Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Desirae I. Fallen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité







Desirae I. Fallen Vide
MessageSujet: Desirae I. Fallen   Desirae I. Fallen Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 17:51

Desirae Fallen

Bonjour! Je m'appelle Desirae Fallen mais mes amis me surnomment Didi. Je suis né(e) à Londres le 06/01/95 et de ce fait j'ai donc 18 ans. Côté coeur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est bi-sexuelle. Je suis étudiante et vous devez savoir que je suis ici en alternance. Je suis à Horse Beautiful pour m'éclater et je recherche un cheval (jument, étalon, hongre) qui me corresponde. On dit souvent que je ressemble à Giza Lagarce et je remercie twisted lips pour les photos.


Desirae était justement une enfant non désirée ... D'où le paradoxe avec son prénom. Elle a apprit à toujours faire face, à ne pas montrer ses émotions. C'est une battante, elle est très sûre d'elle, elle n'a peur de rien. Elle aime faire plaisir, elle aime aussi se faire remarquer, elle a souvent des réactions exagérées. C'est une petite rebelle qui dépasse souvent les limites qu'on lui pose. En revanche, elle est soignée, motivée, elle aime aller au bout des choses. Elle est mauvaise perdante, elle ne sait pas accepter la défaite et souvent, ça l'énerve. Elle reste impulsive et parfois violente si on la pousse à bout.