Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sofya • On m'avait dit qu'on n'oubliais jamais son passé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité







Sofya • On m'avait dit qu'on n'oubliais jamais son passé... Vide
MessageSujet: Sofya • On m'avait dit qu'on n'oubliais jamais son passé...   Sofya • On m'avait dit qu'on n'oubliais jamais son passé... Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 16:55

Sofya Nikolaïev

Bonjour! Je m'appelle Sofya Nikolaïev mais mes amis me surnomment Sofy. Je suis né(e) à ville inconnue en 1980 et de ce fait j'ai donc 33 ans. Côté coeur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est hétérosexuelle. Je suis serveuse au café et vous devez savoir que je suis la grande soeur d'Alexey et je suis amnésique. Je suis à Horse Beautiful pour m'éclater et je recherche un(e) monture calme et attachante. On dit souvent que je ressemble à Jelena Ristic et je remercie google pour les photos.


Sofya est une jeune femme avec un caractère complexe. Son histoire a forgé son caractère. C'est une jeune femme drôle qui a toujours le mot pour rire. Généreuse, elle se plie souvent en quatre pour les personnes qu'elle aime. C'est également une jeune femme souriante, à la bonne humeur communicative. Si vous n'êtes pas bien, voir Sofya vous rendra votre bonne humeur. Elle arrive à se lier d'amitié avec un peu n'importe qui, ce qui fait d'elle une jeune femme sociale. C'est également une jeune femme joueuse avec les hommes mais fidèle quand elle aime réellement.
Mais elle a également des défauts. Déjà, elle n'est pas très bavarde et n'ose jamais dire quand cela ne va pas. Elle préfère de loin dire que tout va bien plutôt que la vérité. Elle n'aime pas quand on s'inquiète pour elle. Elle est donc assez renfermée sur elle même. Attention, quand elle ne vous aime pas, elle le fait savoir aux personnes autour d'elle. Elle adore critiquer les autres mais uniquement quand elle les connait. Elle n'est pas du genre à juger avant de connaître. C'est également une jeune femme sarcastique, qui adore se fichtre de la tête des autres. C'est donc une jeune femme assez étrange à cerner mais n'oubliez pas, quand elle vous aime, elle est prête à tout pour vous.



Chapitre 1: Mémoire du passé perdu


Sofya n'a aucun souvenir de sa vie avant ses 15 ans. Elle est née dans une petite famille au revenu modeste de Saint Petersbourg. Première née des Strogonov, elle avait tout pour plaire dés sa naissance. Petite fille toute sage, aux magnifiques cheveux blonds comme son père et aux yeux bleus comme sa mère. Un parfait mélange entre cette femme de ménage et ce secrétaire d'état russe. Petite fille toute sage et toujours là pour plaire à ses parents. Elle eut une enfance tranquille jusqu'à ses sept ans et son départ pour la France. Ce fut dur pour la jeune fille ne réussit pas à se faire à sa nouvelle vie parisienne plus pauvre que ce qu'elle vivait à Saint Petersbourg. Son père n'avait pu venir et n'a jamais donné de signe de vie à sa femme et sa fille. Elle ne put s'adapter à sa nouvelle vie parisienne et refusa même d'aller dans une grande école pour devenir femme de loi. Les cours ne l'intéressait plus et même sa famille. Elle en venait à regretter le temps où elle vivait à Saint Petersbourg malgré les difficultés. Mais ces dernières étaient plus difficile à Paris même si sa famille recevait de l'aide de l'ambassadeur de Russie en France, Mr Adamovitch. C'était lui qui avait fait en sorte que la famille Strogonov ait un logement de fonction sur la place Vendôme, un quartier calme et assez riche de la capitale française. Mais rien ne venait égailler son univers devenu sombre. Enfin, si, il y avait bien une personne.


Chapitre 2: Dieu créa la femme, belle et stupide. Belle pour plaire aux hommes, stupide pour les aimer.


Et cette personne était son petit frère. Né cinq après la naissance de Sofya, il redonnait du soleil à ses journées. Dés qu'elle eut dix ans, elle était sa nourrice attitré et faisait tout pour donner le sourire au petit bonhomme qu'était Alexey. Elle était tout pour lui et elle le savait et n'en jouait aucunement. Il était la présence masculine qui manquait à Sofya. Mais très vite, il se lia d'amitié avec la fille du couple Adamovitch et Sofya se sentit trahit que ce ne soit pas vers elle qu'Alexey se tourne quand cela n'allait pas. Les rapports entre le frère et la soeur allèrent en se dégradant plus l'amitié Alexey et Yelena grandissait. Si bien que très vite, Sofya se désintéressa également de son frère. Même si elle l'aimait toujours, elle faisait comme s'il n'existait pas, espérant le faire revenir vers elle. Mais cela eut l'effet inverce, précipitant encore plus Alexey dans les bras de Yelena. Si bien que cela aggrava encore plus les choses dans la famille. Madame Strogonov fit une dépression en voyant l'état de la relation entre ses deux enfants. Se sentant responsable, Sofya prit alors une décision qui changerait à jamais la vie de la famille Strogonov.


Chapitre 3: Ils ont échoué parce qu’ils n’avaient pas commencé par le rêve.


A 15 ans, Sofya décida de donner un nouveau départ à sa vie, loin de Paris. Mais sa mère ne voulait pas la laisser partir alors qu'elle n'avait même pas encore son bac. ALors, la jeune enfant força le destin en fuguant une nuit. Ce fut un drame au réveille des deux personnes qui comptaient plus que tout pour la jeune fille. Rien n'avait préparé Sofya aux larmes qui coulèrent sur ses joues alors qu'elle faisait du stop sur le périphérique parisien, direction Strasbourg. Arrivée là bas, elle ne resta pas longtemps sans toit au dessus de sa tête. Alors qu'elle traversait une route départementale aux abords de la ville de Strasbourg, elle se fit violemment renversé par un automobiliste. Et au réveil, elle avait tout oublié de sa vie des 15 ans qui venait de s'écouler. Les seuls papiers qu'elle avait sur elle était une carte d'identité à moitié détérioré par la jeune femme elle même pour ne pas être retrouvé par sa famille biologique. Il n'y avait que Sofya ainsi que son année de naissance qui était lisible. A sa sortie de l'hôpital, voyant que personne n'était venu réclamé l'adolescente, les services sociaux la placèrent dans une famille d'accueil, les Nikolaïev. Elle fut même adopté par ce couple qui avait déjà un premier enfant d'une première adoption. Elle fit des essais pour se souvenir de sa vraie famille mais rien ne marcha. Alors, elle oublia qu'elle avait une famille qui l'aimait quelque part, en France.
Depuis maintenant 18 ans, Sofya vivait à Strasbourg. Elle fit de courtes études dans l’hôtellerie et devint serveuse dans le restaurant que ses parents d'adoption tenaient. Il n'y a pas grand chose à dire sur sa vie de maintenant. Si ce n'est qu'aujourd'hui, elle débarque à l'académie d'Horse Beautiful car elle décidé de voir la France et surtout la région de Normandie, riche d'histoire moderne.
Bonjour! Je suis Audrey et j'ai 21 ans. J'ai connu le forum par Dori et je dois dire que je le trouve toujours aussi beau. Je serais présente 4j/7. Je dois dire que je suis la même, que t'as connu qui aujorud'hui avoue se sentir perdu :14:désolé xD. Pour finir, le code du règlement est OK par Dori.



Dernière édition par Sofya Nikolaïev le Jeu 28 Nov 2013 - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Liz M. Dubois
Liz M. Dubois
Admin Dori ; La codeuse de l'équipe (a)

Messages : 1831
Date d'inscription : 04/10/2008
▌AGE : 33
▌LOCALISATION : Centre de la France, loin de tout les gens du forum T-T
▌EMPLOI : En recherche de formation
▌HUMEUR : Changeante


Carte d'identités
Pseudo: Miss Dori
Autres comptes: //
Personnages sur le compte: Liz M. Dubois, Isaure Neggers & Brooklyn N. Cooper





Sofya • On m'avait dit qu'on n'oubliais jamais son passé... Vide
MessageSujet: Re: Sofya • On m'avait dit qu'on n'oubliais jamais son passé...   Sofya • On m'avait dit qu'on n'oubliais jamais son passé... Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 17:20

Bienvenue ^^
Je valide ton code ^^
Revenir en haut Aller en bas


Louis T. Delmas
Louis T. Delmas
Admin Kay' ; P'tite Belge d'amour

Messages : 1067
Date d'inscription : 20/08/2012
▌AGE : 26
▌LOCALISATION : En Belgique, une fois !
▌EMPLOI : Bergère.
▌HUMEUR : Save the Sheep, Follow the Sheperds !






Sofya • On m'avait dit qu'on n'oubliais jamais son passé... Vide
MessageSujet: Re: Sofya • On m'avait dit qu'on n'oubliais jamais son passé...   Sofya • On m'avait dit qu'on n'oubliais jamais son passé... Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 17:21

Rewelc', et il nous faudra un lien entre Sofya et Cassiopée... On t'expliquera tout ça Sofya • On m'avait dit qu'on n'oubliais jamais son passé... 2752390508
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Sofya • On m'avait dit qu'on n'oubliais jamais son passé... Vide
MessageSujet: Re: Sofya • On m'avait dit qu'on n'oubliais jamais son passé...   Sofya • On m'avait dit qu'on n'oubliais jamais son passé... Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 17:39

Re-bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Sofya • On m'avait dit qu'on n'oubliais jamais son passé... Vide
MessageSujet: Re: Sofya • On m'avait dit qu'on n'oubliais jamais son passé...   Sofya • On m'avait dit qu'on n'oubliais jamais son passé... Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 18:13

Merci à vous ^^

Kay: Avec grand plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas


Liz M. Dubois
Liz M. Dubois
Admin Dori ; La codeuse de l'équipe (a)

Messages : 1831
Date d'inscription : 04/10/2008
▌AGE : 33
▌LOCALISATION : Centre de la France, loin de tout les gens du forum T-T
▌EMPLOI : En recherche de formation
▌HUMEUR : Changeante


Carte d'identités
Pseudo: Miss Dori
Autres comptes: //
Personnages sur le compte: Liz M. Dubois, Isaure Neggers & Brooklyn N. Cooper





Sofya • On m'avait dit qu'on n'oubliais jamais son passé... Vide
MessageSujet: Re: Sofya • On m'avait dit qu'on n'oubliais jamais son passé...   Sofya • On m'avait dit qu'on n'oubliais jamais son passé... Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 21:34

Et bien, tout est bon, tu es donc validée ^^
Bloody te donnera une monture ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Sofya • On m'avait dit qu'on n'oubliais jamais son passé... Vide
MessageSujet: Re: Sofya • On m'avait dit qu'on n'oubliais jamais son passé...   Sofya • On m'avait dit qu'on n'oubliais jamais son passé... Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 9:30

Hihi, merci ma dorinounette
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Sofya • On m'avait dit qu'on n'oubliais jamais son passé... Vide
MessageSujet: Re: Sofya • On m'avait dit qu'on n'oubliais jamais son passé...   Sofya • On m'avait dit qu'on n'oubliais jamais son passé... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sofya • On m'avait dit qu'on n'oubliais jamais son passé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "Appartements & Boxs" :: Archives des appartements-