucoup attaché et déchiré, plus grand j'ai évité de m'attacher et c'est pour ça que mes véritables amis me sont tout ce qu'il y a de plus précieux.

S'il y a une constante à ma vie, c'est que j'ai toujours vécu dans de grandes maisons en suivant des cours dans des écoles privées françaises. Je suis devenu doué en judo parce que ça me plaisait, c'était passionnant. A dix ans, j'ai commencé l'équitation, et ça me plaisait aussi, même si je préférais le judo. Tous les étés, j'allais passer mes vacances dans ma famille française, à Etretat, et j'ai eu là-bas quelques amis, mais la vie a fait en sorte qu'ils s'en aillent tous un jour ou l'autre, pour suivre leur propre chemin. C'était ça, la vie. La croisée des chemins, se perdre de vue, oublier de se parler, puis un jour ou l'autre se recroiser si le destin le voulait...

A suivre une scolarité française, j'ai fait mes études en STAPS, après le bac à la mention, option judo. Entre temps, j'avais continué d'évoluer et d'apprendre. J'avais fait partie de l'équipe junior norvégienne, une fois champion de Norvège dans ma catégorie de poids, avant de passer chez les adultes. La transition a été assez difficile, d'ailleurs, je l'avoue, et j'ai pris des tôlées comme jamais. Mais ma force de volonté m'a permis de devenir champion de Norvège, puis d'Europe, puis Olympique. A ce jour, je ne suis toujours pas champion du monde, et ne le serais jamais. Des fois, il y a de petites choses qui font que rien ne va.

Pour vous faire un petit topo, j'avais des électro-cardiogrammes dignes d'un cœur de sportif en parfaite santé, pas d'hypertension, aucun souci de vision, pas d'asthme, des résultats très satisfaisants aux épreuves d'effort, sans oublier aucun souci d'ordre articulaire, pas de scoliose, rien. Un vrai bon sportif en pleine forme avec un régime alimentaire sain pour entretenir une vraie forme d'athlète. Le tout pour attaquer une nouvelle saison sportive, même si je commençais à accuser la fatigue physique parce que je donnais tout ce que j'avais aux entraînements et que j'allais chercher encore plus loin en compétition. Tout a commencé par de petites douleurs récurrentes qui ont nécessité plus d'ostéopathe. Puis il y a eu les petits bobos, petites élongations, suspicions de débuts de tendinites. Puis les entorses. On a fini sur quelques ruptures des ligaments. Le tout a duré prêt de deux ans. Les épaules n'allaient plus, les chevilles encaissaient mal, un genou avait lâché.

C'est lorsque j'ai du être opéré d'une rupture du ligament de l'épaule que j'ai décidé de mettre en stand bye ma carrière professionnelle. C'était la retraite avec les honneurs avant de me foutre totalement en l'air. Je pourrais toujours pratiquer le judo en amateur, loin de toutes les difficultés qui m'attendaient, et puis il fallait dire aussi que j'avais à cœur de conserver un minimum de ma santé. Je sais que je suis encore jeune et qu'il me reste un tas de trucs à faire de ma vie avant de pouvoir malmener plus mon corps. Aujourd'hui, je suis toujours un athlète. C'est bizarre, de me dire que je suis retraité de mon premier emploi... En tous cas, j'ai pris la veste de professeur pour faire passer mon goût du sport à de jeunes lycéens, ce qui me plaît aussi énormément. Cela fait un peu moins d'un an que j'exerce mon nouveau métier. Je suis donc désormais installé en France. J'ai commencé sur Paris, mais quand on m'a proposé un poste sur Etretat, suite à la démission d'un professeur, j'ai tout de suite accepté. C'est là que vit une grosse partie de ma famille de France et c'est mon lieu de vacances favori. Je pourrais me remettre en selle, comme ça ! Parce qu'avec mes blessures, je n'ai décidément pas eu de temps pour monter à cheval. C'est un nouveau départ, sans regrets, juste de belles images et un choix à la clé.

J'étais un champion, et j'ai tout arrêté. Je suis resté un sportif de haut niveau, venu ici pour m'améliorer à cheval, me prouver que je peux réussir, me surpasser. Aujourd'hui ou demain, vous ferez nécessairement ma connaissance. J'ai hâte de faire la votre !  
Bonjour! Je suis Bloody et j'ai dix-sept ans. J'ai connu le forum il y a trop longtemps pour me souvenir de comment et je dois dire que je le trouve parfait, mais je ne suis pas très objective, sûrement. Je serais présente 7j/7. Je dois dire que vous devriez avoir peur de moi, je suis la vilaine de l'équipe. Pour finir, le code du règlement est pas pour vous !

Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






« Norway's way » † Klemens A. Sørensen Vide
MessageSujet: Re: « Norway's way » † Klemens A. Sørensen   « Norway's way » † Klemens A. Sørensen Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 10:56

Y me plait bien celui là xD

« Norway's way » † Klemens A. Sørensen 578547009
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





« Norway's way » † Klemens A. Sørensen Vide
MessageSujet: Re: « Norway's way » † Klemens A. Sørensen   « Norway's way » † Klemens A. Sørensen Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 16:37

T'es la seule à t'inquiéter de cette fiche Bûchette, merci, j'me sens utile grâce à toi « Norway's way » † Klemens A. Sørensen 2752390508

Qu'est-ce qui tu plaît tant chez lui ? (a)
Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






« Norway's way » † Klemens A. Sørensen Vide
MessageSujet: Re: « Norway's way » † Klemens A. Sørensen   « Norway's way » † Klemens A. Sørensen Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 18:05

Son caractère ^^ il est facile et en même temps difficiles a cerner ^^
Ça peut être intéressant comme lien xD
*-* Avec mymy
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





« Norway's way » † Klemens A. Sørensen Vide
MessageSujet: Re: « Norway's way » † Klemens A. Sørensen   « Norway's way » † Klemens A. Sørensen Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 21:50

Au moins il a pas mauvais fond What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







« Norway's way » † Klemens A. Sørensen Vide
MessageSujet: Re: « Norway's way » † Klemens A. Sørensen   « Norway's way » † Klemens A. Sørensen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Norway's way » † Klemens A. Sørensen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "Appartements & Boxs" :: Archives des appartements-