Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Desirae I. Fallen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité







Desirae I. Fallen Vide
MessageSujet: Desirae I. Fallen   Desirae I. Fallen Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 17:51

Desirae Fallen

Bonjour! Je m'appelle Desirae Fallen mais mes amis me surnomment Didi. Je suis né(e) à Londres le 06/01/95 et de ce fait j'ai donc 18 ans. Côté coeur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est bi-sexuelle. Je suis étudiante et vous devez savoir que je suis ici en alternance. Je suis à Horse Beautiful pour m'éclater et je recherche un cheval (jument, étalon, hongre) qui me corresponde. On dit souvent que je ressemble à Giza Lagarce et je remercie twisted lips pour les photos.


Desirae était justement une enfant non désirée ... D'où le paradoxe avec son prénom. Elle a apprit à toujours faire face, à ne pas montrer ses émotions. C'est une battante, elle est très sûre d'elle, elle n'a peur de rien. Elle aime faire plaisir, elle aime aussi se faire remarquer, elle a souvent des réactions exagérées. C'est une petite rebelle qui dépasse souvent les limites qu'on lui pose. En revanche, elle est soignée, motivée, elle aime aller au bout des choses. Elle est mauvaise perdante, elle ne sait pas accepter la défaite et souvent, ça l'énerve. Elle reste impulsive et parfois violente si on la pousse à bout.


Je suis née non désirée ... Quand ma mère (du moins, ce qui m'a servi de mère) à su qu'elle état enceinte de moi, il était trop tard pour avorter. Comment c'est elle retrouvée enceinte ? Et bien ma mère est ce que l'on peut appeler une prostituée Elle vendait son corps pour de l'argent, subvenir à ses moyens. Avec moi sur le dos, elle allai mourir de faim. Alors avec le semblant d'humanité qu'il lui restait elle m'a déposé dans le premier orphelinat miteux qu'elle a trouvé. J'ai donc grandis comme ça, personne ne m'a adopté bien-sûr. J'étais trop turbulente, pas assez féminine, je traînais avec les garçons, je me battais pour un oui ou pour un non. Je suis vite devenue la bête noire de l'orphelinat. J'ai commencé à fumer à 13 ans, et passé cet âge plus personne ne t'adopte. J'ai déjà failli aller en prison pour agression. Mais je me suis débrouillée pour suivre des études normal en travaillant dès mes 16 ans, en obtenant des bourses pour des petites études. Au final, j'ai maintenant dix huit ans et après m'être battue, m'être débrouillée par mes propres moyens je suis sortie de cette foutue prison qui brisait mes rêves et j'ai cherché un patron pour travailler en alternance. Malgré mon caractère plutôt instable et mon histoire, Horse Beautiful a accepté de me faire découvrir le monde équin grâce à des études en alternance. J'espère ici avoir un renouveau mais il faut que vous sachiez que de toute ma vie je n'ai jamais approché un cheval.
Bonjour! Je suis Pouney et j'ai 14 ans. J'ai connu le forum il y a bien longtemps et je ne me souviens plus comment et je dois dire que je le trouve AGAGAGAGA *-*. Je serais présente 7j/7 (normalemennnnt). Je dois dire que j'ai perdu du niveau en RP sûrement, mais je vous lèche les yeux !. Pour finir, le code du règlement est banana split façon Bloody !

Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Desirae I. Fallen Vide
MessageSujet: Re: Desirae I. Fallen   Desirae I. Fallen Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 18:27

Toupoutou, rebienvenuuuuue ! Le titi code y tout il n'est bon ! Faudra attendre les attributions par contre, parce que là, j'suis à la ramassouille What a Face

Edit : Beeeeeeeeeeuh validéééééééée ! Tu sais comment ça marche ici Desirae I. Fallen 1334030113 
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Desirae I. Fallen Vide
MessageSujet: Re: Desirae I. Fallen   Desirae I. Fallen Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 19:11

Reeeee !!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Desirae I. Fallen Vide
MessageSujet: Re: Desirae I. Fallen   Desirae I. Fallen Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 20:34

Marchiiii ! ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Desirae I. Fallen Vide
MessageSujet: Re: Desirae I. Fallen   Desirae I. Fallen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Desirae I. Fallen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "Appartements & Boxs" :: Archives des appartements-