Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Numéro spécial 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






Numéro spécial 1 Vide
MessageSujet: Numéro spécial 1   Numéro spécial 1 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 2:16

Numéro spécial 1 Sans_t28

JOURNAL DE HORSE BEAUTIFUL
:albino: :albino: :albino:
[ EDITO ]

Alors oui, je sais... D'habitude, j'aide un peu l'envoyé très spécial j'ai nommé Piazor mais bon, ‎il faut un début à tout et je ne ferais qu'un ou deux numéros. Je m’excuse d’ailleurs auprès de ‎Piazor mais là, fallait vraiment que je fasse ce numéro spécial.‎

Numéro spécial 1 Sans_t27

[ 14 Juillet ]

Le 14 juillet… Pour certains, cette date est signe de défilé sur les Champs-Élysées, de feux ‎d’artifices etc… Mais savez-vous vraiment pourquoi le 14 juillet est une fête nationale ? Un ‎peu d’histoire d’abord. Le 14 Juillet 1789 signifie la prise de la Bastille, la fin de la monarchie ‎en France, le début de la République. Bref, la déclaration des Droits de l’homme et du ‎citoyen, la révolution quoi !
Un petit tour des environs m’aura permis de voir parmi quelques glandus qui doivent avoir ‎dans les 25 ans qu’ils ont tout oublier du collège et de leur leçon d’histoire et que pour ‎certains, le 14 juillet signifie seulement : « Des feux d’artifices » Fête nationale » et que « on ‎travaille pas et c’est bien ! » Alors pour les incultes, je dirais juste que c’est pas parce qu’on ‎appelle ça fête nationale et que tous les ans y a tout le monde qui défile et que les spectateurs ‎sont contents que le 14 juillet se résume à cela.
C’est toute une symbolique (on en fait sûrement trop parfois ^^) et que la République ‎Française peut être fière d’être une pionnière des droits de l’homme et du citoyen.

[ Bombe ]

Non ce n’est pas un nouveau kamikaze qui s’est fait explosé, c’est juste un jeu qui fait assez ‎fureur dans notre petit monde qu’est Horse Beautiful. Le principe est super simple. Décompte ‎de 1 000 jusqu’à 0 et le premier arrivait est le gagnant. Ce n’est pas le seul jeu qui fait fureur. ‎La Réplique de Film passionne aussi les foules. Une première personne met une réplique de ‎film et le premier à trouver c’est à son tour de mettre une réplique. Tout aussi simple…

[ Sections ]

De nouvelles sections vont ouvrir incessamment sous peu !
Tout d’abord, commençons avec la section Photographies. Chaque membre pourra entreposer ‎ses photographies. Pas son visage mais tout ce qu’il aura photographier personnellement. Un ‎coucher de soleil, le chat de la voisine etc… Un petit concours aura lieu parfois, pour élire la ‎meilleure photographie dans telle ou telle catégorie.
La section Expressions. Non ce n’est pas pour dire ce que vous avez à dire, pour floodez quoi. ‎Expressions… Ben, tout vos p’tits textes qui parlent de la vie, d’un coucher de soleil, d’un ‎animal etc… Une élection du plus beau texte sera faite ^^

Deux autres sections sont ouvertes !
D'abord le Trombinoscope. Ben ça sert à se trombiner, non je déc' ! Ben, coller vos tronches ‎qu'on rigole un peu quoi... Et puis si vous le faites pas, j'en connais qui vont gueuler (hein, oui ‎pia-pia ^^) Et puis bien sûr; les Signatures parce que vu que certains ont un nombre ‎incroyable de perso, ben fallait bien savoir où les carrer et pas dans notre c*l ^^

[ Partenaires]

Pour le moment, Horse Beautiful n’a que 2 partenaires. Ce sont deux JDR et qui n’ont pas du ‎tout le même genre. Le premier, que tout le monde –ou presque- connaît, est Terres ‎Opposées. JDR Félin, une guerre oppose les lions et les tigres dans des terres parfois hostiles. ‎Le deuxième, Ecurie de L’Ebène. JDR Humain. Centre équestre au début, un danger a été ‎dévoilé et depuis, le centre équestre à été déserté. Rénové en Académie, emmener votre ‎cheval au plus haut niveau.

[ Vidéo ]

Horse Beautiful possèdait sa bannière pour que tous les forums puissant lier l’académie. A ‎présent, elle possède aussi sa vidéo. Genre classique et fait avec les vidéos du bord, elle dure ‎environ 4min. Fait par moi-même, j’espère qu’elle vous plaira…‎

https://www.dailymotion.com/love-shadow/video/x64597_horse-beautiful_creation

Bon alors, je crois que c’est tout pour ce numéro spécial… Sérieux, j’aurais pas trop bosser à ‎part pour la vidéo et pour les créations un peu au dessus… Bon ok, j’ai rédigé des textes mais ‎bon, c’est pas du boulot ça ! xD See you later mes p’tits membres !!
Revenir en haut Aller en bas
 

Numéro spécial 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "HB Times & Romans" :: » Horse Beautiful Times :: Anciens numéros-