Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 Kalhey Hill ✗ UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité







Kalhey Hill ✗ UC Vide
MessageSujet: Kalhey Hill ✗ UC   Kalhey Hill ✗ UC Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 15:48

Kalhey Ryann Hill

Bonjour! Je m'appelle Kalhey Ryann Hill mais mes amis me surnomment Key. Je suis né(e) à Paris le 8 mai 1993 et de ce fait j'ai donc 20 ans. Côté coeur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est hétérosexuelle. Je suis aide cso (c'est bien une sorte d'entraîneur non ?) et vous devez savoir que je suis anorexique depuis des années. Je suis à Horse Beautiful pour m'éclater et je recherche un cheval avec un caractère assez fort. On dit souvent que je ressemble à Nastya Shmakova et je remercie Bazzart pour les photos.


Kalhey est une fille au caractère relativement facile. Elle est très vive et ne connaît clairement pas la patience mais c'est surtout une fille ouverte qui n'a aucun mal à se faire des amis et à bien s'entourée. Elle est souvent de mauvaise volonté et sarcastique mais sans grande méchanceté, elle voit le verre à moitié vide plutôt qu'à moitié plein. Mais ce qu'on remarque en premier c'est son esprit de compétition, c'est une battante avec un mental d'enfer, elle ne lâchera jamais le morceau. C'est son passé qui lui a apprit à ne rien abandonner et maintenant dès qu'elle se lance dans quelque chose, elle le finit et si possible en tant que meilleure.


Kalhey est née dans les quartiers pauvres de Paris. Un père en prison et une mère droguée qui faisait son possible pour tenir son travail et assumer sa fille. Kalhey passait le plus clair de son temps seule et a apprit rapidement à se débrouillée pour décharger sa mère de ces corvées au détriment de l'école, elle séchait le plus souvent et préfère l'Ecole de la Vie. Elle ne pouvait compter sur sa mère pour rapporter de l'argent alors Kalhey commença à tremper dans des trafics illégaux pour rapporter de l'argent à la maison. Celui qui la fournissait montait à cheval et le plus clair de ces rendez-vous se passait dans un centre équestre. Ryann s'en foutait pas mal des chevaux, à vrai dire elle s’intéressait pas à grand chose.

Les choses ne tournent jamais comme il faut. Kalhey finit pas se faire chopée avec son dealer par la directrice du centre. Elle accepta de n'en parler à personne si elle promettait d'arrêter et en échange elle travaillait ici en dehors des cours. Ryann retrouva en cette femme une deuxième mère et se découvrit une passion pour les chevaux insoupçonnable. Peu à peu elle commença même à monter sous l’œil vigilant de sa coach. Douée, c'est ce qu'on disait d'elle.

Les années passaient et Kalhey ne cessait de progresser, elle avait pris un travail à plein temps dans ce centre équestre et décida de se mettre à la compétition. Elle avait un style un peu brute, dangereux mais elle se démerdée avec n'importe quel cheval et avait une bonne monte. Au départ elle eut beaucoup de mal dans les compétitions, sans cesse critiquée et je ne vous dis pas combien de fois elle fût disqualifiée à cause de bagarre et autres diversités du genre. Mais elle releva la tête à chaque fois et continua sa route sans s'interessée aux autres. Sa coach décida de l'envoyer à Horse Beautiful pour changer de paysage
Bonjour! Je suis Skyzo et j'ai 18 ans. J'ai connu le forum grâce aux top-sites et je dois dire que je le trouve pas mal =D. Je serais présente 6j/7. Pour finir, le code du règlement est Ouki by Kay' What a Face.



Dernière édition par Kalhey R. Hill le Sam 30 Nov 2013 - 17:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Louis T. Delmas
Louis T. Delmas
Admin Kay' ; P'tite Belge d'amour

Messages : 1067
Date d'inscription : 20/08/2012
▌AGE : 26
▌LOCALISATION : En Belgique, une fois !
▌EMPLOI : Bergère.
▌HUMEUR : Save the Sheep, Follow the Sheperds !






Kalhey Hill ✗ UC Vide
MessageSujet: Re: Kalhey Hill ✗ UC   Kalhey Hill ✗ UC Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 16:33

Bienvenue à toiiiiiiiiii Kalhey Hill ✗ UC 657858131 Bon courage pour la suite de ta fiche !
20 ans et Parisienne ? Oh bah il nous faut un lien alors ! Kalhey Hill ✗ UC 2053474123
Revenir en haut Aller en bas


Liz M. Dubois
Liz M. Dubois
Admin Dori ; La codeuse de l'équipe (a)

Messages : 1831
Date d'inscription : 04/10/2008
▌AGE : 33
▌LOCALISATION : Centre de la France, loin de tout les gens du forum T-T
▌EMPLOI : En recherche de formation
▌HUMEUR : Changeante


Carte d'identités
Pseudo: Miss Dori
Autres comptes: //
Personnages sur le compte: Liz M. Dubois, Isaure Neggers & Brooklyn N. Cooper





Kalhey Hill ✗ UC Vide
MessageSujet: Re: Kalhey Hill ✗ UC   Kalhey Hill ✗ UC Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 16:39

Hey, bienvenue ^^ Je connaissais pas ta star mais j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Kalhey Hill ✗ UC Vide
MessageSujet: Re: Kalhey Hill ✗ UC   Kalhey Hill ✗ UC Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 17:04

J'ai finis Merci pour l'accueil =D Et Yelena, je la connaissais pas non plus il y a quelques mois et un jour je suis tombée sous le charme **
Florent, avec plaisir un petit liens =)
Revenir en haut Aller en bas


Louis T. Delmas
Louis T. Delmas
Admin Kay' ; P'tite Belge d'amour

Messages : 1067
Date d'inscription : 20/08/2012
▌AGE : 26
▌LOCALISATION : En Belgique, une fois !
▌EMPLOI : Bergère.
▌HUMEUR : Save the Sheep, Follow the Sheperds !






Kalhey Hill ✗ UC Vide
MessageSujet: Re: Kalhey Hill ✗ UC   Kalhey Hill ✗ UC Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 17:11

Je crois qu'il te manque juste une signature 500*250 et tu pourras jouer Kalhey Hill ✗ UC 337664734 Une admin se chargera de te mettre ta couleur et il faudra attendre que Bloody fasse les attributions, mais rien ne t'empêche de commencer à Rper ^^

Sinon... si j'ai oublié quoi que ce soit, je laisse mes coupines du staff s'en charger What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Kalhey Hill ✗ UC Vide
MessageSujet: Re: Kalhey Hill ✗ UC   Kalhey Hill ✗ UC Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 20:09

Bienvenue !!!
Tout est OK, je te mets ta couleur et tu peux jouer. Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Kalhey Hill ✗ UC Vide
MessageSujet: Re: Kalhey Hill ✗ UC   Kalhey Hill ✗ UC Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 12:37

Bienvenue !!
Bon, comme on vient de le dire, je dois refaire les attributions mais j'ai un emploi du temps de ministre cavalier en pleine terminale scientifique donc je fais Ça au plus tôt mais pas trop vite non plus malheureusement ! En tous cas tu peux RPer avec qui tu veux maintenant que tu est validée ! Et moi aussi je quémande un lien entre Kalhey et Alexandre ! What a Face bon, et j'arrete mon pave de téléphone parce que c'est duuuuuur ! Bref, amuse-toi bien parmi nous Kalhey Hill ✗ UC 1195172472
Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






Kalhey Hill ✗ UC Vide
MessageSujet: Re: Kalhey Hill ✗ UC   Kalhey Hill ✗ UC Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 13:39

Bienvenue!!!!! Cinq ans après xD
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






Kalhey Hill ✗ UC Vide
MessageSujet: Re: Kalhey Hill ✗ UC   Kalhey Hill ✗ UC Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 14:57

Bienvenue (trente ans plus tard Kalhey Hill ✗ UC 337664734) Kalhey Hill ✗ UC 2752390508
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Kalhey Hill ✗ UC Vide
MessageSujet: Re: Kalhey Hill ✗ UC   Kalhey Hill ✗ UC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kalhey Hill ✗ UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "Appartements & Boxs" :: Archives des appartements-